Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sève, Archange de la diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sève

Sève


Messages : 171
Avatar : Agyness Deyn

L'Evangile selon...
Domaine: Archange de la Diplomatie
Renomée: Influence
Esclave/Maître:

Sève, Archange de la diplomatie Empty
MessageSujet: Sève, Archange de la diplomatie   Sève, Archange de la diplomatie I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:21

Le démon regarda la jeune femme assise en face de lui dans son tailleur pantalon. Il ne pouvait nier qu’elle était d’une beauté déconcertante malgré son androgynéité troublante.

« Alors commençons par le début Mademoiselle…
Nom, Prénom… Matricule :

Sève… Pardonnez-moi, mais comment vous appelez vous ? »
Il la regarda dubitatif et légèrement surpris.
« Laurence… Sève donc… Nom de famille ? Matricule ? Numéro de sécu ?
C’est un joli prénom savez vous qu’il provient du prénom latin Laurentius qu’on suppose lui-même dérivé de laurius, le laurier ?
Euh…
Le laurier lui-même utilisé pour couronner les héros… »
Il eut un sourire discret, jeta un œil à son patron de l’autre côté de la salle d’entretient.
« Votre âge au moins ?
Ce ne sont pas des questions que l’on pose à une dame, mais je comprends, les obligations due à votre condition… Dans ce cas vous pouvez inscrire antédiluvien ? Je plaisante bien entendu, 16 000 ans et des poussières mais vous savez à mon âge on ne compte plus.»
Il commença à se raidir un peu alors que la jeune femme le regardait avec douceur.
« Race ?
Oui bien sur peut-être aurais-je du commencer par là… Archange

Vous ne venez pas pour l’entretient d’embauche ?!
Brillante déduction, dit-elle avec un sourire, en fait j’avais un tout petit contentieux à régler avec ton patron… Ne t’inquiète pas passé les quatre premiers centimètres il se pourrait même qu’il trouve cela agréable… »
Il la regarda se lever souplement sans pouvoir bouger et se diriger pour offrir un verre à son supérieur…

Type : Diplomatie

Caractère: Angélique, qui l’aurait cru n’est ce pas ? Sève est un archange à l’écoute, attentif, attentionné, presque… affectueux.
Du moins, c’est ainsi qu’elle souhaite être perçue. Elle ne ment jamais, toutes les vérités ne sont juste pas bonne à dire pas plus qu’elle ne retourne sa veste, c’est un costume taillé sur mesure et réversible. La fin justifie les moyens et la seule fin possible, c’est celle qui lui est profitable et donc qui est profitable à sa faction puisque tout le monde sait que ses seuls intérêts sont ceux des anges… Ceux qui prétendent le contraire ne méritent de toute manière aucun intérêt… Vous ais-je déjà dit combien elle était un archange compatissant et…


Physique: Cette grande blonde aux jambes vertigineuses a un visage auquel on donnerait le bon dieu sans confession. Son corps aux formes androgynes ne manque cependant pas d’attrait pour qui aiment les lianes filiformes tout droit sorties de la mode des années 2000. Ses yeux verts d’eau pétillent de malice, il parait que les yeux sont le reflet de l’âme.
Souvent vêtue d’un costume impeccable d’un blanc immaculé, toute sa stratégie visuelle repose sur la lumière. Son éternel sourire délicat quitte rarement ses lèvres, c’est une de ses caractéristique de pouvoir vous dire des horreurs avec l’air de vouloir vous embrasser.


Histoire:
De la non implication naissent les douleurs au postérieur. Voila un adage qui marqua Sève tout au long de son existence. Depuis les temps immémoriaux où Dieu et Satan se sont tiré la bourre pour rien de moins que le libre arbitre et l’existence, les conflits, les dissonances, les mal entendus, se sont taillé la part du lion dans l’existence des êtres supérieurs.
Quoi de plus naturel en ce cas de vouloir les gérer ? A regarder les autres se disputer une part du gâteau, on finit par ne pas en voir une miette. Aussi en entrant au service de Françis, Archange de la Diplomatie, Sève pensais bien être aux premières loges pour ne pas rester sur le banc de touche. C’est ainsi qu’elle participa a quelques menus conflits, la guerre de Troie, la vérification des péchés à Sodome et Gomorrhe (une terrible expérience…) et mit fin notamment aux guerres puniques, quelques croisades, à la guerre de cent ans (pardon Jeanne ça n’avait rien de personnel),à la première guerre mondiale, trois fois rien comparé à l’immensité des enjeux divins, mais tout de même.
Bien sur, elle ne retirait quasiment aucun bénéfice de ces affrontements et n’y prenait partit que pour empêcher le chaos et la discorde de prendre plein pied parmi les agneaux du seigneur. Les quelques avantages et services qu’elle pu y gagner n’étant bien sur qu’un don innocent fait à son humble personne…

Au fil de ses incarnations, elle monta peu les échelons de la hiérarchie à force de mots bien placés, de missions réussies, et peut-être un tout petit peu de manipulation, d’intrigues, de médisance, mais ce serait même pas la peine de le souligner à la rigueur pour la rendre un peu moins parfaite, un peu plus accessible.

Elle était déjà séraphin quand les démons envahirent la terre en 2012, déjà incarnée à ce moment là, elle tenta de ralentir au maximum les progressions démoniaques tant que les armées angéliques n’étaient pas encore opérationnelles. Vingt longues journées plus tard, toujours vivante à force de persuasion, de ronds de jambes, d’esquive et de communication, elle regarda débarquer les armées du Seigneur et constater avec quelle finesse, quelle délicatesse, ses chers confrères mettaient fins à une sanglante occupation par un non moins sanglant affrontement. Mais rappelons tout de même que c’était pour la bonne cause.

Quand au milieu du combat on vit Francis abandonner ses troupes piqué par on ne sait quelle mouche, il fallut bien reprendre la tête des opérations, gérer les effectifs, traiter les informations. Avant de disparaitre pour de bon, ce dernier soutenait encore qu’il n’y était pour rien et que c’était un coup monté… Les politiciens disent tous ça… Toujours est-il que pour la remercier de ses bons et loyaux services, ou pousse toi de là que je m’y mette, Sève accéda au rang d’archange.
Comment Dieu pouvait-il penser qu’elle remonterait dans les cieux contempler de loin ce grand plateau de jeu quand c’était en bas que se jouait toute l’affaire ? Certainement pas ! Aussi décida-t-elle de rester.

Pouvoirs:
Utilisation de 435 sur 1031 au 2 Fevrier ajout Aura charismatique (rang 4), Travesti (rang 2), Phylactère (unique équivalent rang 4), Téléportation (rang 3 évolutif)

Type d'esclave souhaités: doués de leur langue

Nom de votre Avatar:Agyness Deyn

Comment avez-vous connu Saevitia?

C’est Jahad qui m’a recrutée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urian-massia.onlc.fr
 
Sève, Archange de la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Mundo, Ancienne esclave de Sève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: