Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Hiérarchie des Cieux, des Enfers et d'Ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: La Hiérarchie des Cieux, des Enfers et d'Ailleurs   Lun 2 Aoû - 17:27

Les hierarchies humaines, angéliques comme démoniaques suivent à peu de chose près ce shéma millénaires imposé par les hommes et basé entre autre sur le rapprochement de celui qui le possède avec les autorité supérieurs. Etant pour la plus part en froid avec les autorités supérieures du moins pour les immortels, c'est aujourd'hui majoritairement afin d'ordonner les armées des trois forces.

Il existe donc deux types de rang : La hierarchie et la renommée.

La Hierarchie
Concernant cette dernière et jusqu'au rang 5 c'est essentiellement votre ou vos suppérieurs qui vous permettront de vous élever dans votre grade en fonction du pouvoir que vous avez acquis, de vos faits d'armes, de vos capacités sur le terrain, de votre renommée. Bref un nombre certains de facteurs laissés à la discretion des admins et (en jeu) de vos supérieurs.
Elle suit le shéma suivant :
Rangs des Anges
  • 1er Rang: Saint = Rang de base
  • 2ème Rang: Chérubin = 30 points RP et accord Admin
  • 3ème Rang: Ange = 90 points RP et accord Admin
  • 4ème Rang: Ange-Gardien = 180 points RP et accord Admin
  • 5ème Rang: Séraphin = 300 points RP et accord Admin
  • 6ème Rang: Archange (1 seul par type d'Ange) = 500 points RP et accord Admin

Rangs des Démons et des Vampires
  • 1er Rang: Diablotin = Rang de base
  • 2ème Rang: Diable = 30 points RP et accord Admin
  • 3ème Rang: Démon = 90 points RP et accord Admin
  • 4ème Rang: Démon Majeur = 180 points RP et accord Admin
  • 5ème Rang: Archi Démon = 300 points RP et accord Admin
  • 6ème Rang: Prince Démon (1 seul par type de démon) = 500 points RP et accord Admin

Rangs des hommes libres
  • 1er Rang: Rescapé = Rang de base
  • 2ème Rang: Paria = 30 points RP et accord Admin
  • 3ème Rang: Vagabond = 90 points RP et accord Admin
  • 4ème Rang: Colon = 180 points RP et accord Admin
  • 5ème Rang: Bâtisseur = 300 points RP et accord Admin
  • 6ème Rang: Survivant = 500 points RP et accord Admin

Rangs des esclaves des anges / des esclaves des démons et Vampires
  • 1er Rang: Croyant / Grouillot = Rang de base
  • 2ème Rang: Fidèle / Souffre-Douleur = 30 points RP et accord Admin
  • 3ème Rang: Serviteur / Esclave = 90 points RP et accord Admin
  • 4ème Rang: Bras Droit / Lèche-Botte = 180 points RP et accord Admin
  • 5ème Rang: Soldat de Dieu / Fanatique = 300 points RP et accord Admin
  • 6ème Rang: Âme Sœur / Hellraiser = 500 points RP et accord Admin


Vous avez le droit d'être un rebel de dire "fuck le système" mais assurez vous d'avoir les moyen ou le courrage de l'assumer. Vos supérieurs ont la latitude pour prendre les sanctions qui s'imposent si necessaire (bien que tout abus puissê être sanctionné par le conseil des princes/archanges/tribunal révolutionnaire)

Pour les équivalence de sort/capacités on agit de manière suivante :
Le lanceur de sort est d’un rang supérieur à sa victime ou sa victime est un humain auquel cas la victime doit subir le sort (Attention néanmoins aux abus qui seront sanctionnés)
Le lanceur de sort est d’un rang égal à sa victime auquel cas les deux joueurs parviennent à un accord sur les effet du sort (si les deux partit ne parviennent pas à trouver un accord veuillez contacter Sève, Ambre ou Asaliah dans cet ordre pour la résolution de l’action par lancé de dés)
Le lanceur de sort est d’un rang inférieur à sa victime auquel cas le choix de la réussite du sort revient à la victime du sort.


La renommée
Pour ce qui est de la renommée l'application est différente.
Vous avez le choix entre deux formes de renommée : l'influence et la célebrité qu'il vous faudra déterminer dans votre profil. (A noter que tous les joueurs sont considérés de base comme n'étant pas un clampin moyen, sauf biensur s'il le désire). Ces considérations sont hors contactes que vous pouvez avoir avec les autres joueurs bien entendu.

Célébrité
50 points de RP : On commence à connaitre votre visage dans votre domaine, pour vos faits d'armes, vos capacités exceptionnelles, votre honneur (bref a votre convenance). On commence à parler de vous.
100 points de RP : Dans votre domaine vous êtes connu, pas comme le loup blanc, pas à ce point, mais ça commence à faire un certain nombre de personnes. Vous avez une position sociale plutot confortable qui vous rapporte un train de vie qui sans être extravaguant est tout à fait honnorable.
200 points de RP : People, vous connaissez du monde qui vous connait, vous avez vos entrées dans les soirées privées où on apprécie de vous voir. Vous commencez à aquerir une certaine influence qui va de paire avec votre célebrité car l'on aime rendre services aux étoiles montantes. Vous gagnez une somme tout a fait confortable mais vous ne payez pas forcément grand chose.
400 points de RP : Vous êtes ce que l'on appelle communément une star. Là où vous marchez dans la rue, l'on vous reconnaît. Vous menez un train de vie faramineux, vous êtes demandé partout et partout vous êtes necessaire, du moins c'est ce que l'on prétend.
800 points de RP : Vous êtes une égérie, votre nom est connu par tous et votre visage tout autant. Vous avez des moyens absolument faramineux et votre parole n'est pas loin d'être parole d'évangile. Bien entendu plus votre niveau est élevé en point de rp plus vous êtes connu.

Influence
50 points de RP : Vous avez quelques contacts dans le millieu dans lequel vous évoluez qui peuvent vous fournir certaines informations ou vous permettre d'optenir certaines choses que le commun des mortels n'a pas qui sans être rares restent pas courrantes.
100 points de RP : Vous avez des contacts haut placés dans votre domaines ou votre champ d'action parmi la hierarchie qui peuvent vous permettre de faire pression sur certaines personnes ou vous avez la possibilité de vous procurer des objets rares.
200 points de RP : On peut dire que vous avez le bras long, vous avez des contacts dans d'autres camps qui peuvent vous aider à vous sortir d'une situation perrilleuse ou vous donner des informations sur le camp d'en face, ce genre de choses. Vous avez la possibilité d'entrer dans des affaires qui peuvent rapporter une somme confortable (à votre discretion)
400 points de RP : Vous êtes informé, vous connaissez des informateurs fiables sur qui vous pouvez compter. Les informations auxquelles vous avez accès concernent tout ce qui entre dans le domaine publique (c'est à dire les PV n'ayant pas lieu en huit clos ou précisé dans un endroit isolé) dans les RP des autres personnages. - Soyez fair play le but c'est que tout le monde s'amuse donc demandez l'autorisation aux joueurs avec un admin en copie. - Vous avez la possibilité d'entrer dans des affaires qui peuvent rapporter une de grosses sommes (à votre discretion)
Vous pouvez demander aux Administrateurs d'influencer un scénar en cour (à la discretion des admins)
800 points de RP : Vous êtes haut placé dans la hierarchie en conséquence de quoi vous avez des gens qui travaillent pour vous et qui suivant votre dommaine peuvent avoir certaines influences. A partir de ce niveau plus vous avez de points de RP plus votre dommaine d'action est étendu. Vous avez sous votre coupe l'équivalent d'une multinationale.

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
La Hiérarchie des Cieux, des Enfers et d'Ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: L'Arche d'Alliance-
Sauter vers: