Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 21
Avatar : Michelle Trachtenberg

Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:09

Nom + Prénom : Gabriel

Age : 3000 ans

Race: Démon

Type / Domaine : Pesée des âmes

Vision des choses: La compassion ? Connais pas… La pitié ? Non plus… La gentillesse ? C’est bon pour les Anges et leurs balais dans les fesses…
Moi… je ne vous aime pas. Vous me saoulez avec vos jérémiades et l’appel à ma pitié. Je n’ai pas envie de vous plaindre et de chercher à vous amener à la rédemption. Parce qu’ouvrez les yeux : il n’y a pas de rédemption. Je ne connais qu’un seul qui a eut droit à ce privilège et je l’ai tué. Alors arrêtez de pleurer. Vous êtes pathétiques. Vous faites le mal et vous n’assumez même pas ce que vous faites ! Je suis là pour vous rappeler le moindre de vos défauts, le moindre de vos faux pas, le moindre moustique que vous avez écrasé sur les murs de vos misérables demeures. Je vous méprise, rien n’est suffisamment bon pour aller en Eden… Aller ! Tous en Enfer !
Souffrez, expiez ! Vous le méritez, ne cherchez pas ailleurs !
Caractère : Gabriel est loin d’être un démon typique. A ses yeux, rien n’est jamais parfait et les anges actuels ne méritent pas leur nom et leurs attributions. C’est une extrémiste qui n’a foi en plus rien depuis qu’on lui a fermé les portes du Paradis. Rancunière au possible, elle se venge à travers les âmes qu’elle envoie aux Enfers goûter aux châtiments qu’elle a mis en place afin de nettoyer les âmes de la moindre de leur imperfection. Pétrie par l’idéal de la perfection, Gabriel a tendance à chercher le meilleur dans chaque personne et ne lui épargnera rien pour pouvoir sublimer ce qui est caché.
Elle est aussi intransigeante et ne cherche jamais de prétexte pour excuser la moindre erreur. Elle est plus admirative de quelqu’un qui sait assumer et qui est capable de souffrir pour ses idéaux plutôt que de quelqu’un qui se plaint mais se complaît dans son état. Hautaine et fière, elle sait qu’elle incarne la face sombre d’une même pièce avec son frère qu’elle a tué de ses propres mains. Cela a créé un vide nourrit par une certaine culpabilité. Il a toujours été le seul à remplir les critères qu’elle a toujours donné à l’Humanité. Elle est aveugle quand cela touche son frère et il est strictement interdit de lui en parler.
Pour cacher le vide, Gabriel a nourrit une facette d’elle-même qu’elle ne connaissait pas avant que Satan trouve comique de la transformer en fille. De taciturne, Gabriel a cultivé son côté « chieuse » jamais contente à qui l’on a du mal à refuser quelque chose tant elle manipule avec brio et est adorable. Elle aime faire chier son monde, lui en faire voir de toutes les couleurs et surtout, sait ce qu’elle veut. Ses colères sont mémorables et il lui arrive de piquer des caprices incompréhensibles. Et le pire, c’est que cela l’amuse et lui permet de dissimuler son intelligence acérée et sa véritable manière d’être que seul Mirhaïl a eut l’honneur de connaître.
En revanche, il est à noté que Gabriel ne s'encombre plus de remords. Elle n'en ressent plus depuis des siècles maintenant.

Physique: Il y a longtemps… J’étais un jeune homme au teint pâle et aux cheveux clairs… J’étais loin de l’archétype racial de ma région… Mon jumeau aussi.
Aujourd’hui… Je suis une femme. Rien que ce changement a le droit, non le devoir, d’être mentionné ! Je ne dépasse plus largement le mètre 70, je frôle désormais le mètre 60… Et oui, je suis petite… Presque trop. Mais j’ai au moins des atouts qui font que je m’impose aisément. Que ce soit mon charisme où les formes que Satan m’a « gentillement » donné… C’est pratique. Je ne connais personne qui sait résister à mes yeux clairs quand je demande quelque chose et que je joue avec les longs cils qui les bordent… Ah les effets de style… J’aime aussi mes cheveux… Ils sont châtains mais ont une teinte argentée que je ne parviens pas à expliquer. Ca leur donne quelque chose d’inexplicable qui accroche la lumière. Je les porte souvent lâches car de toute manière, ils sont tellement épais et soyeux que je parviens à les coiffer que difficilement. Ils encadrent un visage ovale, aux pommettes hautes pas trop saillantes, bref un minois tout en rondeur ou presque. J’ai les lèvres pleines d’une appétissante teinte rose pâle qui semble parfois se fondre avec la couleur claire de ma carnation si douce au toucher.
…Ah oui j’oubliais… Je ne sais toujours pas si c’est pour son plaisir ou pour se foutre de moi mais « on » a pensé à me doter de courbes à faire pâlir n’importe qui… Bon on ne va pas dire Asaliah parce que sinon, elle va m’étriper mais quand même. Je suis dans la délicatesse ceci dit. Pas de seins qui débordent d’un décolleté, pas de fesses trop rebondies pour entrer dans un pantalon… Bref, c’est souple, c’est doux… et c’est suffisant pour me rendre belle… tout simplement.

Histoire: Je vais vous épargner le récit de ma vie humaine. Na parce que je présume que vous avez tous lu la « Parabole du Fils Prodigue ». Et ben celui qui a passé sa vie dans les champs à prier et à tenter d'avoir une vie pure et en accord avec les préceptes de Dieu... C'est moi ! J'aimais mon père mais surtout mon frère... Et quand il est parti, je me suis senti abandonné et trahi... Lui, pendant que je gardais les chèvres, il dilapidait la fortune de mon père avec des femmes et des banquets... J'ai pris sa défense face aux autres et mon père... tout en continuant à croire en lui et en Dieu. Je me disais qu'il m'infligeait cette épreuve pour éprouver ma foi...
Sauf que quand il est revenu... Il n'y en avait que pour lui. Mon père tua un veau gras et organisa un banquet... en me laissant pourrir dans mon champs. Lorsque je rentrais chez moi, j'eus la surprise de voir mon frère assit en compagnie de mon père. A nouveau, je me sentis à nouveau trahit, profondément trahit... et j'eus le geste le plus malheureux de toute ma vie et de mon éternité: la nuit venue, je tuais Mirhaïl sans le moindre regret... Puis je me suicidais.
Et comme le voulaient les croyances, je terminais en Enfer. Il fallait dire que j'étais bien trop extrémiste dans mes croyances, que j'avais tué mon frère pour enfin me suicider...Le changement de décor et d'ambiance fut mémorable. Je tentais de me racheter une conduite mais je fus tant de fois débouté que finalement, je décidais de faire contre mauvaise fortune bon coeur. J'étais aigri mais j'étais toujours quête d'absolu et de perfection mais je pris le parti de m'amuser... C'était à cette époque que je devins un chieur... Les mille et une bêtises et les quatre cent coups... ce sont les miens. J'ai tout fait, Satant était ma cible préférée. Après tout, c'était à cause de lui que le Mal était sur Terre. Je crois qu'il s'amusa énormément à l'époque mais quand j'eus la bonne idée de remplacer son shampoing à je ne sais plus quel ingrédient par un truc à l'eau de rose... il en eut subitement assez... A moins que ce soit parce que j'ai mis de la crème dépilatoire dans son shampoing (il était fier de sa superbe chevelure!)... ou peut être parce qu'il estimait que j'en avais fait assez et qu'il fallait que je me calme un peu...
Toujours est il qu'il trouva rien de mieux que me transformer en femme... Oui oui, en gonzesse... Les premiers temps furent durs. Je ne comptais pas le nombre d'hommes que je dû supprimer pour avoir tenter de me violer ou de prendre leur plaisir avec moi. Mais j'en pris mon parti et devins... d'autant plus chieuse que j'avais des atouts qui n'aidaient pas à me refuser quoique ce soit... Je repris donc mes anciennes habitudes en version pire. Je me fais plaisir en pensant que Satan s'en est mordu les doigts... Il me laissa néanmoins en paix... et m'envoya sur Saevitia... il paraît que je devais prendre soin des âmes perdues... Bien sûr, il pouvait compter sur moi pour renflouer ses rangs, personne n'est parfait,non ?

Pouvoirs:

  • Zanpakutō (littéralement « épée trancheuse d'âme »): Il s'agit d'une arme blanche possédant sa propre âme et sa propre personnalité en accord avec le moi profond de Gabriel. En premier lieu, le Zanpakutō est voué à l'enterrement des âmes: un sceau est imprimé sur la garde et change en fonction de la destination de l'âme; en l'imprimant sur le front de l'âme, celle ci disparaît au Paradis ou en Enfer.
    Outre cela, le Zanpakutō possède deux formes en sus de la première et Gabriel a découvert la seconde « phase » quand elle a atteint le rang de Démon. Ce premier rang porte le nom de Suzumebachi qui prend la forme d'une longue bague s'enroulant autour du majeur de Gabriel et s'achevant par une pointe très effilée. Cette apparence donne à Gabriel une certaine puissance et une vitesse non négligeable car elle en vient à dépasser une majorité des démons. De plus, quand Suzumebachi touche à deux reprises au même endroit, l'âme de la cible explose et le corps devient inanimé et inutilisable.
    Enfin, le dernier rang de cette arme n'est rien de moins que Senbonzakura Kageyoshi. Le Zanpakutō se divise alors en millions de micro-lames qui rappellent les pétales de cerisier. Ces lames sont extrêmement tranchantes et ont plusieurs objectifs: attaque, défense... Il est à noté qu'il est extrêmement compliqué pour la cible (ou les cibles) d'esquiver les lames lorsqu'elles attaquent.
    La forme primaire du Zanpakutō de Gabriel est deux chakrams. Le sceau pour l'enterrement de l'âme est situé à l'extrémité de l'une des deux lames.
    Teinture d'aura: Vous avez toujours pensé que votre voisin de palier était un démon, c’était écrit sur son aura à des kilomètres à la ronde ? Et bien imaginez, un matin vous vous levez, il a une aura angélique. On vous aurait trompé ? Qui sait… (ce n’est qu’une illusion).
  • Jugement des âmes: Votre âme est mise dans une balance le temps d’être pesée. Si le bon côté pèse plus lourd que le mauvais tant mieux pour vous mais si le mauvais prime, vous serez condamner comme atlas à porter littéralement sur vos épaules le poids de vos pêcher le temps qu’il jugera nécessaire à votre expiation. Mieux vaut en avoir le moins possible…
    Changement de camps: Il arrive parfois qu’une erreur ait pu être faite au moment du jugement initial. Si Dieu ou Satan sont infaillibles ce n’est hélas pas le cas de leur administration. Toujours est-il qu’il est possible à l’ange ou démon possédant ce pouvoir de faire un ange d’un démon et inversement. (Possible qu’une fois par personnage)
  • Manipulation des Ombres et des Ténèbres: Là où il y a la moindre lumière, une ombre est toujours derrière. Pour Gabriel, l'ombre est une « matière » qu'elle manipule à loisir. Elle est la seule à pouvoir la toucher et la manipuler. Sa maîtrise est telle que depuis quelques années, elle parvient à devenir elle même une ombre, devenant par là immatérielle et rien ne peut l'atteindre. Elle sait se dissimuler dans des recoins infimes, pourvu qu'il y ait de l'ombre et des ténèbres. Elle a aussi appris à créer une sphère de Ténèbres (50m de rayon) qui annihile tous les sens des personnes présentes... sauf les siens.
  • Aura de vérité: La principale qualité de cette aura c'est que les personnes qui en font les frais se trouvent dans l'obligation de dire la vérité. Les autres effets sont liés à cette qualité fort agaçante pour ceux qui doivent révéler ce qu'ils pensent.
  • Peur de la mort: Tout le monde a peur de la mort à un degrés plus ou moins élevé. L'anéantissement de l'âme, la perte de la moindre chance de réincarnation... Ce pouvoir exacerbe cette peur, l'extrait du plus profond de l'âme des cibles (jusqu'à 6 simultanément) au point de leur faire perdre le sens des réalités.
  • Empathie: Gabriel ressent les moindres émotions d'un être humain, angélique ou démoniaque. Elle les déchiffre avec perfection et en permanence, ce qui lui permet de savoir ce que son ou ses interlocuteur(s) pensent réellement. Avec l'âge, elle a appris à les manipuler et à les modifier avec une main de maître. A tel point qu'en sa présence, on peut passer du rire aux larmes en quelques secondes.
  • Incarnation des pêchés: Personne n'est parfait et Gabriel en a une conscience bien plus forte que le reste du monde. Aussi incarne-t-elle les pêchés afin de mettre les gens faces à leurs actes et à leurs responsabilités qui sont souvent nombreuses. Les incarnations apparaissent généralement dans une sphère d'une cinquantaine de centimètres de diamètre et se déroulent comme un film. Mais il arrive, qu'elles prennent la forme de fantôme qui dévoilent une scène ou bien d'une douleur intense qui parcoure la cible jusqu'à ce qu'elle avoue et qu'elle assume son/ses acte(s).
  • Abandon de la volonté: Une petite pincée de pouvoir et la/les cible(s) (maximum 4) n'a/n'ont plus la moindre volonté personnelle et est/sont à la merci de Gabriel qui lui/leur fait faire ce qu'il lui passe par la tête... n'importe quoi, même si cela est en complet désaccord avec ses principes. En réalité, elle sera ravie d'exécuter les ordres et désirs de Gabriel... à charge de se réveiller un peu plus tard avec sa culpabilité, parce que bien évidemment, les remords, elle connaît pas... Gabriel.



Type d'esclave / de maître souhaités: Elle n'en veut pas, faut pas rêver

Nom de votre Avatar: Michelle Trachtenberg


Comment avez-vous connu Saevitia? Au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Divin Compte Fondateur
Dieu


Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:19

Eh beh en voila une que je suis pas mécontent de pas avoir eu dans mes rangs.
Il va falloir que je touche deux mots à votre supérieur au sujet de votre incarnat.
Bienvenue à Saevitia
Revenir en haut Aller en bas
https://saevitia.forumgaming.fr
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Démons Validés-
Sauter vers: