Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freyr, Ange de la fertilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Freyr, Ange de la fertilité   Jeu 5 Aoû - 7:48


F R E Y R
ANGE DE LA FERTILITÉ - DIX MILLÉNAIRES

C A R A C T È R E

Freyr a toujours été rebelle pour un ange, ayant quelques péchés au compteur bien avant que tous les autres envoient balader Dieu et ses impénétrables voies. Il a toujours eu du mal à accepter l'interdit et il lui a fallu de grands efforts et souffrir maintes épreuves pour accepter sa nature angélique. Dans son sillage, d'autres sont tombés avec ou à cause de lui. Malédiction... ou cadeau ? Finalement, les épreuves que Dieu lui a imposé avec cette morale que sa créature a du mal a accepter ne sont-elles pas une part de son plan ? Puisqu'aujourd'hui, sur Terre, Freyr accomplit peut-être encore son œuvre ? En tout cas, Freyr n'aime pas ce qu'il y voit et il est bien décidé à changer les choses ! L'ange de la fertilité est un idéaliste qui croit qu'il peut avoir ce qu'on lui dit être impossible. C'était le cas il y a dix milles ans et ça l'est toujours ! Son but est en somme de fertiliser le monde et de lui rendre son beau manteau de nature. Pour ce faire, il cherche des alliés, puissants si possible. En attendant de convaincre anges et démons, il fertilise comme il peut et tente de profiter du présent, célébrant chaque journée en s'offrant son petit plaisir. Il sort, il rencontre des anges, des démons, des humains, des mâles et des femelles, et ça baise !

P H Y S I Q U E

Freyr a pris le corps d'un trentenaire avec une tête plutôt agréable à regarder. Il a des yeux bleus, des cheveux châtains faussement négligés et un visage masculin. Mesurant le mètre quatre-vingt-cinq, il a un physique athlétique et une anatomie bien sculptée. Sa peau est blanche, avec un éclat légèrement hâlée et une pilosité plutôt modérée sur le corps, plus broussailleuse au bas-ventre et, en outre, il a du mal avec le rasoir et affiche allègrement une barbe dont il ne s'occupe que tous les quinze jours en moyenne. Il aime s'habiller avec un style assez urbain, mais plutôt simple, avec une paire de jeans, de bonnes chaussures, un t-shirt ou une chemise et une veste pratique mais avec une bonne coupe... pour mieux se mettre à poils, appréciant le nudisme, notamment lorsqu'il est seul ou en bonne compagnie, il aime s'allonger sur l'herbe et laisse le soleil, le vent ou la pluie caresse sa peau impudique.

H I S T O I R E

- Première peine -
Il y avait de cela dix millénaires, Dieu créa deux anges en symbiose, dont les âmes communiaient afin qu'ils fussent les outils de son dessein, et dit qu'ils fussent jumeaux. Nommés Freyr et Freyja, ils eurent pour mission de guider les premiers habitants des terres que l'on nommerait Scandinavie vers la lumière du dieu unique. Les deux saints intervenaient discrètement, comme ceux de leur race savaient si bien le faire, afin d'aider les hommes à prospérer, en ces terres au climat difficile, et à apprendre à faire le bien, afin de sauver leurs âmes. Pour les récompenser de faire honneur à leur mission, ils furent tous deux promus Chérubins.

Mais Freyr et Freyja étaient étreints par une passion coupable l'un envers l'autre, les âmes soeurs s'aimant plus entre elles qu'elles adoraient le Père ne résistèrent par à la tentation dont on les avait prévenus de la menace. Les anges jumeaux commirent alors un grave péché ; ils descendirent sur Terre comme ils avaient l'habitude de le faire pour accomplir le plan de Dieu, mais ils volèrent les enveloppent de deux dévots mariés l'un à l'autre, s'incarnant chacun dans des corps de grande beauté, masculin pour Freyr et féminin pour Freyja, et purent exprimer leur amour charnellement. Ainsi, ils avaient cédés au péché capital de la luxure et avaient commis le péché véniel d'inceste.

Les deux chérubins ne cherchèrent pas à fuir et, une fois leurs pulsions enfin assouvies, ils laissèrent les corps à leurs propriétaires, et ils se rendirent sans regret pour être jugé par Dieu, pensant d'avance être exécutés ; mais le néant ne leur faisait pas peur, puisqu'ils iraient ensemble et qu'ils s'aimaient. C'était sans compter sur l'intelligence sophistiquée du Père ! Ils voulaient être ensemble ? Dieu le leur accorderait plus que jamais, mais c'était aussi leur peine. L'ange féminin fut transformé en épée et l'arme fut confiée à l'ange masculin ; ainsi, ils seraient ensemble, mais ne pourraient plus ressentir l'amour de l'autre et exprimer leur vice ; la punition brisa leurs cœurs.

- Seconde peine -
Outre la condamnation que sa sœur ne fût plus qu'une épée, Freyr devait continuer sa mission d'ange et fut placé pour ce faire sous l'autorité du séraphin Surtr. Avec sa nouvelle arme, Dieu voulait que Freyr combattît les démons et l'adjoignit au séraphin qui était un grand guerrier chez les anges ; mais pour ce dernier, c'était une honte que Freyr l'accompagnât, car il trouvait que sa trahison méritait plus terrible châtiment, ne saisissant à quel point c'était plus de souffrance qu'une simple mort. C'était du moins les sentiments du séraphin au début.

Mais le chérubin avait un plan... il avait décidé de se venger de la cruauté de Dieu. Il lui aurait été facile d'épargner les diablotins ou de saboter les missions qu'ils accomplissaient avec Surtr, mais au contraire, il se montra digne de sa tâche, son plan était plus subtile... ou au contraire, c'était peut-être le plan le plus grossier qu'il fût ! En effet, avec les années, le séraphin et son disciple se rapprochèrent, tissèrent un lien d'amitié qu'on ne se pouvait se forger qu'en combattant côte à côte... et le chérubin put séduire son supérieur.

Freyr se laissa volontairement surprendre en train de se faire sodomiser par Surtr par un ange plus que vertueux afin que celui-ci rapportât comme savaient si bien le faire sa race qu'un séraphin violait un chérubin. Cette fois-ci, il ne prétendit pas savoir ce qui l'attendait, mais il pouvait au moins se dire qu'il avait souillé encore une fois l'honneur de sa race, et il s'en régalait, Dieu n'avait qu'à l'avoir exécuté la première fois ! Ce fut Surtr qui perdit le plus. En tant que séraphin, il était impardonnable, et puisque c'était lui qui prenait l'autre, et que le mot viol avait été prononcé, sa faute en était que plus grave. Freyr n'eut pas le droit de savoir ce qui lui était arrivé, mais il n'entendit plus jamais parlé de son amant... peut-être lui avait-on arraché la tête ? Quant à lui, il fut enfermé pendant mille ans dans un cellule sans lumière.

- BÉNÉDICTION -

Mille ans... dans le noir, sans rien ni personne... ou juste épée. Sa sœur qu'il aimait tant était avec lui, mais il ne sentait que du métal glacé. Freyr avait presque une éternité, mais il n'avait que deux choses à faire : laissez les ténèbres qui l'étreignaient l'envahir et sombrer dans la folie, ou murir pour trouver de la lumière. Son destin était de s'assagir, au travers des siècles dans sa prison, de réfléchir pour apprendre de ses erreurs et comprendre le divin. Nul doute qu'il lui restait de nombreuses marches à gravir pour atteindre la sagesse du Créateur, mais lorsqu'il sortit enfin de sa cellule, Dieu était là pour l'accueillir, et lui dire qu'il avait été pardonné. Freyr versa des larmes, mais son aura brillait de mille feux.

Dieu, dans sa grande miséricorde, allégea la peine de Freyr en permettant à Freyja de s'incarner sous la forme d'un cerf, incarnation qui n'éveillait aucunement la libido de Freyr, mais à laquelle il était heureux de caresser la tête. Freyr était un mélange de fragilité émotive et de force morale ; la prison l'avait changé et on s'accordait à dire qu'il était devenu exemplaire ; ceux qui eurent la curiosité de connaître ses pensées les plus intimes en violant son cœur furent surpris de constater qu'il remplissait son rôle avec sincérité. Il fut finalement promu ange de la fertilité afin de s'occuper de la nature, des moissons et des forêts. Être un ange allait de soi pour certain, mais pour Freyr, ce fut un parcours semé d'embûches qu'il lui fallut pour trouver sa nature.

- MISSION -

Comme les autres anges, Freyr se rebella contre Dieu. Le temps passé sur Terre lui offrit un nouveau point de vue. Certes, le Bien était une belle affaire, tant séduisante que gratifiante, que l'on pouvait accomplir dans la félicité, à en avoir l'égo qui enflât et à irradier d'autosatisfaction, mais finalement, cela valait-il de s'interdire le plaisir au moment où il avait enfin l'occasion de se le donner sans que Dieu pût l'en empêcher ? Le garde fou n'avait plus ses anges puisqu'ils étaient en train de se pervertir ! Il suivit la masse...

Mais la Terre qu'il avait connu n'était plus ; lui qui aimait tant la nature, il l'avait vu périr... délaissé par Dieu et ses anges, ainsi que Freyr le premier coupable. Et l'humanité qui était réduite à l'esclavage, il avait du mal à l'accepter, lui qui les avaient vu bâtir des villes magnifiques, pour voir leur monde tomber en ruines. Mais que pouvait-il faire ? À son échelle, Freyr tentait de ressusciter la nature, par petit bout, mais finalement elle refusait de s'étendre au delà du paysage des cités-états. Il n'avait pas assez de pouvoir.

C'était pourquoi il se rendait à Saevitia. La ville était réputée pour son énergie et Freyr supposait qu'on y retrouvait les plus puissantes créatures des deux camps. Sans avoir vraiment de plan, il décidait de s'y rendre, espérant convaincre les anges et les démons de l'aider à ressusciter la Terre.

P O U V O I R S
  • LUXURIANCE
    ✖️ Freyr est gorgé d'essence fertile de vie. Son aura peut faire naître la végétation dans les terres les plus stériles ; ainsi, en ce concentrant, il peut faire pousser une plante, un arbre, une fleur, etc. Il peut également régénérer la vie végétale, par exemple du bout de bois le plus sec peut être engendré un arbre au tronc plus solide que jamais, à la verdure la plus fournie et aux fruits les plus charnues et délicieux.
    ✖️ Lorsque il baise et jouit... son énergie sexuelle augmente le flux vital, ce qui lui permet, alors qu'il prend son pied, d'étendre son aura sur plusieurs mètres et de créer tout une petite forêt de vie, avec des arbres, une flore, des insectes, de petits animaux, etc.
    ✖️ Théoriquement, ce pouvoir pourrait faire renaître la nature sur toute la Terre ou en grande partie, mais il n'a qu'une goutte de l'océan d'énergie qu'il lui faudrait pour ce faire, il n'en est donc aucunement capable à lui seul.

  • FÉÉRIE
    ✖️ Freyr invoque de nombreuses petites lumières bleutés ou dorées qu'on entend rire et qui, grâce à une force surnaturelle, peuvent déplacer, porter, projeter, etc., ce qu'il désire.
    ✖️ C'est comparable à de la télékinésie.

  • YGGDRASIL
    ✖️ Freyr peut ressentir la vie sur une dizaine de mètres autour de lui, qu'elle soit humaine, animale, végétale, angélique ou démoniaque. C'est un pouvoir proche de l'empathie, sauf qu'il ne lit pas les émotions, mais la vitalité. La sensation imprègne tout son corps et trouble ses cinq sens, ce qui est tant jouissif qu'étourdissant, alors il ne peut constamment ouvrir son esprit ainsi. Par sa communion avec l'Esprit Sain, il discerne la force vitale de chacun, la flaire lorsqu'elle s'échappe et laisse place à la mort. Lorsqu'il connait une personne et qu'il apprend à reconnaître son emprunte vitale, il peut alors facilement la retrouver et savoir si elle est vivante, mourante, etc.
    ✖️ Par une sorte de télépathie tactile, Freyr peut étendre son pouvoir à une personne qu'il touche et guide, la faisant ressentir la même chose.

  • SYLPHE
    ✖️ Freyr peut se transformer en une nébulosité de feuilles, pollens, petites branches, pétales, insectes, portés par le vent. Cette forme lui permet de se déplacer discrètement et en sécurité par la voie des airs.
    ✖️ Il peut modeler la nébulosité pour lui faire prendre une vague forme humaine ou animale, c'était ainsi qu'il apparaissait aux mortels lorsqu'il était au service de de Dieu. Il peut faire entendre sa voix pour communiquer, mais elle semble susurrer, comme un murmure lointain.

  • SEIÐR
    ✖️ Freyr et Freyja ont inventé un rituel (nommé seiðr) qui a permis à l'ange d'acquérir le pouvoir de se métamorphoser en loup. Plus qu'une transformation, il ressent l'esprit de l'animal, son instinct de prédateur, tentant parfois de l'influencer. Il peut initier autrui à ce rituel chamanique, qui nécessite de sacrifier l'animal choisi pour lui voler son esprit, quelque soit son espèce, et en faire son avatar, afin que l'initié puisse apprendre à son tour à se transformer.
    ✖️ Cependant Dieu lui a jadis interdit d'enseigner ce pouvoir aux mortels car voler un esprit était aussi maléfique que de voler une âme ; mais maintenant qu'il s'est rebellé, qu'en a-t-il à faire des tabous de l'autre Tout-puipui' ?

  • MIMMING
    ✖️ Mimming est le nom d'une arme, autrement désignée par le terme épée de vie. Il peut l'invoquer, soit sous sa forme d'épée, soit sous celle d'un cerf ; en réalité il s'agit de la sœur jumelle de Freyr, une ange autrefois punie par Dieu et dont l'âme a été scellée dans l'épée. Ainsi Mimming peut se battre en lévitant toute seule, sans que Freyr ait besoin de la tenir.
    ✖️ Mimming peut irradier d'une lumière dorée qui soigne les blessures.


Type d'esclave : Celui ou celle qui voudra bien d'un maître bienveillant et... fertile ! Wink

Nom de votre Avatar : Andrew Cooper

Comment avez-vous connu Saevitia ? Partenariat

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Freyr, Ange de la fertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's
» L'ange Al Lopas
» [Tombola 5] Bague oeil de l'ange puissante
» [Duché] Chaligny - Telya de Saint Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: