Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell

Nell


Messages : 1

Nell Empty
MessageSujet: Nell   Nell I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:13

Nom + Prénom Nell

Age 20 000 ans environ, c'est une Archange

Race: Ange

Type / Domaine Archange des Sources

Caractère: Nell est une personne que l’on ne parvient pas à énerver. Maîtresse d’elle-même en toute circonstance, dotée d’un sang froid à toute épreuve, elle semble même indifférente à tout, tant que cela ne la touche pas personnellement, et encore. Cette attitude l’aide à dissimuler son intelligence hors du commun. La dissimulation de ses pensées et de ses sentiments est un art où elle est passée maître, d’ailleurs. Et par là même, elle cache la personne passionnée qu’elle est et qui ne ressurgit que rarement de sous le carcan de son savoir vivre, de sa politesse et de sa courtoisie. Raffinée, elle est une adoratrice des arts, quels qu’ils soient et elle laisse très rarement libre court à sa fantaisie qui pourtant, fait d’elle quelqu’un de riche et de vivant… entièrement vivant.
Elle semble en permanence en dehors de la réalité mais elle note tout, observe la moindre chose qui passe à sa portée et elle parvient à être au courant de bien plus de choses que ce que l’on pourrait penser. Fidèle et loyale à la parole donnée, elle ne dévoile jamais ses pensées ou ses plans. Cela ne l’empêche pas de faire de Nell une compagne agréable pour toute sorte de choses, allant de la simple soirée « amicale » à la soirée « sanglante ». C’est une personne responsable et fière même si cette fierté a tendance à tirer vers un certain orgueil qu’elle sait mettre de côté par sens de la diplomatie.
Elle cherche plus le respect que la crainte mais elle n’hésite jamais à faire ce qu’il faut pour châtier ou asseoir son autorité si l’on venait à en douter. Même si elle se fout carrément de ce que l’on peut dire d’elle, elle a consciente de la puissance de l’image que l’on peut avoir d’elle. Elle a tendance à attirer la confiance des gens sans vraiment la chercher et se fout littéralement des conflits inter clans ou inter race. Elle fait son possible pour rester neutre en toutes circonstances malgré des liens qui demeurent importants pour elle.

Physique: La première chose qui marque, dans le physique de Nell, c'est sa taille. Frôlant à peine le mètre soixante cinq, l'archange des sources compense ce défaut par une manière d'être et une aura qui ne laissent personne indifférent à sa proximité. A la fois complexe et facile, ténébreuse et lumineuse, mystérieuse et compréhensible, l'aura de Nell attire aussi facilement que la lumière attire un papillon. Elle joue de cet état de fait avec une main de maître. Personne ne peut ne pas réagir à sa présence et à ce regard parfois clair, parfois foncé dont la profondeur capture les âmes qui passent à sa portée et ne dévoile jamais ses véritables pensées.
Elle fascine et ce ne sont pas les oscillations de sa chevelure, dont la longueur change souvent, qui déparent cet ensemble hypnotique. D'une chaude couleur chocolat plus ou moins foncée, les cheveux de Nell se prêtent aisément à toutes les excentricités. Ils encadrent un visage fin, aux pommettes saillantes et dont le sourire est aussi énigmatique et indéchiffrable que sa propriétaire. Celle-ci a la peau pâle, d'une extrême finesse mais qui ne laisse pas les émotions de l'archange transparaître.
Nell se déplace toujours en silence et avec une telle légèreté qu'elle semble flotter en permanence. Sa silhouette est fine, presque à l'excès et elle est loin d'avoir les courbes sensuelles qui sont de mises dans le monde actuel même si une sensualité s'exhale du moindre de ses mouvements. Elle semble fragile, comme si le moindre coup de vent était capable de la faire voler sans la moindre difficulté. Ses gestes sont empreint d'une dignité et d'une grâce qui font défaut à beaucoup.
Bref, Nell a un charisme indéniable et qui ne s'oublie pas aisément. Sa manière d'être laisse une trace indélébile dans la mémoire de ceux qu'elle croise. Sa voix harmonieuse se grave avec une telle aisance qu'il en devient difficile à l'ommettre.

Histoire:
"Je suis née dans un monde d'indifférence générale....
...Pourtant, je crois que c'était parce que l'on avait besoin de moi..."

Ma conception... C'est un sujet étrange. La seule chose dont j'ai conscience, c'est qu'avant moi... Il n'y avait rien. Je suis la première de mon domaine, issue à la fois de Dieu et de Satan. J'ai toujours pensé, non j'ai toujours su, qu'ils pressentaient ce qui allait arriver quelques millénaires plus tard. Ils ont voulu comprendre mais je ne leur ai jamais donné la réponse. Je suis rapidement devenue l'erreur à ne plus commettre. Je suis la seule, l'unique. Pourtant, Dieu a voulu avoir les réponses à ses propres questions et il créa d'autres anges des Sources. Mais tous le déçurent et je fus mise au rebut. Enfin... l'on me confia aux anges de l'Inquisition. Et pour tout le monde, je devins Ange de ce domaine-là. Dieu tenta d'effacer ce que je savais. Il ne voulait pas me tuer... juste me retirer ce qu'il m'avait donné par mégarde. La mémoire me fut retirée, espérant par là que jamais je ne saurais.

J'ai traversé les années, les siècles avec un vide au fond de ma poitrine. J'étais mélancolique d'une chose que je ne parvenais pas à nommer. Lorsque j'effectuais une mission pour l'Inquisition, j'avais l'impression de ne pas être moi. Durant tout ce temps, j'ai exécuté les ordres sans broncher, sans réfléchir. Les chutes ont toujours été dures... Surtout durant le Moyen Âge et l'époque "bénie" de l'Inquisition... espagnole ou pas d'ailleurs. Cette époque, je l'ai traversée dans une brume que rien ne parvenait à effacer. Je n'étais pas la meilleure. Jamais je n'aurais pu devenir Archange de ce domaine. A la fin du XVIIIème siècle avant Jésus, j'étais Ange Gardien et je ne décollais plus de cette position jusqu'à Jesus...

"Il fallait bien que je finisse par l'apprendre...
...Tout était hors de leur contrôle..."

Est ce que ce fut une erreur ou non? Personne ne peut le dire... sauf moi. Tout me revint le jour où Jésus se trouva lamentablement cloué sur sa croix de bois. Dieu n'avait pas prévu que la décharge de pouvoir issue de ce "sacrifice" allait anéantir ce qu'il avait mis des années -pour ne pas dire des siècles- à construire autour de moi. J'étais présente sur le Golgotha... En temps que Séraphin de l'Inquisition. Il fallait bien que quelqu'un supervise le tout. Et c'était sur moi que cela était tombé. Le comble pour moi à ce moment là, fut que je ne me rappelle de rien. Tout m'a été raconté par celui qui devint mon second dès que je me fus déclarée.
Jésus avait à peine exhaler son ultime souffle que mon aura se modifia du tout au tout, déclenchant une douleur innommable qui me fit hurler. Toutes les personnes présentes crurent que j'étais attristée par cette mort. Marie Madeleine... c'était moi. En réalité, je souffrais. J'eus mal parce que je réalisais ce que j'étais, parce que je réalisais tout ce que je n'avais pas su durant des années, des siècles, des millénaires. J'eus mal parce que mes pouvoirs avaient été trop longtemps bridés par la volonté divine. Et là, il ne pu rien faire.

C'était la conjonction qui donna ce résultat. Dieu sacrifia son meilleur archange et Satan... Le tua avec délectation. La somme des deux pouvoirs m'éveilla à moi même et plus rien ni personne ne pu y changer quoique ce soit. La surprise fut de taille... Tout comme ma fureur sur le moment. Pourtant, personne ne se douta de la colère qui m'a habité pendant quelques années. Mais l'embarras ressentit à la fois par Dieu et Satan était un châtiment des plus délectables pour moi. J'avais été une ange des plus dévouées à la cause divine mais Dieu m'avait trahie, bafouant l'un de ses principes les plus purs: l'honnêteté. Alors comment croire et faire confiance à un être qui n'est pas capable de suivre ses propres préceptes.... tout divin soit-il?

Mon état d'esprit demeura secret. Bon gré mal gré, Dieu m'offrit le statut d'Archange et la direction du domaine auquel j'avais toujours été attachée. C'était la moindre des choses à mon sens...

"J'étais seule...
...mais pas pour longtemps..."

Pourtant, au départ, les anges attachés à mon propre domaine ne furent pas nombreux. Mon éveil marqua l'apparition des anges attachés au domaine des Sources. Dans toutes les autres attributions, des anges de mon domaine réalisèrent ce qu'ils étaient. Parce que bien évidemment, Dieu ne pouvait pas contrôler l'apparition des anges des sources. Heureusement pour lui, tous n'avaient pas mon propre potentiel. Ils étaient tous dépendant de moi pour comprendre et connaître. J'étais la seule à tout savoir et à pouvoir en profiter pleinement.

Mon accession au statut d'archange se fit sans encombres. Personne n'avait son mot à dire et je savais que Dieu trouvait cela bien pratique de m'avoir de son côté plutôt que je sois chez Satan. Parce que je ne comptais pas me gêner s'il ne m'avait pas accordé ce à quoi j'avais droit. Mes pouvoirs firent leur apparition peu à peu, au fil du temps et je ne m'en plaignit pas. Car ceux qui avaient compris mon intérêt me protégèrent des autres, ceux qui ne voulaient pas de moi et me percevaient comme un danger. Mais le temps ne tarda pas à faire son oeuvre silencieuse. Il ne fallut pas un siècle pour que ceux qui avaient besoin de moi vinrent me voir. Je ne tardais pas non plus à servir de référence à Dieu et Satan... qui s'en cachèrent. Je ne trahis pas leur secret, je n'en avais pas l'intérêt bien que cela m'amusais beaucoup de voir ce qu'ils avaient dédié à ma conception leur était définitivement perdu.

"Je n'ai pas trahi....
...J'ai simplement suivit ma voie..."

Vint l'époque de la grande guerre à laquelle je ne participais pas. En revanche, je l'observais attentivement et lorsque Ambre mis en place sa rebellion, j'y pris part. Tout simplement parce que je n'avais jamais eut besoin d'être au Paradis ou en Enfer pour savoir ce que les deux Antagonismes préparaient. En revanche, j'avais besoin d'être sur Terre si je voulais continuer à observer tranquillement ce qui se déroulait autour de moi.Je suivis donc le groupe, un sourire narquois aux lèvres. Je l'avais toujours su. Ces rebellions n'étaient pas une surprise pour moi.
Et lorsque les Anges de l'Inquisition vinrent chercher à récupérer leurs congénères, je ne participais pas au massacre. Au contraire, j'envoyais certains de mes Anges pour les aider. Malgré tout ce que j'avais bien pu vivre, les anges de l'Inquisition avaient une place particulière pour moi. La mort de leur Archange m'attrista pendant des jours mais je ne quittais pas ma ligne de conduite pour autant.

Pouvoirs:
  • Hors du Temps: Le savoir et la Connaissance sont intemporels... et Nell aussi. Le Temps n'a pas de prise sur elle. Il s'écoule sans l'atteindre. Il en est de même pour tous les pouvoirs de ce type. Elle est insensible au temps qui passe.

  • Mémoire du Monde: En découvrant ses pouvoirs, Nell a réalisé qu'elle savait beaucoup de chose. En lui offrant quelque chose d'eux même, Dieu et Satan lui ont donné la capacité de mémoriser et apprendre énormément de choses en un temps record. Le Passé n'a pas de secret pour elle. Ses écrits sont voués à durer autant qu'elle même. Peu de choses lui échappent vraiment. Sa capacité d'analyse exceptionnelle lui permet de faire des recoupements aisément. Mais elle est loin d'avoir la capacité de Kronos à tout prévoir avec exactitude...

  • La voix des souvenirs: Nell voit les fantômes et leur parle pour qu'ils lui apprennent des choses, captent le moindre souvenir, la moindre trace du passé, les murmures des vestiges... afin de pouvoir enrichir ses connaissances et percer les Mystères. De ce fait, au fil des années, les âmes qui l'ont suivit depuis longtemps peuvent exécuter des ordres simples (elles ne peuvent tuer et interagir réellement avec d'autres personnes que Nell) et ont offert à Nell le pouvoir de se transposer dans une époque et de pouvoir la vivre. Parfois, Nell emène une ou deux personnes avec elle. Il est à noter que depuis Jésus, Nell est capable d'agir sur le passé. Elle ne le fait qu'en cas d'extrême nécessité, sachant pertinemment que tout risque de changer avec de trop grandes perturbations.

  • L'ombre des morts: A force de parler aux âmes, Nell a finit par développer ce pouvoir qui consiste à devenir simplement et purement un fantôme pour un temps dont la durée est à sa seule appréciation. Littéralement immatérielle et quasiment invisible, Nell est intouchable que ce soit en terme physique, magique ou mental.

  • Connexion des âmes: Pour Nell, tous les êtres vivants ont une aura particulière qu’elle est la seule à voir et à pouvoir reconnaître. Celle-ci fluctue selon les émotions (mensonge, plaisir, tristesse…) mais il y a toujours une « trame » qui est unique pour chaque personne. Ainsi, l'Archange peut reconnaître une personne les yeux fermés, jouer avec ses émotions car elle parvient à les manipuler comme elle le souhaite, influençant par là même les autres. A noter qu'elle ne lit pas les pensées, elle lis les émotions et joue avec d'une main de maître.

  • La Mort dans l'Âme: Ce pouvoir consiste simplement à tuer tout désir et tout plaisir de la cible touchée. Celle-ci s'avère alors incapable de désirer ou d'éprouver un plaisir quel qu'il soit... Jusqu'à ce que Nell en décide autrement.

  • La Mémoire de la Souffrance: Le sujet ressent une immense douleur qui est en réalité la somme de toute la souffrance qu'il a fait endurer, volontairement ou pas, aux autres et qu'il a enduré lui même. Ce pouvoir n'est qu'une rumeur utilisée pour effrayer. En réalité, personne ne l'a réellement vu en action.

  • La Voie de l'Ignorance: D'un mouvement de la main, Nell peut balayer toutes les connaissances d'une ou plusieurs cibles qui ne savent alors plus qu'une seule chose: combien elles sont/est ignorante(s). Elles ne savent plus rien alors, ni parler, ni écrire ... rien de rien. A l'inverse, Nell peut instiller une infime part de son savoir dans l'esprit d'une ou plusieurs cibles.

  • L'Itinéraire de la Guérison: En alliant deux de ses pouvoirs, Nell parvient à guérir n'importe quelle blessure. En réalité, Nell réussit à annuler les dégradations du corps et de l'esprit. C'est comme si rien ne s'était passé. Mais le processus peut être plus ou moins long, selon la gravité de la blessure.

  • La Maîtrise de l'Alchimie: Il y a un domaine que Nell a transmis aux Humains partiellement: celui de l'Alchimie. En réalité, lorsque Dieu lui a demandé de transmettre ce savoir, Nell a tout de suite compris le potentiel destructeur de cette connaissance. Aussi a t'elle préféré l'améliorer pour elle même. A tel point que désormais, elle n'a besoin de rien pour transmuter quelque chose. De même qu'elle est exemptée du principe de l'équivalence qui a toujours régit cette discipline. Nell est l'Alchimie au sens propre du terme. Il n'y a qu'elle pour maîtriser cet Art si complexe et instable. Outre les transmutations de base (feu, explosion, eau...), Nell a pour habitude de transmuter sa propre épée dont les capacités changent au fur et à mesure. Une seule chose est certaine: elle est toujours faite à base des lames que Nell a pris sur le corps des démons et des Anges qu'elle a du tuer au fil de sa vie.

  • L'Aura du Mystère: On ne sait jamais sur quel pied danser avec Nell. Et comme celle ci n'a jamais souhaiter entrer en concurrence avec Asaliah ou quelqu'un d'autre, elle a décidé de tabler sur une fascination primaire: l'inconnu. On ne peut oublier la présence de Nell, elle reste imprimée dans les mémoires, même inconsciemment. On aimerait la connaître, rester à l'observer et pourtant, Nell reste insaisissable. Son Aura accentue ce que l'on ressent en la voyant, allant jusqu'à faire perdre toute envie de réfléchir, tout sens de la raison. Le poids de la sagesse semble l'entourer en permanence et attire... "comme la lumière attire un papillon".

  • Le Mime Parfait: La connaissance que Nell a des autres et de la psychologie lui permettent de se fondre dans un autre personnage. Elle lui ressemble alors en tout: psychologie, voix, manière d'être... physique. Elle parvient à copier les capacités physiques mais pas les pouvoirs car ce n'est pas cela qui l'intéresse au fond.



Type d'esclave / de maître souhaités On verra sur le coup.

Nom de votre Avatar: Ashley Greene
Comment avez-vous connu Saevitia? Chut, c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Divin Compte Fondateur
Dieu


Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

Nell Empty
MessageSujet: Re: Nell   Nell I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:20

Ma douce Nell,
J'espère te revoir un jour à la maison tout de même. Prends soin de tes frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://saevitia.forumgaming.fr
 
Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Anges Validés-
Sauter vers: