Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les type d'âme jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Les type d'âme jouables   Lun 2 Aoû - 17:20

Petit rappel, tout les anges et démons ont la capacité de montrer ou de cacher leur aura, dans le cas où ils la dissimuleraient, seul ceux qui ont le pouvoir permettant de les lire poura alors déceler si la créature est un ange ou un démon. (Veillez à préciser en début de topic si votre personnage conserve son aura visible ou non.)
Il n'existe aucun moyen pour un humain de faire la différence au niveau de l'aura entre un ange, un démon ou un humain (sauf exception à valider avec le staff).

Les Anges.

Les Anges. Une appellation qui, durant longtemps, a incarné la bonté, la gentillesse et l’Amour à l’état pur. Envoyés de Dieu sur Terre, messagers de la Nuit des Temps, ils aimaient les Hommes, la création de leur Maître. Pourtant, lors de l’Apocalypse, ils ont trompé le monde et Dieu sans le moindre regret, lassés de devoir protéger une race qui ne le méritait pas.

Désormais, ils sont sur Terre et ne sont pas les derniers à jouer avec les Humains. Incapables d’avoir le forme angélique sur Terre, ils parviennent néanmoins à faire apparaître des ailes à force d’entraînement mais ils restent plus connus sans leur(s) paire(s) d’ailes d’une blancheur immaculée et lumineuse. A contrario des Démons, ils ne tuent pas l'âme de l'infortuné humain qu'ils ont choisis comme hôte, mais leur présence crée une si forte dépendance que privé de leur lumière l'humain se sent diminué et privé d'une partie de lui-même conduisant parfois au suicide ou à la prêtrise. Le corps ne vieillit plus, reste imperméable aux maladies et autres crasses auxquelles les Humains sont habituellement sujets.

Physiquement, les anges sont définitivement beaux, doté d’un fort charisme qui ne laisse personne insensible. Leur aura angélique ne semble pas les quitter quoiqu’ils fassent et elle dissimule parfaitement leur noirceur. Il est de notoriété publique qu’ils sont aussi terribles que les Démons mais on ne peut s’empêcher de les aimer. Tout comme eux ne peuvent s’empêcher de s’abandonner aux travers des Humains. Amour, Haine, Mensonge, Trahison, Bonté, Manipulation, Amitié… sont devenu des secondes natures pour eux.

Les Démons


Les démons sont des créatures de l'enfer. Ils ne peuvent venir vivre sur terre avec leur forme originelle variable selon le type de démon, qui peut être soit éthéré, soit essence pure de feu, etc... Au bon vouloir de votre imagination.
Pour vivre sur terre un démon à certainement dû prendre un corps humain pour hôte après en avoir tué l'âme occupante. A partir de cet instant, le corps, sous les effets des pouvoirs du démon, ne vieillit plus et ne s'abîme plus. Il est immunisé à tous les virus, toutes les maladies et autres éléments extérieurs pouvant dégrader le corps.

Coté pouvoirs un démon à les pouvoirs dus à son rang. En commençant à jouer un démon, votre personnage est un diablotin. Il pourra ensuite, au rythme de ses rp, gagner des rangs s'il le souhaite. Avec chacun de ses rangs, le démon gagnera deux pouvoirs supplémentaires.

Coté caractère, les démons sont vraiment différents selon leur domaine, selon leurs rangs et selon leurs pouvoirs. Deux démons de la guerre n'auront jamais la même façon de voir, de ressentir les choses et d'agir car en plus de tout cela, ils n'auront pas les mêmes pouvoirs et pas les mêmes névroses. Car oui, tous les démons ont une névrose. Ils ont tous les vices à plus ou moins grande échelle et aucun n'a de scrupule à faire le mal. Vous êtes l'essence même du mal. Même si avec le physique d'un humain vous découvrez la capacité d'éprouver des émotions, des sentiments, que ce soit le plaisir de jouir comme celui de tuer, comme celui d'avoir mal et de haïr... ou d'aimer.


Les Vampires

Les Vampires sont à l’ origine des humains, des Anges ou des démons ayant été transformés par Etreinte.
La première née vampirique, Hécate, à compris, il y a quelques siècles de cela quelle était sa particularité: Elle avait le pouvoir de créer une nouvelle race: sa propre Race!

Depuis, elle s'emploie à gonfler les rangs de sa populace.

Ces vampires, créatures au physique humain, nés d'une morsure de la belle Hécate et d'un rituel complexe durant près de trois jours. Par cette étreinte, le future vampire perd sa vie humaine et devient un être à mi-chemin entre la vie et la mort ne pouvant se nourir que du sang de victimes vivantes. Le Vampire possède alors des pouvoirs, il devient démon à part entière même si Hécate ne veut pas entendre parler de démon mais de Vampire.

Un vampire peut se reproduire par Etreinte mais jamais aucun ne le fait à la légère. Choisir un Infant est quelque chose de très important car il représentera la Lignée.

Tous les Vampires font parti de la Confrérie Sanguis Animae.


Les Humains

Que dire des humains si ce n'est qu'ils sont comme vous et moi? Simples dans leur vie ou sophistiqués, sans aucun pouvoir. Avec des forts caractères ou bien une tendance à être dominé... Un humain tel que vous les connaissez, tel que vous en croisez tous les jours dans votre vie quotidienne...

Sur Saevitia, si vous décidez de jouer un humain, trois possibilités s'offrent à vous:

- Devenir l'esclave d'un Ange ou d'un Démon.
- Être encore un humain libre, mais dans ce cas, méfiez-vous car vous pouvez vous faire capturer à tous moments...
- Rejoindre une faction en temps que sympathisant et y ouvrir un honnête commerce, mais sans mécène ce peut-être parfois dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Les type d'âme jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: L'Arche d'Alliance-
Sauter vers: