Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Asaliah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asaliah Empty
MessageSujet: Asaliah   Asaliah I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:07

Asaliah
Asaliah Asa-138c240

Age plus ou moins 20 000 ans

Race:Démon

Type:Sexe / luxure / passion

Nom de votre Avatar: Megan Fox

Caractère:

Bien trempé. Si Asaliah sait faire une moue boudeuse très adorable pour avoir quelque chose, on sait aussi que si elle désire, elle obtient. Princesse Démon du Sexe depuis plus de 16 000 ans, elle mène son petit monde à la baguette. Amie et amante de Scar, ils sont liés comme les deux doigts d'une main lorsqu'il s'agit de faire le mal et elle sait qu'elle ne peut rien lui refuser. Sans vraiment d'états d'âme, elle prend cependant grand soin de ses esclaves. L'on sait d'elle que ses démons du Sexe l'aiment et la respectent. Parfois colérique, elle est souvent crainte et peu s'amusent à la courroucer. Coquette, elle aime prendre soin de son apparence et ne négligera jamais ni sa tenue ni son maquillage.
Pour elle, la vie sur terre n'est rien s'il n'y a pas de sexe. Le sexe est la quintessence même de la vie. Pour elle, ce qui ne baise pas n'existe pas. Tout est bon à prendre lorsqu'il s'agit de plaisir, d'orgasme ou bien simplement de désir. Et le meilleur, c'est lorsque l'on pêche pour cela, lorsque l'on trahit, que l'on cède aux pulsions et même que l'on fait souffrir juste pour la bestialité de l'envie qui nous prends.
L'on dit d'elle que c'est la démone la plus appréciée des anges, si l'on peut parler d'appréciation. La rumeur court qu'elle aurait réussi à mettre l'archange de la guerre et l'archange des Inquisiteurs dans son lit en même temps... et qu'elle en serait sortie, non seulement bien vivante mais aussi satisfaite de leurs prouesses sexuelles!


Physique:
Assez grande, Asaliah à choisi un corps de rêve pour prendre apparence sur terre. Jolie brune aux yeux bleus turquoise, elle à un regard presque angélique lorsqu'elle dort ou qu'elle joue la comédie mais rapidement l'on peut lire dans ses yeux tout le mal et la cruauté qui animent son corps. Son pouvoir d'attirance est chez elle une seconde nature et elle est aussi inlassable de sexe et de passion dévorante qu'un simple humain, s'il n'a pas le cœur bien accroché pourrait mourir d'épuisement pendant un acte ou bien d'amour et de langueur s'il à été frappé de plein fouet par son pouvoir.
Sa peau de pèche bronze dès qu'elle prend le soleil. Douce et voluptueuse au premier abord, Asaliah aime qu'on la regarde et qu'on la remarque lorsqu'elle se montre. Si une offense est faite à sa personne, elle peut alors se mettre dans une colère froide qui n'assurera rien de bon pour le fautif en face d'elle.


Histoire:
Vingt millénaires... plus ou moins. Peu importe en fait. Peu importe l'âge qu'elle peut bien avoir. Elle est, c'est tout. L'une des premières nées, créée de toute pièce des mains de Satan lui-même, Elle naquit juste après Baal, prince démon de la guerre, premier né et juste avant Scar, prince de la discorde. Ainsi le trio était formé et le mal pouvait être, sans nul doute.
Je vais vous parler d'Elle. Je ne connais qu'elle. Depuis des mois, des années, des siècles même, je l'ai découverte, connue, regardé, écoutée, suivi, analysée, touché, aimé, détesté, pleuré, maudite... mais toujours, toujours du plus loin que remontent mes souvenirs, désiré.
Qui suis-je? Mon nom ne vous dira rien. Je ne suis plus que son ombre à présent et si je suis ici, ce n'est que pour vous parler d'Elle. Elle, si magnifique et si terrible, elle qui naquit avec une grâce et une attitude telle qu'Aphrodite n'est que l'une de ses plus médiocre servantes. Elle est l'un de ses enfants et en elle, Il à mit tout ce qui pouvait être des plus désirables. Pendant longtemps je fus à ses cotés et toujours j'ai su qu'elle ferait de grandes choses. Et c'est ainsi patient qu'elle finit par me conter sa vie. Bien plus proche de son sein que de mon propre domaine, je fus touché par son pouvoir et il m'a perdu. Hélas je suis sur le déclin.
Née diablotine, déjà nul ne résistait à ses petites avances. Jolie blondinette à l'époque, elle garda l'apparence d'une adolescente de quinze ans jusqu'à ce qu'elle gagne le rang de démone. Autant dire que les esprits les plus pervertis ne pouvaient résister à sa jeune peau tiède et tendre, à ses seins et cuisses fermes ainsi qu'à ses lèvres candide. Trompeuse n'est ce pas? La femme oui, la tentatrice, jamais. C'est certain, aucune de ses aventures n'a jamais pu démentir le sourire radieux qui illuminait leur visage au sortir de sa couche.

A peine quatre milles ans... quatre millénaires de vie ont suffit pour faire d'elle la créature la plus désirée de l'enfer. Partageant la couche de son créateur dès qu'il le désirait, il finit par accepter de faire d'elle la Princesse du désir, la reine du sexe et la déesse des passions. La Princesse Démon de la luxure était née.
L'un de ses plus proches amis est Scar. Personnellement, j'ai développé envers cet être une haine incommensurable. La chose principale que l'on peut dire d'eux c'est qu'ils ont, disons... comme grandit ensemble. Inséparables, ils ont toujours fait les 400 coups comme un seul homme et mes doutes se sont ancrés en moi comme un marteau piqueur dans le béton, vif et douloureux. Que sont-ils? Amis? Frère et sœur? Amour? Ou simplement amant? Mes longues années m'ont appris à simplement voir les choses telles qu'elles sont et j'ai su alors qu'ils étaient tout cela... tout cela sauf l'amour. Car si Elle est la princesse des passions, l'amour elle sait l'inciter mais jamais le ressentir. Elle n'est plus assez humaine pour ressentir l'amour. Le désir, l’envie oui, au point d'en faire une obsession mais jamais un sentiment aussi humain que l'amour des autres. Elle n'aime qu’Elle. Elle et son pouvoir et c'est déjà beaucoup.

Elle resta longtemps fidèle à Satan. Sa préférée, sa favorite. Si bien qu'elle n'était jamais autorisée à venir sur terre. Elle devait rester pour lui, auprès de lui dès qu'il l'exigeait. Ainsi, la quintessence de luxure s'ennuya durant de longs, très longs millénaires. Scar, avait finit par quitter les enfers pour goûter à la vie plaisante des humains et elle se retrouvait encore là, entre Satan et quelques princes démons qu'elle aimait avoir pour amant... jusqu'au jour où, alors que Scar revenait faire son rapport à son seigneur et maître, il fit part en cachette de ses projets à Asaliah: Faire monter l'intégralité des démons sur terre. Vider les enfers pour obliger les anges à faire de même et déclencher la plus grande guerre qu'il n'y a jamais eu. Sortir enfin de l'ombre et profiter de cette faible humanité plutôt que de continuer à se cacher. Les humains... enfin pouvoir se montrer à eux et vraiment les contrôler. Asaliah y trouva de suite son compte. Finit l'ennui, finit de servir, elle allait enfin pouvoir faire qu'elle désirait... et ce qu'elle désirait c'était pouvoir désirer de nouvelles choses... Elle marcha dans sa combine. Ainsi, Scar retourna sur terre et Asaliah, toujours aux enfers, se chargeait de rallier tous les princes démons à sa cause ce qui fut chose aisée. Nombreux avaient été ses amants et elle put ainsi leur promettre ce que secrètement ils espéraient.

Le succès se fit. Quelques siècles plus tard, Scar avait réussi à trouver le moyen rituel de faire monter tout le monde sur terre au même instant et les enfers se déversèrent sur le monde. La guerre fit rage mais Elle... Elle en profita juste pour épancher sa soif et tout son pouvoir sur les hommes et instaura son petit Royaume à Saevitia dès que son point d'énergie fut découvert. Depuis, elle n'a pas bougé et profite, m'ayant probablement déjà oublié.

Et moi...? Moi je suis parti en exil. Ma vie se termine bientôt. Le destin à voulu que je meurs de la main de Baal il y a des millénaires de cela et qu'Elle demande à Baltor de me ressusciter pour lui appartenir. Un coup de foudre comme elle aime le dire, mais elle n'a jamais connu l'amour.
Le contrat était de huit mille ans et je vais de nouveau quitter ce corps et mon âme appartiendra à jamais au Prince démon des morts. J'étais Sirius, Archange des rêves et elle en fut mon plus grand malgré tant de perversion. Adieu donc... ou plutôt, à jamais dans l'éternité de la mort.

Pouvoirs:

- La main de chair: la main de chair est un pouvoir définitivement destructeur qui transforme la victime en une simple boule de chair difforme d'un mètre cube environ. La personne est toujours vivante et souffre ainsi pour l'éternité puisque la main de chair ne tue pas, elle est simplement irrémédiable. A partir de là, pour tuer cette personne désormais plus que difforme, il faut la découper en tout petits morceaux pour ne plus l'entendre crier de douleur.

- La main de sang: La main de sang telle qu'elle est décrite ici est plus que rare car c'est un pouvoir qui s'est divisé aujourd'hui en deux pouvoirs différents. Cette main de sang permet pour celui qui la possède, d'ouvrir ou de réouvrir une blessure chez l'adversaire et d'en appeler à faire sortir la quantité de son sang qu'il désire. Pouvoir mortel, il est très difficile à guerir.
De plus cela peut servir dans un but curatif en refermant une plaie magique ou non.
Il y a une autre utilisation qui est de voler l'énergie vitale d'un ennemi contenu dans son sang. C'est une forme de régénération vampirique qui s'effectue par contact ou pas de la main pour se redonner de l'énergie au détriment d'une personne.

- La psyché: d'un simple regard, la personne qui détient ce pouvoir peut, si elle le désire, changer et modifier les volontés de ses victimes. Elle peut en changer les désirs, les pensées, insuffler des émotions et des sentiments et même, si la personne est en confiance et sans protection, modifier les souvenirs passés et les projets futurs, donner des hallucinations, hypnotiser, etc...

- Forme de l’ombre: Quelques rares et puissants Démons parmi les maîtres à l’âme totalement noire ont appris à tirer profit de leur nature démoniaque. Ainsi Asaliah voit son corps entouré de flammes noires totalement inoffensives et il y a alors 2 utilisations avec ce don de magie noire.
· Soit elle peut s’en servir pour se régénérer au niveau magique et physique du terme. Ses blessures se referment, son énergie redevient totale. Si elle a combattu durant plusieurs heures elle se servira de ce pouvoir et deviendra aussi vigoureux que n’importe quel Démon n’ayant pas combattu.
· Soit elle peut s’en servir pour attaquer. C’est une magie très vicieuse qui inflige des dégâts totalement irréparables à ceux qui la subissent. Cette magie se projette sous la forme de rayons ou bien de boules de feu de l’ombre selon le choix de l’utilisateur. L’effet peut-être destructeur voir totalement mortel selon la puissance mise en jeu.
Chaque mort que fera Asaliah pur sera en quelque sorte conservé dans cette magie qui en capturera l’âme. Plus Asaliah fera de morts plus elle pourra se servir de ce pouvoir.

- Télékinésie des maîtres : Certains démons maîtrisent la télékinésie à un niveau beaucoup plus élevé que la norme. Là où certains arrivent à soulever des objets, cette élite peut soulever des corps. Ce pouvoir est très puissant car un démon peut s’en servir pour tuer un ennemie en l’étranglant à distance par exemple mais cela demande une grande concentration. Ce pouvoir peut servir à projeter des ennemies dans des murs par exemple ou bien encore à leur envoyer des objets dessus. Un démon peut également s’en servir pour se défendre dans le sens qu’il se créera une barrière totalement infranchissable que ce soit par la magie ou par les coups physiques même par une armée si il arrive à rester concentrer. Malheureusement chaque assaut magique ou non face à la barrière ainsi érigée affaiblit le pouvoir et la réserve d’énergie de son utilisateur. Il n’est pas rare de voir des démons mourir en voulant se protéger d’un puissant attaquant. Cela peut également servir à fuir car si un démon arrive à se concentrer il peut soulever son corps et aller à la vitesse d’un oiseau fuyant une bataille. Ce pouvoir peut sembler totalement invincible mais malheureusement il exige une extrême concentration et une grande dépense d’énergie pour tuer ou bien se défendre face à des attaques meurtrières. C’est la deuxième faiblesse de ce grand pouvoir le démon qui l’utilise devient la plus vulnérable des cibles sur un champ de bataille car en général il fixe des yeux sa cible et ne s’occupera pas vraiment de l’environnement autour de lui..

- Passion dévorante: ce pouvoir n'est rien d'autre que l'aura de Asaliah. Pouvoir unique puisqu'il n'y a qu'elle qui le possède, il est passif et toujours en action.
Ce pouvoir agit sur tous les hommes, démons, anges et même cyborgs de sexe masculins et sur les êtres féminins les plus sensibles. Cette aura inspire chez les personnes autour de Asaliah une passion non réfrénée pour les plus sensibles à son charme allant du désir le plus ardent immédiat aux sentiments amoureux. C'est un pouvoir qui inflige des coups de foudre à chacune de ses rencontre ou presque. Lorsqu'elle décide d'accentuer ce pouvoir et de le faire agir activement, la cible de son aura peut aller jusqu'à ne plus se passer d'elle, de sa présence. Elle peut en tomber amoureux et ne vivre que de sa passion qui, bien entendu finira par le faire dépérir jusqu'à devenir une loque ou le tuer d'amour. Lorsqu'un être est atteint par ce pouvoir, il doit vraiment prendre sur lui pour ne pas chercher à posséder le corps de Asaliah par tous les moyens. S'il ne parvient pas à se contrôler et tente une approche physique dans un but "sexuel" l'appréciation de la Princesse Démon sera alors à son entière discrétion mais il va sans dire que plus d'un humain est mort et plus d'un diablotin est retourné en enfer pour avoir osé la toucher sans son consentement.

- Changements corporels: ce pouvoir permet à Asaliah de modifier à volonté son corps où le corps de son/ses amants pendant un rapport. Ainsi, elle peut augmenter la taille d'un pénis comme diminuer le diamètre d'un vagin afin d'augmenter le plaisir. Elle peut également faire pousser des membres supplémentaires pour un orgasme encore plus inventif ou toute autre manipulation magique du physique.

- Don d'orgasme: Asaliah peut donner un orgasme à distance. Il suffit pour cela que la personne soit en face d'elle ou bien, si elle la connait, qu'elle y pense et qu'elle visualise la personne. Ainsi, elle peut "faire l'amour" à la personne uniquement par la pensée, l'obligeant quelque peu à se satisfaire manuellement en pensant à son tour à la Princesse démon de la luxure.
Une autre utilisation de ce pouvoir consiste à faire avoir orgasme sur orgasme à une victime av=fin de la torturer. Ainsi, la personne fatigue de plaisir, et son cœur battant à tout rompre menace de lâcher... en générale cela peut durer des heures rarement des jours si c'est un humain et Asaliah à toujours su obtenir les informations qu'elle désirait.

- Télépathie des maître: Asaliah peut tout entendre, tout dire, tout lire dans l'esprit de quiconque du moment qu'elle connait la personne.

- Nymphomanie exacerbée: Cette "maladie psychologique", Asaliah peut la transmettre à qui elle le désire pour peu qu'elle ait eu la victime dans son lit. Une fois transmise, la personne ne pourra s'empêcher de vouloir coucher avec n'importe quel être séduisant à ses yeux et au minimum une fois par jour. Cette forme de malédiction perdure tant que Asaliah n'as pas décidé de la lever.

- Maladies Vénériennes: Asaliah à toujours mis un point d'honneur à son hygiène et de toute façon elle est parfaitement immunisée à tout ce qui peut être bactéries, virus, champignons et autres maladies en tout genre. Mais il est un pouvoir qu'elle aime tout particulièrement utiliser pour peu qu'on la vexe. Comme le scorpion diffuse son venin mortel d'une piqûre, Asaliah, d'un simple touché de la main ou d'un petit baiser, peut transmettre n'importe quelle maladie vénérienne à sa convenance. Du champi qui provoque la petit chtouille au virus du Sida entraînant à terme la mort, elle choisi, en fonction de son envi, l'infection qu'elle refilera.

- Réalisation fantasmagorique: Asaliah peut, à tout moment, connaître les sentiments, émotions et fantasmes les plus secrets de n'importe qui et les réaliser. Que ce soit dans la bibliothèque avec Mademoiselle Rose et le chandelier (petits cochons va! ) ou bien enchaîné à un mur face à deux démons de la guerre avide de sexe (et Dieu sait si ce n’est pas rare ce genre de chose), Asaliah peut prendre l'apparence de n'importe qui pourvu qu'il soit dans le fantasme de sa cible et recréer le lieu, les objets ou tout autre chose appartenant au dit fantasme. La personne n'y verra que du feu et seuls quelques princes démons très proches d'elle comme Scar pourraient éventuellement se douter de la supercherie mais encore, ils n'en seraient vraiment pas certains.


Type d'esclave souhaités:
Un homme fidèle à la Princesse, qui possède le même travers qu'elle et qui est prêt à tout pour la servir mais pas un être dominé. Quelqu'un avec du caractère.


Comment avez-vous connu Saevitia?
Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Asaliah   Asaliah I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:07

Et moi, et moi, et moi, j'peux être validée? hein? dis? dis? dis?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Divin Compte Fondateur
Dieu


Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Asaliah   Asaliah I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:30

On ne te demanderas pas si tu est prête à scucer pour cela n'est ce pas, on sait que la réponse est oui.
Allez va jouer avec les autres enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://saevitia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Asaliah   Asaliah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Démons Validés-
Sauter vers: