Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Black Jake, Prince démon du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
Dieu


Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

Black Jake, Prince démon du Jeu Empty
MessageSujet: Black Jake, Prince démon du Jeu   Black Jake, Prince démon du Jeu I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:44

Arklayde mais seuls les vieux de la vieillent connaissent mon vrai nom,
appelé communément Black Jake



Black Jake, Prince démon du Jeu Black-jake-138bf20
[Si vous renez impérativement à jouer ce personnage demander à Hell's Sound]

Age Tu veux savoir mon âge hein ? Yep pourquoi pas... Bah t'sais quoi ? J'sais pas tellement combien de balais j'peut avoir. C'est bête hein ? Y'a p't'être un moyen de savoir. 20d1000 ? Nan, plus simple, on prend les paris et tu vas demander à papy Satan ?

Race:Démon

Type: Le jeu, le gaming, how to play quoi. Tssss...

Nom de votre Avatar: Le Joker. What else ?

Fait parti de la confrérie du Vice

Caractère:
J'pourrais pas dire que je suis pas un peu imbu de moi même, ça serait mentir, et c'est pas bien... C'est comme tricher. Ca se fait pas. Tu m'as cru ? Tu s'rais mauvais au poker toi. J'peut quand même me la péter, ça fait quelques années que j'fais le golden boy avec les jeux. Tu vas quand même pas me faire dire que je suis joueur non ? Si ?! Hé béh, faudrait vraiment revoir ta donne niveaux synapses, ça va pas vite. J'peut jouer avec tout, j'suis là pour ça, p'tite roulette belge ? C'est comme la russe mais avec six balles, tu commences ? Nan vas-y fais pas le con, lache ce flingue, j'ai pas fini de te parler de moi là, on verra après. J'suis pas colérique mais bon... un peu... des fois... OKAY, j'm'emporte vite. Surtout quand je perds. Je perds pas touts les soirs donc ça passe. Faut pas m'emmerder quoi, sinon j'te fais faire d'la roulette, tu sais celle où tu joues le rôle de la balle ? T'façon qu'est ce qu'tu veux savoir d'mon caractère, si ça s'trouver j'l'ai roll aux dés pendant une partie d'addV1. Pas mal le jeu hein ? Ouais, ça a fait pas mal de suicides à l'époque, c'était marrant.

Physique:
Faut croire qu'en plus de pas être très speed dans ta 'tite tête, t'as les yeux crevés. Mais comme ça va me faire parler de moi, j'veux bien te faire la description. Tu vois le genre deux mètres de muscles avec des pect' en acier et les plaquettes de chocolat ? Bah c'est pas tout à fait ça. Plutôt le genre du mètre soixante dix, pour mes soixante dix kilos. Toujours le costard hein, important le costard...Hum, le violet surtout, ça va bien avec mon teint. Surtout avec le maquillage... Le côté clown me fait tripper, ça attire le pigeon héhé. La classe quoi, ouais c'est ma vision de la classe, un problème avec ? Qui c'est qui a un gros gun dans la main ? Pas toi, sage la bête. Un grand sourire rouge aussi, de quoi faire peur aux gosses, les parents sont moins complexés pour jouer quand ils sont loin. Les yeux ? Marrons...Forcément, ça transpire moins le bluff au poker ! Les dents un peu jaunes, ouais... J'ai trop fumé de cigare à Vegas, c'était le bon temps. M'enfin, je plait toujours aux filles. Pourquoi ? Je parie les nuits...

Histoire:
Raconter mon histoire complète... Ouah, t'as du temps toi ? Je suis là depuis que les gens jouent, ma manière à moi d'avoir apporter le bordel ici quoi. J'ai commencé molo, les dés, les jeux de cartes à la cons, tout ça quoi. J'suis passé par Rome pour les Césars et par Versailles pour les p'tits bourges... J'ai rien foutu d'autre de ma vie que de faire en sorte de pourrir les vies des gens avec les jeux, pas dur... Pour les résistants, y'avait les potes. Mais avec le temps j'étais passé à grande échelle, genre les MMORPG, t'sais les trucs où les gens prenaient quarante cinq kilos en un an, qui perdaient amis en famille et tout le tatsoin quoi. Une sacrée merde en fait ! J'ai fait mon job durant tout le temps où j'ai été sur Terre, si on peut appeler ça un métier. Draguer, jouer, boire, jouer, draguer. Traverser le temps avec pleins d'idée pour pourrir la vie des gens en les divertissant, que demander de mieux. J'me souviens de l'idée que j'ai eu en voyant les gens courir à la bataille sur un canasson. Bah ouais, si on pariait sur le premier à arriver ? Et bam le PMU, des millions de chômeurs, d'alcooliques, d' endettés à vie qui perdent femmes et enfants... Sans parler des jeux pour les jeunes cons, le foulard magique tu connais ? Fun hein ? 'sont cons... Remplace une corde par un chiffon et ils se pendent seuls... C'est y pas beau l'indépendance de la jeunesse ? Y'a aussi eu l'époque de l'endoctrinement, avec les univers des wargames, ouais le principe c'est de faire des gosses des gros totalitaires de base, et dépenser le fric des parents en plus ! Y'a pas a dire j'ai eu une vie bien remplie, mais y'a un truc dont je suis fier, c'est d'avoir pu me faire un chez moi. Las Vegas, j'y ai foutu un pied à terre, mais forcement j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel, et depuis c'est le paradis... Sinon tu veux peut être savoir pourquoi j'ai suivi les potos sur Terre ? Bah quand l'autre Asaliah, la grosse cochonne là m'a demandé de participer à la mutinerie, j'ai dit : "sur un 4+ ça passe sur 1d6", mais je perds jamais aux jeux, ça devait pas être une mauvaise chose nan ?

Pouvoirs:
Aura : Toute personne dans l'aura ne peut pas s'empêcher, ou simplement être fortement tenter de jouer avec Arklayde si il le propose, selon la résistance de chacun aux attraits du jeu .Cela inclu pari, jeux de dés, de cartes, de rôle, de plateau...
- Jeux truqués : peut sortir les cartes, les résultats aux dés, à la roulette, etc, qu'il veut. Peut même influencer les résultat d'un pari à sa convenance.
- Big Golden Gun : un gros Desert Eagle passé à la feuille d'or, qui ne manque jamais son coup, et qui adapte le tir, et les munitions de manière à infliger toujours une douleur plus ou moins intense (selon la volonté du porteur) à sa cible.
- Joker Card : Le personnage peut bluffer de manière à ce que personne ne puisse discerner aucun de ses mensonges quelle que soit la situation.
- Chance : Le prince démon est plus que chanceux, il peut éviter les pires situations, simplement en misant sur sa chance éhonté... La fameuse balle qui tape dans la montre gousset.
- Vision X : Peut voir à travers les jupes, les cartes, les slips, et autres joyeusetés.
- Coup du sort : une situation se retourne contre un des interlocuteurs... qui aurait cru que ce fameux pouvoir terrifiant servait à jeter des confettis.
- Psy endurci : le démon peut faire naître ou mourir un intérêt pour toutes choses dans le coeur de la victime. Il peut de plus lire les envies et les traduire dans le jeu pour attirer la victime dans une roulette infernale.
- Aura renforcée : Plus personne ne peut résister à l'envie de jouer avec le démon, et fatalement de perdre...
- Game Over : Le jeu consiste en une montre gousset, qui s'active pendant 30 secondes, durant lesquelles, un à un les participant piochent les cartes dans le Game Over. En prenant 3 secondes au plus entre chaque carte, stratégie de la montre quoi... Celui qui aura pioché le plus de joker perd, et soit il doit un service quelconque au gagnant et l'accomplit, soit voit son âme enfermée dans la Montre Gousset de Black Jake à tout jamais.
- Apparition : le personnage peut faire apparaître à sa convenance des figures de jeux de cartes et autres pièces d'échecs, des personnages de jeux vidéos ou encore de jeu de rôle qui lui obéissent.
- Travesti : le personnage peut jouer avec sa forme, se transformer en humain, humaine, ange, ou autre démon. Et tricher sur l'aura qui va avec, de manière à, si il le souhaite, ne pas pouvoir être identifié comme le prince démon du jeu, mais comme un autre.
- Séduction : le démon peut se faire paraître attirant, jovial, empathe, pour tout le monde, voir même amusant et joyeux compagnon, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://saevitia.forumgaming.fr
 
Black Jake, Prince démon du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fawst - Démon de l'humour noir
» Baltor, Prince démon des Morts
» Scar, Prince démon de la Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: