Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lys Darius, esclave en instance

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Lys Darius, esclave en instance   Jeu 5 Aoû - 7:41

Nom + Prénom : Lys Darius

Age : 21 ans

Race: Humaine

Caractère:

Lys est une jeune femme calme et sereine. Du moins la plus part du temps. Elle se plie sans sourciller à sa condition d'esclave et effectue les tâches qu'on lui demande. Il ne lui viendrait pas à l'idée de s'élever contre ou au dessus, de sa condition. Elle travaille dure, parfois jusqu'à tomber d'épuisement sur ordre de son maitre. Ainsi elle a apprit à apprécier les moments de calme ou de beauté de ce monde crépusculaire même si cela ne dure pas. Elle aime tendrement sa mère et son frère. Même si ses sentiments pour ce dernier ont bien changer par rapport à leur enfance.
Il y a une chose qui la terrifie. C'est l'acte sexuel. Si elle est vierge, elle a vu son frère être violé par leur maitre et devenir le "mignon" de ce dernier. Les changements apparus chez son frères l'ont profondément bouleversé et elle craint désormais d'être à son tour victimes de sévisse, qui sait alors comment elle réagira. Sa crainte est telle qu'elle fuit les autres, se refusant à s'attacher ou à être connue. Ce qui fait qu'elle semble souvent froide ou très timide.
Elle ne sourit que lorsqu'elle est certaine d'être seule. Pourtant il lui arrive de montrer sa joie ou son bien être en fredonnant.

Physique:

Ne désirant pas être désirer Lys ne fait pas très attention à son allure. Ses vêtements sont simples et utiles, un pantalon de toile et pull ou tee-shirt informe. Pas de maquillage, pas de bijoux. Parfois elle ne se lave pas pour paraitre sale et repoussante. Elle coiffe ses cheveux en une longue tresse serrée et roulée en chignon. Pourtant au moindre rayon de soleil ses mêmes cheveux prennent de doux reflets brun-roux, libres ils sont soyeux et légèrement ondulés, lui arrivant jusqu'au bas du dos. Son visage ovale est lisse et agréable a regarder. Ses grands yeux aux longs cils soyeux, de même couleur que ses cheveux, gardent des pupilles ou flotte des camaïeux de vert, de bleu et de gris en une toile abstraite magnifique. Sa bouche est pleine et charnelle. Sa voix est douce, posée. Le reste de sa personne offre une silhouette harmonieuse et charnelle malgré elle, pleine de douces courbes. A ceux qui aime les ascétiques elle pourrait même paraitre un peu ronde. Mais cela fait parti de son charme.

Histoire:

Lys est une esclave, née d'esclave. Ses parents n'ont pas eu le choix, ils ont été sélectionnés pour leurs beautés et leurs robustesses pour faire des enfants. Sa naissance s'avéra compliquée et sa mère en perdit sa fertilité. Elle perdit aussi ce jour là sa sœur jumelle, trop faible pour survivre. La petite grandit sous la tendresse de sa mère et de son frère, Don, de deux ans plus vieux qu'elle. Leur père, lui est revendu car ne pouvant plus servir à la reproduction avec sa mère. Elle ne le connaitra jamais.
Son enfance d'esclave n'est pas des plus malheureuse. Certes elle ne sera jamais instruite, certes elle doit travailler, aider sa mère dans ses tâches mais leur maitre laisse la petite famille tranquille. Les choses changent l'année de ses treize ans. Don est alors un jeune garçon vigoureux, beaux comme son père et il plait aux invités de leur maitre. Ce dernier refuse de céder le jeune éphèbe car il le garde pour lui. Un soir il fit appeler le jeune homme. Lorsqu'il ressorti le lendemain de la chambre de son maître c'était un être métamorphosé. Brisé, battu et devenu l'objet sexuel de son maitre il n'avait plus gout à rien. A partir de ce jour funeste Lys se mit à trembler de tout son être à la seule idée que cela puisse lui arriver. Son maitre ne s'intéressait pas à elle, préférant les hommes, mais elle pouvait devenir la cible d'un de ses amis ou invités. Pourtant il ne lui vint jamais à l'idée qu'elle pourrait s'enfuir.
A la fuite elle préféra se rendre invisible. Elle devint la consolatrice de son frère, leur mère se distançant d'eux et les laissant gérer seuls chagrins et douleurs. Cinq ans passèrent ainsi. Don dépérissait un peu plus chaque jours mais les soins de sa sœur lui permettait de subir chaque jour son cauchemar. Leur maitre se lassa au bout de ces cinq ans. Au grand soulagement des deux jeunes gens qui reprirent leurs fardeaux d'esclaves un peu plus soulagés.
Tout à changer le mois dernier lorsque l'esclave d'un invité de son maitre a tenter d'assouvir ses vices sur la jeune femme. Ses cris alertèrent son frère et avant que l'irréparable ne soit fait il assomma le malotru. Devant cet acte son maitre décida de la punir, elle, et non son frère. Il estima qu'elle était une menace et décida de la vendre. Bien qu'inquiète pour son frère elle laissa faire comme à son habitude.

Type d'esclave / de maître souhaités : qui veux bien mais ne soyez pas trop gentil avec elle ^_^

Nom de votre Avatar:
Comment avez-vous connu Saevitia? en surfant d'un forum à un autre alors je sais plus très bien.

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Lys Darius, esclave en instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: