Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scar, Prince démon de la Discorde

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Scar, Prince démon de la Discorde   Jeu 5 Aoû - 6:42

Scar


Age : Ne s'en souviens plus.

Race: Démon

Type : Discorde

Nom de votre Avatar: Johnny Depp

Fait parti de la Confrérie du Vice
Caractère:
Quel personnage difficile à cerner. Son caractère change d'un interlocuteur à l'autre. Certains le diront machiavélique, d'autres, plus stupides, le diront hypocrite. Mais la répartie de Scar le rend habile. Il sème la discorde partout où il passe, et se trouve toujours où on ne l'attend pas. À la question "A-t-il des sentiments ?" Nul ne peut répondre tant il cache son jeu, mais quiconque croise son passage se retrouve en colère, aigri, et perturbé de cette rencontre. Régnant sur son clan d'une poigne de fer, il ne tolère étrangement pas la désobéissance, sa colère est dévastatrice et peu nombreux peuvent en parler. Son aura inspire la crainte, son aura rend paranoïaque. Mais ne vous y trompé pas ce personnage est avant tout un charmeur, qui abusera de ses pouvoirs pour vous faire faire ce qu'il désire secrètement.

Physique:
Sa barbe, son imposante et sombre chevelure devrait attiré en premier votre regard, mais ses yeux sont omnubilants. Maquillé, souligné à outrance, ce regard noir vous traverse de part en part et il est difficile de s'en détacher. Une chaleur intense et bien faisante vous envahit. Le plus troublant n'est point son physique mais son attitude. Il ne reste pas en place, il papillonne, tournoie autour de vous, vous assaillant de phrases assassines. Ces phrases vous troublent et vous feront douter de père et mère. Mais déjà sa troublante voix vous souffle à l'autre oreille. Il semble frêle sous son apparence humaine. Il l'est peut-être. Sans doute face à un archange ou à un prince démon de la guerre ne fait-il pas le poids. Mais peu lui importe, sa force est dans son intelligence qu'il ne retrouve chez une seule femme. Et ce n'est pas sa compagne de tous les jours, non ! Il s'agit d'une archange répondant au doux nom de l'ambre. Cette pierre précieuse impassible, stoïque, calme en toute circonstance est son défi.

Histoire:
Avant l'invasion ... Ne parlons que de ces derniers siècles, il y en a suffisamment à dire. N'allons pas noyer le poisson. Les plans de Scar semblaient toujours frivoles. Instaurer la discorde semblait son unique but, son unique bonheur. Satan aimait ce Prince démon pour cela. Grâce à lui, les archanges s'engueulait, toute tentative de paix entre les démons et les anges n'auraient même pas pu traverser l'esprit d'un ange comme d'un démon. Mais les plans de Scar étaient en réalité bien plus ténébreux. Il rêvait de faire venir tous les démons sur Terre et il s'y employa discrètement. Son plan dura des siècles et il y parvint grâce à Asaliah. Elle oeuvrait de l'intérieur, des enfers en somme, pendant que lui était sur Terre. Et Satan comprit alors comment Scar l'avait doublé ! Les démons se déversèrent sur la Terre sous son commandement et celui d'Asaliah.

Après l'invasion Il savait alors que les Anges viendraient les affronter pour rendre la Terre libre. Ils mirent plus de temps à venir. Mais Scar encore une fois ne se trouvaient pas là où on l'attendait. Si le Prince démon de la Guerre usait de ses talents pour lutter contre les Anges, les plans de Scar était tout autre. Aider de Asaliah et de sa capacité à séduire n'importe qui, il se mit à semer la discorde dans le camp des Anges. Son but n'était point de les détruire de l'intérieur non. Son but était de semer la discorde entre eux et Dieu. Et son plan fonctionna à merveille. Les Anges se retournèrent contre Dieu et devinrent aussi sombres que les démons...

De nos jours l'attitude de Scar est étonnante. Son but est la discorde, et pour y être parvenu, il y est parvenu ! Un beau merdier, un magnifique merdier résulte de son orchestre ! Il est arrivé à ses fins ! Les anges restent sur Terre et se foutent sur la gueule avec les autres démons. Il est vacances et il admire le spectacle ! Vous y croyez ? Vous êtes bien stupide alors !

Pouvoirs:

  • Annihilation de la volonté : La victime perd toute volonté, le démon peut même faire perdre goût à la vie.
  • Aura de confiance : Pouvoir inné et unique du prince démon, il inspire la confiance à toute personne qui le croise, il peut ainsi semer la discorde en toute insoucience.
  • Abstraction des sentiments : Ce sort ne fonctionne que sur Scar malgré tous ses efforts. Scar fait abstraction de tous ses sentiments et peut alors agir sans entrave.
  • Aura des saints : Le prince démon de la discorde est capable de manipuler son aura à sa guise. Il lui est à même de la faire disparaître pour se faire passer tel un humain, il est capable de se faire passer pour un archange ou peut imiter l'aura d'un autre démon.
  • Bouclier : Aucun objet, aucune énergie ne peut traverser ce bouclier qui englobe Scar et une éventuellement personne collé à lui
  • Charme reptilien : Quand il vous regarde, quand vos yeux croisent les siens, vous ne vous en détachez plus.
  • Custode de sang : la cible d'une custode de sang perd ses pouvoirs durant une heure.
  • Distraction : la cible ne peut rester concentrer et ne peut rien faire qui demande un temps soit peu de concentration
  • Immunité à la magie : Scar devient insensible à toute magie ou toute modification créée par de la magie, mais son corps devient sensible aux armes non magiques
  • Mimétisme : Le démon peut changer d'apparence mais est également capable d'imiter la gestuelle, les mimiques de toute personne qu'il a croisé.
  • Scepticisme : La cible de ce sort se met à douter de tout mais la cible ne devient pas tel Saint-Thomas, car elle doute même de ce qu'elle voit.
  • Téléportation : Le prince démon peut se téléporter et téléporter les personnes en contact physique avec lui

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Scar, Prince démon de la Discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar of mirrondin
» COSTUME PREDATOR GOLDO38 & SCAR et objets echelle 1
» Scar qui doit ajouter des caractères vu que son pseudo est trop court
» Ah ce bon vieux IvI-Scar-IvI
» Mox de chrome + double carte discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: