Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voihof, Chroniqueur indiscret (PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voihof

Voihof


Messages : 4
Avatar : Peter O'toole

L'Evangile selon...
Domaine: N'oubliez pas de préciser le rang
Renomée: Influence
Esclave/Maître:

Voihof, Chroniqueur indiscret (PNJ) Empty
MessageSujet: Voihof, Chroniqueur indiscret (PNJ)   Voihof, Chroniqueur indiscret (PNJ) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:31

*Sur vos ondes radios cesse soudain la musique ou le programme habituel*

Goooooooooooooooooooood Morning SAEVITIA

Ici Voihof, la voix de tout ce qui se sait, ne se sait pas ou devrait se savoir.
Je couperais avec les habituelles présentations pour la simple raison que pour faire mon métier correctement, il est important de conserver un tant soit peu de mystère dans ce monde de brute. Et puis je ne suis pas vraiment un ange ou un démon comme les autres, qui sait d’ailleurs si je ne suis pas un homme. Ca vous défrise hein ? Vous n’avez encore rien vu !

Mais pour quelques instant une petite pause dédicace :
Orias si tu m'entends, chéri, sache qu'on vous aime, qu'on vous idolâtre, qu'on vous adore, mais que pour le coup on vous pirate. Si, si, on a osé, mais sachez que c'est pour votre bien!

Que voulez vous la neutralité est à ce prix qu’elle doit être hors la loi pour être sans attache. Et c’est ce que nous sommes ! Serviteurs de vos oreilles attentives, chroniqueurs, nous sommes partout, toujours, tout le temps et nous ne servons ni les anges, ni les démons, ni la révolution, ni les hommes. Un seul maître, un seul mot d’ordre, l’IN FOR MA TION !

C’était votre humble serviteur en direct de RDI, la radio libre d’information de Saevitia.

Pour nous contacter, envoyez un courrier à la RDI au 31 rue de la petite truanderie, dans le quartier du Souk ou à Daïmon, ils sauront transmettre, après tout c’est leur boulot.

*Reprise du programme habituel*
Revenir en haut Aller en bas
 
Voihof, Chroniqueur indiscret (PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: