Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hérina Dan, Chef de la résistance humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Hérina Dan, Chef de la résistance humaine   Jeu 5 Aoû - 8:02

Nom + Prénom : Herina Dan

Age : 25 ans

Race: Humaine

Caractère:

Herina est une jeune femme possédant un tempérament courageux et combattif, ne se laissant pas écraser facilement tout en sachant battre en retraite lorsque la situation l'exige. Prudente de nature, la vie en tant qu'humain libre la rendue très tôt méfiante et cela depuis son plus jeune âge. Elle peut se montrer très douce comme intransigeante et implacable, têtue mais non bornée ou aveugle. Elle se méfie autant des gens que de ses propres émotions qui risquent à tout instant de la faire tomber dans l'un des pièges tapis au coin de chacune des rues de Saevitia.

Physique:

Herina mesure un mètre soixante quinze et possède un corps menu et élancé, forgée durant les courses poursuites afin d'échapper aux patrouilles soit angéliques, soit démoniaques, ou encore aux chasseurs d'esclaves. De longs cheveux châtains foncés ondulés et des yeux vert, sa voix est douce mais son ton ferme le plus souvent. Sa peau un peu pâle reste d'une douceur de pêche malgré le manque parfois cruel de nourriture. Ses mains sont fines, ses jambes longues et déliées, ses bras menus mais finement musclés. Elle ne possède pas la force d'un non-humain mais tient tête à un homme normal en combat et arrive à se hisser à mains nues pour passer un obstacle, très utile pour fuir d'ailleurs.

Histoire:

Herina Dan est née de parents humains dans les taudis de la ville. Très tôt comme tous les humains libres, elle du apprendre à se débrouiller, à chaparder puis à courir vite pour espérer survivre en un monde devenu hostile et cruel. Vous apercevrez parfois cette jeune femme courir au détour d'une rue puis disparaitre soudain dans un cul de sac, c'est qu'elle aura alors trouvé le moyen d'escalader un obstacle et réussie ainsi à vous semer. Qui croirait en voyant cette jeune femme aux longs cheveux qu'elle a réussi à échapper aux différentes patrouilles durant toutes ces années? Elle perdit ses parents à l'âge de neuf ans et telle une petit sauvageonne réussit à se cacher et à survivre seule. Il y eu bien quelques amis mais la plupart se firent tuer durant les affrontements entre les différents protagonistes ou bien se virent posséder par l'un des deux camps. Elle vit désormais cachée, dormant ici et là dans des coins aussi isolés que possible, volant pour manger, n'hésitant pas à marchander avec les revendeurs des objets ou des armes pris sur les cadavres afin de se faire un peu d'argent, ce qui lui permet d'acheter plutôt que de voler.

On ne peut se fier à personne, c'est là sa devise et le fait qu'elle s'y soit toujours tenue lui a sauvée la vie, tout comme le fait de ne pas se mêler des différents conflits, restant une observatrice neutre en retrait permanent, quitte à laisser mourir à quelques mètres de sa position cachée un être humain agonisant dans la rue et exposé à la vue de tous. Rester cacher et survivre, ou mourir. Il y avait longtemps qu'elle avait fait ce cruel choix et personne ne semble apparemment pouvoir l'en détourner. Elle aima un homme, une seule fois, mais il disparu un jour soudainement et plus jamais elle ne le revit. Sa beauté troublante hante encore parfois ses rêves et elle se réveille en sursaut en le croyant encore à ses côtés mais il n'en est rien. Seule elle est, seule elle devra demeurer... peut-être.

Type d'esclave / de maître souhaités: Libre pour l'instant, si maitre il devra y avoir... il a intérêt à courir vite pour l'attraper.

Nom de votre Avatar: Nadège Bellanti

Comment avez-vous connu Saevitia? Maria, Maxime et Giacomo (je vous adore, merci pour tout)

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Hérina Dan, Chef de la résistance humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: