Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Francis, la danseuse (PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
Dieu


Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

Francis, la danseuse (PNJ) Empty
MessageSujet: Francis, la danseuse (PNJ)   Francis, la danseuse (PNJ) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:24

Nom + Prénom : Francis

Age : 20 000 ans

Race: Âme perdue

Ancien domaine: Diplomatie

Anciens pouvoirs:

-Attaque mentale
-Charme
-Chuchotement
-Télékinésie
-Illusion corporelle
-Intuition de la vérité
-Empathie
-Psychométrie
-Caméléon
-Lecteur de l'âme
-Une épée angélique nommée Alastor

Possédait:
La Harpe des Enfers qui commande Astarté.

Histoire:

Si vous voulez connaitre l'histoire de feu l'archange de la Diplomatie, passez votre chemin.
Si vous voulez dégoter quelque menu ragot ou racontar que vous vous plairez à laisser planer sur les êtres de ce monde, passez votre chemin.
Si vous n'êtes ici que pour mieux découvrir le secret des anges, ce qui les fait vivre, se battre, parfois déchoir et mourir, passez votre chemin.
Enfin, si vous êtes ici pour comprendre et non vous servir, si seule la connaissance mais non pas le pouvoir qu'elle apporte vous importe, alors arrêtez vos pas ici le temps de prendre un peu de repos, et laissez-moi vous conter mon histoire, aussi modeste soit-elle.

Au commencement de tout, alors que le monde des Humains n'était pas encore, notre Père me fit Son enfant, l'un des premiers qui vivaient à Ses côtés. Il y eu la rébellion des premiers d'entre nous, avec la création de l'Éden. Ne pouvant ni ne voulant m'occuper de la deuxième lignée de Ses enfants, les Humains, j'envoyais sur Terre la meilleure de mes élèves, la seule que je savais capable de pallier à toutes les situations sans mon aide. Le monde des Humains étant pollué par notre conflit avec les démons, notre Père fit pleuvoir le Déluge et nous envoya, nous ses anges de la Diplomatie, trouver un arrangement à ce conflit auto-destructeur. Je fut à l'origine du premier décalogue, celui que l'on retrouve au commencement de tout.

Il, Dieu/Satan est ton seigneur
Tu n'auras d'autre maître et ne croiras en nul autre
Tu n'appelleras ni n'invoqueras jamais son nom
Tu ne serviras tes intérêts personnels avant ceux de ton supérieur
Tu ne convoiteras pas l'incarnat de ton prochain
Tu resteras dans l'ombre de l'humanité sans révéler ta nature
Tu ne procréeras pas d'hybrides
Tu ne te déroberas point à ton devoir
Tu te remettras au soin de ta hiérarchie pour rendre le jugement de Dieu/Satan
Tu devras respecter une trêve totale et complète au septième jour de la semaine du levé au couché du soleil

Ce fut une bonne chose de faite, une base nécessaire pour que chacun reprenne à zéro ses actions et leurs aboutissants. Le monde des Humains suivit donc son cours, mais tandis que je demeurais auprès de notre Père, je ne vis pas la décadence de ce monde, ni n'écoutait les mises en garde de mon élève restée sur Terre pour assurer la continuité de notre action. Lorsque la Grande Guerre éclata, il était déjà trop tard pour que la Diplomatie entre en action, Scar, le prince démon de la Discorde, étant parfaitement incontrôlable. Auprès de notre Père, les nôtres tentaient pour la plupart de se faire bien voir et multipliaient les faits d'armes et les bravades. Je n'eut d'autre choix que de m'incarner à mon tour, descendre sur cette Terre pour livrer bataille avec mes hommes, ma fidèle élève et bras droit à mes côtés.

La suite vous demeurera cachée et vous saurez simplement la même chose que tout un chacun: je disparu soudainement du champ de bataille, abandonnant par ce fait ma Harpe et l'être qui lui était liée, délaissant mes hommes et mon bras droit qui repris le flambeau et su apaiser le Chaos qui s'annonçait.

Aujourd'hui je suis sans être, je vais sans aller, je demeure présent et absent. Guère plus qu'un fantôme, une âme errante qui ne peut mourir ni s'incarner de nouveau. Je fut le premier dans mon domaine, jadis j'étais pacifiste convaincu, mais nul ne saurait le dire aujourd'hui... et me voici de retour.

Nom de votre Avatar: Gabriel Aubry
Francis, la danseuse (PNJ) Franci11
Revenir en haut Aller en bas
https://saevitia.forumgaming.fr
 
Francis, la danseuse (PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: