Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baltor, Prince démon des Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Baltor, Prince démon des Morts   Jeu 5 Aoû - 6:40

Baltor




Age : 17 000 ans

Race: démon

Type (d'ange ou de démon): Prince démon des morts

Nom de votre Avatar: Hayden Christensen
Caractère:
Baltor a une personnalité assez divergente du démon classique. Bien que tuer ne le répugne pas, cela ne lui procure en revanche pas de plaisir sauf si c’est quelqu’un ou quelque chose qui l’aurait particulièrement contrarié. La fougue n’est pas non plus un trait de son caractère, il préfère le calme et le temps de réflexion. Si on devait citer une qualité on noterait une grande ruse commune chez tous les princes démons. Un grand opportunisme qui fait que comme beaucoup il a su désobéir aux ordres quand c’était nécessaire et le fait de respecter la paix fragile qui règne à Saevitia. Le plus grand de ses défauts serait peut-être le fait de toujours vouloir tout contrôler, un désir d’excellence qui le poussera à retourner la terre contre lui et qui aura pour conséquence de créer des alliances inattendues. Un deuxième défaut à exploiter serait son excès de confiance en lui mais c’est à double tranchant car cela le pousse toujours à se surpasser.

Physique:
Baltor ressemble à un jeune homme de 30 ans. Il a des yeux marron foncés. Ses cheveux sont constamment en bataille partant dans différentes directions. Son nez est de taille moyenne et ses lèvres sont fines. Concernant sa corpulence, il ressemble à n’importe quel individu car mesurant 1,80m et faisant 70 kg. Il est toujours habillé d’une tenue assze chic entièrement noire qui le fait passer pour quelqu’un d’important. Il ne porte pas de cravate, mais possède des lunettes noires qu’il n’ôte que rarement. Quand on plonge dans son regard même un simple humain comprend qu’il n’a pas à faire à un autre humain mais à quelque chose de supérieur, d’antique.

Histoire:
Baltor fût l’un de ceux que l’on appelle aujourd’hui « les aînés » dans la hiérarchie des démons. Il fût dans les premiers à être créé. Ce n’était alors qu’un diablotin et son seul et unique but était de protéger Satan : son créateur. Comme tous les diablotins il n’avait que des pouvoirs de bases qui ne laissaient pas deviner à quel ordre il allait appartenir. Plusieurs millénaires s’écoulèrent ainsi. Diverses escarmouches eurent lieu et à mesure que la population humaine croissait de façon exponentielle il en fût de même pour Satan et pour Dieu. Ce n’est que très tardivement vers l’an – 2200 avant JC que Baltor et beaucoup d’autres aînés reçurent le rang de diable.

Leur physique se changea pour tous sous diverses formes. Tandis que la majorité avait des muscles seyant et des armes, Baltor pour sa part resta à al même taille et ne vit pas d’évolution dans sa musculature. En revanche il paraissait desséché, sa peau s’était fripée. Satan leur père à tous avait choisi d’augmenter leurs pouvoirs et de les prédestiner à devenir de puissants gardiens chacun dans un domaine précis. Dieu fit bien entendu de même de son côté pour rivaliser avec les créatures de Satan. Plusieurs autres millénaires passèrent ainsi, Baltor avait eu un autre but que celui de protéger Satan. Avec ses pouvoirs naissants il était également chargé d’enquêter sur les intentions des anges de Dieu. Car régulièrement anges et démons s’affrontaient dans l’obscurité pour tenter de prendre l’avantage. Mais l’équilibre était malgré tout maintenu.
Ce ne fût que vers la mort de JC que Satan décida d’augmenter encore une fois ses aînés qui n’étaient qu’au stade de diable. Ils eurent une forme humaine et devinrent des démons. Chacun d’entre eux pouvant alterner entre une forme humaine ou leur forme originelle. Ainsi Satan leur offrait la possibilité d’aller sur terre. Il savait Dieu affaibli, c’était le moment d’en profiter. Certains parmi les démons restèrent en sécurité. D’autres périrent au cours de violents affrontements contre les anges et d’autres encore comme Baltor surent saisir les opportunités. Il alla pour la première fois sur terre non pas pour semer le chaos comme beaucoup de démons tentèrent de le faire en vain mais pour observer. Satan ne leur avait pas donné de directives, il voulait que les plus puissants et astucieux de ses aînés émergent de l’ombre pour passer à un nouveau type d’élite.

C’est ainsi qu’en l’an 500 Baltor et quelques rares élus devinrent des démons majeurs. Ceux qui étaient restés en retrait furent tous banni du royaume de Satan qui ‘n’acceptait pas les lâches. A partir de ce moment là Baltor resta dans l’ombre malgré l’accroissement de ses pouvoirs il sentait qu’il pouvait gagner plus en observer qu’en agissant. Au cours du millénaire il réussi à prouver sa loyauté envers Satan une fois de plus en tuant des anges aussi puissants que lui ou plus faibles.

Et pour cela il fût rapidement récompensé. Il devint un archi démon en l’an 1100. Ses pouvoirs commençaient à devenir quasi divins. Mais quelque chose lui manquait. Il resta donc dans le royaume de son créateur durant quelques siècles, puis pris d’une curiosité qu’éprouve toute créature issue de son plan il alla de façon isolé sur terre. Il ne sema pas de troubles pour éviter d’être repéré. Il se contenta d’observer et des fois de façon isolé et discrète il s’employa à agir dans les affaires humaines. Tout se passa bien jusqu’en 2012.

Un bruit, une rumeur étrange parmi les démons circulait. Jahad et Scar voulaient envahir la terre sans l’accord de Satan. Baltor était depuis quelques centaines d’années un Prince démon. Satan lui avait accordé cet ultime titre pour avoir tué un puissant ange de Dieu chargé d’espionner les faits et gestes de Satan. A présent l’antique démon avait un pouvoir presque égal à son créateur. Il n’était plus un démon chargé d’obéir bêtement à une autorité supérieure. Il avait assez de pouvoirs pour voir seul les opportunités et y participer. Il rencontra Jahad qui lui promit une foule si immense de morts que lui-même n’aurait pas assez de pouvoirs pour tous les contrôler.

La bataille eu lieu en effet, elle fût particulièrement sanglante. D’innombrables princes démons moururent ou bien se démarquèrent lors de cette bataille comme Baltor et ses hordes de mort-vivants. Aujourd’hui il n’aspire plus qu’à une chose : conquérir Saevitia. Mais il sait que seul il ne pourra pas et c’est pour quoi il s’alliera ou pas avec ceux de son espèce. Mais pour le moment il prépare ses forces en vue d’une attaque massive et dévastatrice.


Pouvoirs:

1) télékinésie : Permet grâce à la seule force mentale de déplacer des objets ou des créatures vivantes pour les déplacer ou bien pour les projeter dans des obstacles. Permet également d’étrangler à distance par exemple.

2) téléportation : Permet de se téléporter dans des lieux déjà visités.

3) vision des morts : Permet à Baltor en regardant ou en touchant un cadavre humain ou non de voir sa vie passée et de communiquer avec son esprit qui lui reste attaché au corps malgré lui. Ce don peut s’avérer très utile pour en apprendre plus sur un ennemi.

4) barrières d’os : Baltor arrive à faire jaillir de la terre les ossements d’anciens morts pour le protéger. Cela peut prendre différentes formes tels des murs d’os immenses ou bien simplement des piques d’os qui sortent de la terre. Ce pouvoir peut bien entendu être offensif pour empaler un ennemi sur place. Mais les os demeurent néanmoins fragiles et ne peuvent briser les armures les plus résistantes. En revanche ils peuvent absorber diverses sources de pouvoir très puissantes telle la foudre ou bien le feu, et sont assez résistants contre les attaques physiques en général.

5) modelage des os : Baltor a augmenté son pouvoir sur les os de façon à les modeler en objets tel des épées ou bien des boucliers ou bien en bâtiments. Mais plus la création est grande et plus son énergie va diminuer. Il peut également utiliser cette capacité pour se transformer soit même uniquement. Il peut se donner un air de mort-vivant ou bien se faire pousser des ailes squelettiques dans le dos pour s’envoler.

6) vol de l’esprit : Baltor peut agir sur l’esprit/âme des créatures plus faibles que lui seulement dans la hiérarchie des démons/anges/cyborgs. Il peut ôter l’esprit d’une simple pensé en le détruisant tout simplement, ce qui a pour effet de tuer la victime sur le coup. Il peut également emprisonner l’esprit dans un objet de son choix. L’objet en question contiendra la puissance de l’esprit et donc ses pouvoirs. Ainsi la victime est morte de corps mais vivante d’esprit.

7) réveil des morts : Baltor peut réveiller un mort et le soumettre à sa volonté. La créature n’as plus aucune pensée et obéit à son maître. Ce pouvoir n’a qu’une seule limite c’est que pour chaque créature ainsi réveillée cela affaiblit Baltor. Il ne peut donc se créer une armée infinie de serviteurs. Les créatures réveillées conservent leur pouvoir d’antan, donc plus Baltor soumettra un mort puissant à sa volonté plus il s’affaiblira.

Cool Absorption de l’esprit : Baltor peut au lieu de détruire les esprits de ses victimes les absorber pour diverses raisons. Soit cela contribue à le régénérer que ça soit au niveau physique ou bien magique. Cela peut également le renforcer et lui donner plus de puissance. Plus l’esprit absorbé est ancien, plus grand sera le pouvoir de Baltor. Son pouvoir d’absorption a une zone limite d’environ 10 km.

9) Résistance de l’os : Les invocations de Baltor sont plus puissantes que jamais. L’os acquiert une incroyable résistance magique beaucoup plus prononcé qu’avant absorbant les sorts les plus redoutables. Leur résistance physique est également accrue et est comparable au plus puissant des métaux.

10) lance des esprits : Baltor au lieu de conserver l’énergie qu’il a absorbée grâce aux esprits peut s’en servir de manière offensive pour vaincre un adversaire plus puissant ou égal à lui. Cela prend la forme d’un rayon fantomatique bleu et a pour effet non pas d’affaiblir le corps mais de directement attaquer l’esprit de la victime. Même la plus puissante des armures ou bien la plus puissante des magies ne peut protéger l’esprit. En revanche en faisant cela Baltor ne pourra pas se servir de l’esprit de la victime s’il le tue car il l’aura dégradé grâce à sa lance magique. Ce sort est totalement imparable à moins d’avoir une volonté d’acier. En général ce sort ne tue pas un esprit au premier coup il en faut en général 3. Baltor doit également se concentrer et diminuer fortement ses ressources magiques pour utiliser la lance des esprits.

11) création de faucheuses : Baltor à l’apogée de sa puissance réussie à se constituer une redoutable armée de ce que les hommes appellent « la mort » ou encore « la faucheuse ». Ces créatures issues de magie, d’os et d’esprits défunts n’ont qu’un seul but : tuer et collecter les esprits de leurs victimes. Elles ont le pouvoir de voler et représentent l’élite de l’armée de Baltor. Seuls les démons/anges/cyborgs plus puissants ou égaux à lui peuvent résister à ces créatures sinistres. Si de leurs faux elles touchent la victime même une égratignure l’esprit est alors stockée dans leur arme diabolique. Chaque faucheuse peut contenir une infinité d’esprits. Après avoir fait leur sinistre besogne elles offrent cette jolie collecte à leur maître qui peut alors en faire usage comme bon lui semble. La seule difficulté c’est que créer une faucheuse va demander une énergie immense à Baltor.

12) résurrection :Baltor peut ressusciter de façon parfaite un cadavre. Celui-ci récupérera alors tous ses pouvoirs mais n’obéira pas à Baltor car l’esprit reste conservé. Le corps en revanche conservera son état. Le miraculé ne ressentira plus ni soif ni faim ni froid. C’est le pouvoir ultime de Baltor qui ne l’utilise que sur ses plus fervents serviteurs ou bien qui monnaye ce don unique contre des services. Ce sort demandera toute l’énergie de Baltor selon la puissance de la créature ressuscitée.

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Baltor, Prince démon des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-11: [LIGUE] Le Monument aux Morts
» 2009-10: le monument aux morts du blood bowl saison 09-10
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée
» [Présentation] Dr-Morts
» [accepté] Mes parents sont morts quand j'étais enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: