Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aki Mundo, Ancienne esclave de Sève

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Aki Mundo, Ancienne esclave de Sève   Jeu 5 Aoû - 7:55


Nom : Mundo

Prénom : Aki

Age : 18 ans
Race : Humaine




Caractère :


Douce et innocente de nature, Aki est réservée et timide, peu encline à aller vers les autres à cause de sa réserve naturelle. Elle ne tient pas facilement tête à qui que ce soit, ce qui fait d'elle une jeune femme fragile et malléable, sensible et attendrissante à la fois. Vous ne la verrez pour ainsi dire jamais s'énerver ni hausser la voix. Un simple cri de colère à son encontre suffit à lui faire monter les larmes aux yeux et baisser la tête. Elle est gentille et attentionnée avec quiconque la traite un tant soit peu bien, ce qui lui a souvent attiré des ennuis.

Physique :

Aki ne mesure pas plus d'un mètre soixante-cinq, ce qui est plus qu'acceptable pour une jeune japonaise mais très moyen pour les européennes. Très menue, un 75C, les hanches fines, elle possède un visage doux et souriant, des cheveux mi-longs noirs, une taille élancée et une peau sans aucune impureté, légèrement bronzé naturellement. Ses rares sourires timides sont comme des rayons de soleil un jour de grisaille et sa voix douce et posée est agréable à l'oreille.

Histoire :

Le monde avait été plongé dans une guerre qui l'avait ravagé et les humains s'étaient retrouvés au milieu d'un conflit qui les dépassaient. D'un côté les anges, de l'autre les démons. Mais avec le temps, l'ennemi s'était révélé être partout car le genre humain avait été relégué au rang d'insecte bon à être foulé du pied. Ainsi la jeune Aki était-elle née dans une famille d'humains libres mais très pauvres qui avait migrés vers la ville de Saevitia dans l'espoir de donner un avenir à leur unique enfant, la petite Aki, alors âgée de cinq ans. La petite nipponne grandit dans les taudis durant près de 13 ans jusqu'à-ce qu'un jour un démon ait des vues sur la jeune fille devenue suffisament belle pour attirer le regard. Il voulut l'arracher à ses parents qui protégèrenet leur fille unique, son père tenant tête au démon qui s'amusa avec lui tandis que sa mère bloquait le passage par lequel Aki prit la fuite, se faufilant à travers les méandres des bas quartiers, la crasse et les ordures aidant à dissimuler son odeur d'humaine face à un démon peu puissant. Il y eu un cri bref de son père suivit d'un hurlement de sa mère qui fut coupé dans sa voix, laissant place à un silence d ecirconstance, un silence de mort. La jeune fille resta figée dans sa fuite, au beau milieu d'une ruelle sordide, le visage tourné vers sa maison. Des larmes montèrent à ses yeux mais elle ne s'attarda pas, fuyant vers un endroit qu'elle espérait moins dangereux.

Aki erra durant deux jours et toris nuits avant de se faire prendre par une patrouille d'anges corrompus. Battue et enchainée, on la mena le lendemain matin au levé du soleil au marché aux esclaves. Agenouillée à-même le solm humide, les mains et les pieds cerclés de fer, le visage et le corps portant des marques de coups, ses longs cheveux pendants devant ses yeux, la tête baissée, elle faisait pitié aux esclaves possédant déjà un maitre ou une maitresse. Durant plusieurs heures, l'ange corrompu tenta de la vendre à des démons qui secouaient la tête. Trop jeune, trop menue, la marchandise avait été abimée par les coups... bref, cela ne semblait rien donner. Et puis un homme passa à côté d'eux et s'arrêta pour l'observer tandis que l'ange entait de débiter son baratin de vendeur d'esclave. Aki releva lentement ses grands yeux noirs vers celui qui allait devenir son maitre... Miribel.

Maitre : Sève (Ange)

Nom de votre Avatar : Aki Hoshino

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Aki Mundo, Ancienne esclave de Sève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» Un éventuelle retour de la Nuevo Mundo si sire Zahil le souahite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: