Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

avatar

Messages : 5
Avatar : Jessica Stam

L'Evangile selon...
Domaine: Foudre
Renomée: Influence
Esclave/Maître:

MessageSujet: Ambre   Jeu 5 Aoû - 11:06

~ Ambre ~


Age 20 000 ans

Âme: Ange, rang: Archange

Domaine: Foudre

Confrérie: A venir

Caractère: : Ambre est aussi brillante que le laisse présager son domaine de prédilection mais son intelligence n'est pas aussi éphémère que la foudre. Elle est tout ce qui a de plus réel et nombreux sont ceux qui ont cru qu'elle était naïve et idiote. Grand bien leur fasse! Ambre ne laisse jamais rien au hasard et ses colères sont toujours feintes d'une main de maître car la "jeune" archange garde son calme en toute circonstance. Rien ne semble vraiment l'atteindre mais elle cache réellement bien son jeu. Grande sensible devant l'Eternel, elle ne montre jamais cette partie d'elle même, peut être juge t'elle cela comme étant une faiblesse... qui sait? Toujours renfermée sur elle même, secrète, elle sait beaucoup de chose qu'elle n'avoue jamais. C'est une véritable tombe qui a un sens de l'honneur développé malgré sa trahison envers Dieu.
Elle sait rester lucide et malgré son attitude neutre voir franchement froide, elle est d'une grande diplomatie même si celle ci ne vaut pas celle de l'archange de la diplomatie. Fine observatrice, elle trouve les failles des autres et du système grâce à son intuition fine, frôlant le sixième sens. Malgré sa douceur et son innocence, Ambre peut faire preuve d'une cruauté qui égale sans problème celle des Démons. La torture n'a aucun secret pour elle même si la souffrance physique ne l'intéresse pas vraiment. Elle est plus axée sur la souffrance psychologique.
C'est quelqu'un sur qui l'on peut compter et qui inspire confiance dès le premier regard. Malgré cela, elle est imprévisible dans ses actes. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Ambre est une "jeune femme" volontaire et déterminée avec un caractère fort mais aussi un grand sens de l'indépendance. Elle ne se laisse que rarement marcher sur les pieds. Elle a la rancune tenace et sa vengeance peu prendre des siècles pour être mise en place. La preuve en est la rébellion des Archanges et des Anges.
Elle gère son clan avec brio. Ses subordonnées la respectent et la craignent la sachant rancunière. Pourtant, elle est d'une franchise désarmante avec eux. Elle ne leur dissimule que ses plans réellement importants.

Physique: Le corps qu'Ambre a choisit pour rester sur terre est atypique et marque tous ceux qui le croisent.
Désormais, Ambre frôle le mètre 82 avec ses formes délicates et ses jambes interminables. Son allure est fragile quoique d'une divine grâce qui imprègne le moindre de ses gestes... Y comprit quand ses doigts fins tapent à toute vitesse sur le clavier de son ordinateur. Son visage ovale aux traits fins et délicats et à la peau de porcelaine est illuminé par un regard bleu électrique qui accroche ceux qui osent le croiser. Une chevelure d'une blancheur immaculée ajoute à l'étrangeté de cette femme somme toute magnifique et ensorcelante. Elle a une démarche gracieuse et dansante qui met en valeur sa chute de reins parfois caressée par la pointe de ses cheveux. Mince sans être maigre, elle a tout de même des courbes présentes mais loin des courbes voluptueuses de Jahad. Sa peau blanche, presque translucide appelle à la caresse tout comme ses lèvres sensuelles appellent au baiser. Cette apparence mêlant sensualité et fragilité déstabilise ceux qui la côtoient ne serait ce quelques minutes. Il est infiniment difficile de dire non à ce regard clair et à cette voix soyeuse qui prononce de manière si particulière le nom ou le prénom de ses interlocuteurs. Elle gère son espace avec brio et maîtrise, un geste d'elle peut semer le trouble ou mettre en confiance. Elle sait jouer de son corps comme d'un instrument lorsqu'elle en a besoin.
Ambre s'habille toujours avec un goût sûr, préférant les couleurs sombres qui tranchent avec la pâleur de sa peau. Elle se maquille souvent, mettant l'accent sur son regard qui devient des plus ensorcelant et pour amplifier sa taille, elle apprécie les talons vertigineux qui lui demandent un grand sens de l'équilibre mais la rendent un peu plus sublime.
A noté qu'elle apparaît parfois avec une ou plusieurs paires d'ailes et qu'au Paradis, elle a l'apparence d'une adolescente de 16 ans.

Histoire:

Il y a 20 000 ans, un ange fit son apparition au paradis. Etrange dans sa manière d'être, nombreux furent les Anges qui se détournèrent d'elle mais il y en a eut un qui la pris sous son aile: Jésus, l'archange de Dieu. Fidèle à sa réputation, il l'éduqua dans le respect des traditions et des règles angéliques tout en dissimulant leur relation qui était trop fusionnelle pour être autorisée. Leur amitié durant un long moment jusqu'au jour où Dominique les surpris en train de rire, assis l'un à côté de l'autre. La sanction fut immédiate: Ambre fut envoyée dans les troupes de l'Archange de la Foudre et réduite au rang le plus bas après avoir monté les échelons un à un. La répulsion de Jézabel fut immédiate et sans appel. Et elle dura... longtemps.

Il y a 15 000 ans.

Le châtiment de Dominique dura longtemps... très longtemps. L'antipathie de Jézabel aussi. Confinée dans le palais de l'archange de la foudre au simple rang de saint, elle n'a cessé de s'entraîner et de lire malgré les regards narquois des nouvelles générations qui évoluaient alors qu'elle restait au banc de la hiérarchie. Dans le même temps, ce fut à cette époque qu'elle se forgea son caractère actuel. Connaissant Jézabel et malgré la levée de la punition, Ambre savait qu'elle aurait du rester pour l'éternité à ne rien faire, à s'entraîner mais c'était sans compter Dieu qui la remarqua lors d'une inspection. Quelques temps plus tard, Ambre fut assignée à sa première mission sur une terre encore en pleine naissance. Les Hommes étaient à peine créés et sortaient à peine de l'Eden...Enfin, à quelques centaines d'années près.
Son premier contact avec eux fut à la fois terrible et fascinant pour elle. Terrible parce qu'elle mourrait d'envie de leur dévoiler tout ce qu'ils pourraient faire, fascinant parce qu'aussitôt, elle se demanda comment Dieu avait pu créer des choses aussi faiblardes mais aussi complexes. Ainsi, son esprit scientifique prit le pas sur toutes les autres considérations. Cette première mission fut un succès et Ambre ne pu s'emppecher de leur laisser un cadeau en partant: la céramique. A sa grande surprise, on la promu chérubin. Et derrière cette promotion, Ambre ne rata pas l'ombre de Dieu et Jésus. La rumeur ne tarda pas à enfler: elle était devenue la protégée de Jésus et l'une des favorite de Dieu sans que l'on comprenne pourquoi. D'autant plus qu'au fil du temps, elle n'avait pas changé. Son apparence angélique était toujours restée celle d'une adolescente de 16 ans alors qu'elle aurait dû être une femme d'une bonne vingtaine d'années et le rester pour l'éternité. Sa croissance s'était arrêtée sans qu'on puisse le comprendre, seul Dieu semblait connaître la raison réelle.

Il y a 10 000 ans.

Le temps passa et Ambre continua les missions, de plus en plus périlleuses, de plus en plus complexes. Elle ne s'en plaignit jamais, sachant pertinemment que Jézabel tentait de la faire tomber au bas de la hiérarchie encore une fois, voir de la faire mourir. Au lieu de cela, Ambre s'en sortait avec brio, dévoilant doucement mais sûrement les compétences et les connaissances qu'elle avait apprise durant son châtiment. Elle était brillante, efficace, un parfait petit agent de Dieu qui distillait les avancées technologiques avec attention mais jamais plus elle fut promu, Jézabel trouvant toujours quelque chose à y redire. Et ce fut à cette époque là que la patience d'Ambre se fissura pour devenir qu'une façade. Doucement et sûrement, elle mit son plan en place. On ne la voulait pas en tant qu'ange? Tant pis, elle deviendrait Archange du jour au lendemain!
Et nul, pas même Dieu, s'attendait à ce qu'il se passa un beau jour, il y a exactement 10 000 ans de cela. Nul ne pu dire ce qui s'était passé réellement sauf l'intéressée qui ne le confia jamais. Tout ce qui était sûr, c'était que Jézabel avait disparu de la surface du globe sans que l'on puisse comprendre, sans que l'administration angélique ait eut vent de quoique ce soit... Tout simplement parce que cela se déroula dans le laboratoire de Jézabel, le lieu où personne n'avait le droit d'entrer et d'où aucun bruit ou aucune effluve magique ne pouvait en sortir. Sauf Ambre... qui avait finit par découvrir comment on y rentrait. La suite de la manoeuvre fut aisée. Une bataille titanesque et pourtant inégale eut lieu dans l'immense pièce qui renfermait tous les progrès futurs de la science. Mais ce ne fut pas l'archange qui gagna mais la "simple" chérubin qui avait depuis longtemps le niveau et les connaissances d'un Séraphin. Chérubin qui usa purement et simplement d'un pouvoir qui avait depuis longtemps été détecté par Dieu et Jésus, celui qui expliquait pourquoi ses semblables ne voulaient pas d'elle. En quelques secondes, il n'y avait plus de Jézabel. L'archange et ses pouvoirs venaient d'être absorbés par Ambre qui, de ce fait, montait sur le sommet de la pyramide, passait du plus bas au plus haut.
La découverte de ce changement de taille provoqua un tollé parmi l'administration angélique. L'Archange de la Justice demanda la mort purement et simplement d'Ambre mais celle ci avait désormais suffisamment de pouvoirs pour ne pas le craindre. En revanche, le châtiment vint de quelqu'un d'autre en la personne de Jésus. Jésus, qui aidé de Dieu, lui retira son pouvoir d'absorption. Et Ambre prit cela pour une trahison. Elle demeura un long moment inerte face à cela et continua son rôle de scientifique du Paradis.

Il y a environ 5 000 ans.

Cela faisait quelques millénaires qu'Ambre était à la tête de ce qu'elle s'amusait à baptiser d'un nom avant gardiste "unité scientifique du Paradis". Le scandale de son accession au rang d'Archange s'était effacé face aux progrès scientifique. Ce fut à elle que l'Humanité dû l'écriture et le début d'une nouvelle période: l'Histoire. On en venait même à l'apprécier tout en la craignant. En effet, même si on en venait à l'aimer, l'ombre de Jézabel ne cessait de planer derrière elle. D'ailleurs, ce fut de son souvenir que vint la tentative de meurtre d'Ambre. La vengeance vint en la personne de Miribel, Séraphin de son état est ancien favori de Jézabel. A sa grande honte, Ambre ne vit rien arriver jusqu'à la dernière seconde où son intuition lui permis d'éviter le coup mortel.
Nouveau scandale. Ambre, en colère pour la seule et unique fois de sa longue vie, réclama la Justice angélique mais l'on resta sourds à sa sollicitation légitime. Prenant cela comme une nouvelle trahison de la part de Dieu, Ambre se chargea elle même du châtiment. Miribel en perdit quelque peu l'esprit. Toujours aussi intelligente, Ambre se débrouilla tant et si bien que le Séraphin devint totalement dépendant de son Archange. En réalité, Ambre s'est simplement arrangée pour que le Séraphin perde ce qu'il avait de volonté et de libre arbitre, quand il s'agissait de faire du mal ou trahir Ambre. Devenu ce que les archanges appellent son "animal de compagnie", Miribel suit désormais Ambre comme son ombre... sans pour autant haïr celle qui est devenue sa maîtresse... La rumeur veut même qu'il en soit amoureux.

Années 2000

Le temps avait passé sur les rancœurs et rancunes. Ambre avait finit par s'intégrer totalement dans la hiérarchie et nombreux étaient ceux qui lui trouvaient plus de qualités que de défauts. Scientifique avertie, elle inventait tout et n'importe quoi et sa toute dernière invention avait mis le monde humain et angélique sans dessus dessous. Internet. Ah quelle jolie invention! Grâce à cela, l'archange ne tarda pas à développer un pouvoir consistant à manipuler tout ce qui avait besoin d'électricité. Le réseau? Trop facile... La centrale nucléaire? un jeu d'enfant. Mais Dieu ne tarda pas à mettre le olà et Ambre fut assignée à "domicile" et ses voyages sur Terre se firent de plus en plus rares jusqu'à s'arrêter le premier jours du nouveau millénaire. Ambre prit cela comme une nouvelle giffle donnée par celui à qui elle avait voué sa vie. Aussi, lorsque Dieu l'envoya sur Terre en 2012 pour combattre les hordes de démons, elle mis son plan en route.
Cette même année, son laboratoire fut dévasté, ses données détruites....et le tout fut réinstallé sur Terre. C'était un avertissement pour Dieu. Il l'avait trahie, ne la considérait que comme de la chair à canon destinée à sauver les Humains? Et bien soit, elle allait détruire ce qu'il avait mit des millénaires à construire. Mais Dieu ne vit pas son avertissement et lorsque en 2015, les Archanges et leurs séides firent sécession avec l'administration angélique, Ambre était derrière tout cela. Elle n'avait pas mis longtemps à manipuler les archanges les un après les autres. Le seul qui ne bougea pas et qui ne fut pas touché fut Jésus, Ambre l'évitant avec un soin particulier depuis qu'il s'était fait crucifier. Pas qu'elle ne l'aimait plus... Simplement qu'il était devenu bien trop imbu de lui et de sa haute autorité.
Enfin, il lui fut aisé, durant les trois années précédent la rébellion angélique, elle n'eut aucun mal à rallier les archanges un à un. Usant de son charme, de son habilité à manipuler et de toutes les armes qu'elle avait à ce moment là. Et parmi ces "armes", Jahad. la princesse démone du sexe... ni plus ni moins. Ambre lui envoya les archanges qui furent les plus compliqués à manipuler. Entre Jahad et elle, aucun archange n'avait de chance de résister à l'appel de la vie sur Terre. Comme prévu, lorsque Dieu les rappela, Ambre, devenue porte parole et chef de la rébellion, l'envoya purement et simplement paître en lui expliquant qu'il avait voulu jouer et qu'il avait finit par perdre.
Désormais, elle continue à s'adonner à la science. Après tout, l'apocalypse avait beau avoir eut lieu, Ambre avait son immense laboratoire disponible sur Terre...


Pouvoirs:

  • Canalisation énergétique : Ambre peut absorber l’énergie électrique et magnétique à 10 km à la ronde. Elle peut également la restituer et créer des surchauffes ou des court-jus aux appareils électriques uniquement. Elle parvient aussi à manipuler les appareils électriques et à les utiliser même s’il n’y a aucune charge électrique. Elle peut ainsi se régénérer que ce soit magiquement et physiquement.
  • Aura de foudre : Si l’aura d’Ambre rend « naturellement » les personnes qui la côtoient enclins à la colère et au stress, elle a aussi l’avantage non négligeable de la prémunir contre tout ce qui pourrait toucher à son mental : manipulation de la volonté de n’importe quel ordre, influence, lecture de son esprit… Son aura brouille tout, y compris les champs magnétiques et électriques… dans un faible périmètre autour d’elle. Si d’aventure Ambre pousse son aura au maximum, ceux qui l’entourent sont en proie à une colère puissante que rien ne calmera. Le stress sera aussi de la partie, rendant les actes des autres bien plus précipités et moins réfléchis. Et ce qui n’était qu’un léger brouillage devient carrément une perturbation.
  • Vitesse éclair : Ambre peut se servir de sa maîtrise du vent pour lui permettre de courir à des vitesses totalement hallucinantes et presque invisibles à l’œil humain. Avec ce pouvoir elle peut si elle le désire se réfugier à une distance moyenne d’environ 60 km avant de céder aux premiers signes de fatigue. Elle peut également utiliser ce principe pour taper vite avec une arme ce qui la rend quasiment imparable sauf par ses propres limites magiques mais elle ne s’en sert que rarement car parvenir à concentrer ce pouvoir plus un autre se révèle fatiguant à la longue.
  • Contrôle du métal : Grâce à l’énergie électrique contenue en elle Ambre peut attirer à elle comme un aimant les objets métalliques ainsi que tout ce qui a un tant soit peu de métal (même à dose infinitésimale) ce qui lui donne une sorte de contrôle sur eux. Ainsi elle sera capable d’envoyer des dizaines d’armes voler un ennemi ou bien d’électrifier une arme métallique pour qu’un ennemi la lâche.
  • Contrôle de la foudre : Ambre peut contrôler la foudre pour envoyer des éclairs de ses doigts ou en doter une arme désignée. Cela peut lui servir à se faire une sorte de bouclier totalement électrique qui repoussera les armes métalliques et désintégrera les armes non métalliques. La puissance de ses éclairs dépendra de la puissance emmagasinée en elle. Elle sait aussi se servir de la puissance emmagasinée en elle pour augmenter sa force physique. Par exemple, si elle dote une lame métallique de la fougue et de l’énergie de la foudre, elle pourra d’un simple coup propulser la cible avec facilité.
  • Appel de l’épée : Ambre peut invoquer à elle une épée très spéciale qui dispose de quelques capacités. Tout d’abord seule Ambre peut la toucher sous peine de mourir électrocuté. La lame obéit entièrement à la volonté de sa maîtresse et celle-ci n’a besoin d’aucune énergie pour la faire voler magiquement ou bien pour la faire revenir miraculeusement dans sa main. Cette épée a été créée dans un acier totalement inconnu et peut briser les plus solides armures comme si c’était du beurre. Elle a également le pouvoir de paralyser les ressources magiques d’un ennemi. Si un ennemi est blessé par l’épée il se sentira comme paralysé petit à petit. La raison à cela est que l’énergie de la foudre contenue dans l’épée remonte très rapidement dans les muscles et le cerveau de la victime pour l’empêcher de penser et le paralyser. Si l’ennemi est blessé à plusieurs reprises c’est la paralysie totale.
    Cette lame a aussi une capacité très étrange et la rumeur veut qu'elle soit à Ambre à l'origine mais que celle ci l'ait transféré à sa lame pour être sûre et certaine que personne n'y aurait accès sauf elle. Lorsque la cible est quasiment morte, Ambre peut lui proposer un choix: vivre ou mourir. Si la victime choisit de vivre, elle devient totalement loyale à Ambre et ne peut envisager de la faire souffrir et de la trahir de n'importe quelle manière que ce soit. Seule Ambre peut détruire ce lien de sa propre volonté. Jusqu'à présent, Ambre n'a utilisé qu'une fois ce pouvoir sur la personne de Miribel, son bras droit. En effet, créer un tel lien lui demande beaucoup d'énergie et l'affaiblit énormément pendant quelques heures.
  • Contrôle du vent : Ambre peut contrôler le vent pour créer d’immenses tempêtes ou bien pour tout simplement projeter un ennemi. Elle peut également s’en servir pour soulever quelqu’un ou bien elle-même ce qui donnera l’illusion qu’elle lévite. Mais le plus intéressant c’est que l’énergie de la foudre est issue des tempêtes et en forçant la météo Ambre peut considérablement augmenter la puissance de ses éclairs ou bien ses propres ressources magiques en absorbant la foudre. Contrôler l’air lui permet aussi d’entendre tout ce qui se dit même à l’autre bout de la planète.
  • Partage de connaissances : L’épée d’Ambre a évolué au fil du temps et est devenu en quelque sorte une extension de sa maîtresse. Elle peut désormais elle aussi canaliser et emmagasiner l’énergie de la foudre dans sa lame et la transmettre à Ambre. Elle peut cracher des éclairs et des rafales de vent de façon autonome. L’épée devient une arme magique liée à Ambre par l’esprit. Cette lame renferme aussi une quantité de connaissances tout bonnement effroyables. Elle enregistre le moindre combat d’Ambre mais aussi les informations de son ennemi et retransmet tout à l’archange de la foudre, un simple contact avec l’ennemi lui permet d’en apprendre énormément. Si Ambre meurt l’épée perd tout pouvoir.
  • Création d’élémentaires : Ambre peut créer des élémentaires de 3 types : métal, air et foudre. Les élémentaires liés au métal sont plus des assemblages grâce à la maîtrise de la foudre d’Ambre. Ils sont certes très puissants voir totalement indestructibles mais ce sont les plus difficiles à créer et à contrôler. Ambre ne pourra que rarement en créer plus de 3-4 sous risque de se tuer sous l’effort. Les élémentaires d’air sont l’armée de l’ombre d’Ambre. Leur forme c’est Ambre qui la sculpte et qui peut leur donner une apparence humaine. Quelques vêtements passés par-dessus et voilà le plus insoupçonnable des espions. Ils entendent et voit pour Ambre partout. Totalement inoffensifs en revanche ils ne savent pas se battre, mais peuvent se glisser par la moindre fissure. Les élémentaires de foudre sont peut-être les plus dangereux des 3. Ils ne sont que pure énergie. On ne peut les invoquer à l’état brut. Ambre invoque donc ces esprits élémentaux au travers de corps mortels. Ainsi un simple esclave humain sera une incarnation de la foudre. Il verra sa vitesse d’attaque, de réflexe augmentée et obéira à Ambre. Son esprit ne lui appartient plus et pour contenir l’immense énergie qui l’habite son esprit est mort pour laisser la place à l’élémentaire. Généralement Ambre les utilise comme assassin. Ils ressemblent à des hommes encapuchonnés discrets qui pour la plupart affectionnent les sabres ou les cimeterres. Ils peuvent être de parfaits assassins mais sont plus que fragiles. En effet, Ambre retient le pouvoir de l’élémentaire dans le sang de la victime. Si celle-ci vient à être blessé l’énergie de la foudre fuit le corps qui devient inerte et inoffensif. Aucun élémentaire d’Ambre ne peut parler sauf à leur créatrice.
  • Maître de l’épée : L’épée d’Ambre agit sur tous les élémentaires créés. Elle les rend plus fort. Les élémentaires de métal sont capables de transformer leur constitution très rapidement pour se doter d’armes en plus ou de défenses comme des boucliers, invoquer un mur de métal, etc. Néanmoins cela puise plus profondément dans l’énergie d’Ambre et elle ne pourra en contrôler qu’un seul. Les élémentaires d’air et de foudre peuvent utiliser leur élément pour se défendre mieux. Ainsi les élémentaires de foudre pourront lancer des éclairs et les élémentaires d’air des petites bourrasques qui peuvent sans tuer assommer un ennemi. Mais pour cela l’épée doit être à moins d’un kilomètre des élémentaires.
  • Avatar élémentaire : Ambre devient pure énergie d’air et de foudre. Sa puissance ne connaît alors plus de limites. Cet état dure 10 minutes et aura pour effet de la rendre totalement invincible aux armes et à certains types de magie car son corps ne sera que pure énergie de foudre et d’air. Ambre ne peut se servir de cet état que tous les 5 ans et doit accepter que tous ses élémentaires soient détruits pour canaliser une telle puissance.
  • La protectrice : L’épée d’Ambre devient une incarnation brute de sa puissance sous forme d'air et de foudre et se bat comme Ambre se battrait, possédant donc par là même le moindre de ses pouvoirs.



Type d'esclave souhaité : Quelqu'un d'intéressant

~ Hors Jeu ~
Votre age Bien suffisant
Nom de votre Avatar Jessica Stam
Comment avez-vous connu Saevitia? *sourire angélique*
Souhaitez-vous que votre personnage soit intégré aux scénaris ? Oui
Mots de passe envoyés à... Moi
Un commentaire ? Aucun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Re: Ambre   Jeu 5 Aoû - 11:14

Tiens... La sale gosse...
Tu perds rien pour attend ta fessée toi!

En attendant je vais laisser les autres s'en chager, validée.

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Anges Validés-
Sauter vers: