Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astarté, Cerbère des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Astarté, Cerbère des Enfers   Jeu 5 Aoû - 6:54

Astarté, Dit : La Cerbère.


Age : Environs 150 000 Ans... En âge de chien... La conversions ? Je suis trop lâche. Twisted Evil

Race: Démon.

Type: Gardienne de la porte des enfers.

Nom de votre Avatar: Lindsay Marie
Caractère:
Le caractère de la Cerbère est une chose qui est gravée dans le roc depuis la nuit des temps. Elle a été conçue pour être une esclave et le restera pour toujours. Elle est loyale envers une seule et unique personne: Celle qui possède la laisse infernal. Nous parlons ici d'une loyauté aveugle et sans limites. Elle donnerait sa vie pour son maître, c'est sa seule raison d'exister. Elle est bornée, têtus et fanatique. Les autres démons la considère plus comme une marionnette qui n'a pas de vraie personnalité. Elle attend les ordres et obéie. Elle est sûrement la démone la plus patiente qui existe , après avoir passé près de 20,000 ans enchaînée aux portes de l'enfer. Pour lui donner un qualificatif pratiquement angélique, elle serait l'ange de la Loyauté et du Dévouement.

Physique:
Vous êtes assit, quand soudain vous humer cette douce odeur de vanille. Vous ouvrez les yeux, vous apercevez un ruban rose, ce sont ses lèvres, sa bouche est alléchante. Ses beaux et grands yeux vert, de vraies pierres précieuses. Son regard, a le charme des colombes. Son beau et petit nez, si minutieusement sculpté, emplirait Cléopâtre de haine. Elle a de jolies petites dents blanches, taillées comme des amandes. Elle est telle une colombe parmi une nuée de corbeau. Ses beaux et long cheveux blond, évoque un troupeau de cheval dévalent de vertes collines printanières. Elle est si belle, qu'un simple regard pourrait rendre aveugle, voir même tuer un homme. Si belle, si belle, que toutes l'eau de l'univers ne saurait' éteindre la flamme de sa beauté.

Histoire:
Personne ne sait vraiment quand la Cerbère fut créée par Satan. La seule chose que l'on sait aujourd'hui, c'est que les plus vieux démons qui foulent la terre prétendent que le toutou du Roi des Enfers existait dans leurs jeunesses. Lorsque Satan décida de créer la Cerbère, il utilise le champ de force magique qui interagie entre le monde réel et celui de l'autre monde. C'est une des raisons, qui fait que la chienne infernale est en quelque sorte liée à la porte qui mène au royaume des enfers. En fait, c'est de là qu'elle tire pratiquement toutes son énergie une énergie qui dépasse de loin celle de tous les autres démons.

Contrairement aux autres, la Cerbère fut créée dans un seul et unique but : Garder la porte. Depuis le premier moment de sa naissance elle fût enchaînée aux portes de l'enfer. Son rôle, pendant plus de 20,000 ans, fût d'empêcher quiconque n'étant pas autorisés à entrer d'y pénétrer Cette chose était également valide pour l'effet inverse. Seulement les démons qui avaient l'autorisation de sortir pouvait passer devant la Cerbère sans y risquer une mort certaine. L'anneau de lave que porte Satan au doigt, est en fait une sorte de phylactère contenant une partie de l'esprit du Cerbère. Cet anneau permet au roi des enfers de contrôler sa création voir même, ''Reprogrammer'' sa façon de penser. Il s'agit sûrement là, de la marionnette la plus puissante qui existe. Dieu, avait trouvé le moyen de neutraliser les forces surnaturel qui entoure la porte des enfers. Il utilisa cette connaissance pour créer la harpe céleste. Cerbère, qui fut créée à partir de cette source magique, s'endort à chaque fois qu'elle entant le son de cette harpe.

Tout au long de sa vie, même pendant la guerre, jamais Astarté ne quitta son poste devant la porte. Tel était l'exigence de son maître.

Il y a de ça deux semaines, Mammon avait été chargé de se rendre sur terre pour y rencontrer Jésus afin de mettre au point un Cyborg vraiment puissant. Puisque cette opération nécessitait quand même une protection et que pratiquement plus aucun démon n'obéissait au roi des enfers, il remit à son fils son anneau de lave, plus communément appeler la laisse infernale. Cerbère était sûrement la créature idéal pour protéger son fils. Malheureusement, des anges avaient eu vent de ce qui allait se produire. C'est alors que l'un d'eux, celui qui avait en sa possession la harpe céleste profita de cette occasion pour s'emparer de la laisse infernal.

La Cerbère qui avait dû prendre forme humaine pour fouler la terre des hommes, fut alors capturée par un groupe d'ange nomade...

Pouvoirs de base:

1) Métamorphose : En tout temps, elle peut prendre l'apparence de l'animal canin de son choix. (Jusqu'à trois tête si elle le veut.)
2) Détriplement : Astarté, lorsqu'elle le désire, peut faire apparaître deux clones d'elle-même. Chacun d'eux sont inter-reliés. C'est-à-dire qu'elle voit alors la vie à travers six yeux, entend avec six oreilles et contrôle complètement chacun de ses clones
3) Molosse Infernal : D'un simple mot, elle peut transformer n'importe quel objet inanimé en créature meurtrière qui n'obéira qu'à elle. Des chiens sanglants et féroces qui ressemblent à des Dobermans sans peau.
4)Contrôle Canin :Elle peut communiquer et contrôler toutes les formes canines qu'elle rencontre.

Pouvoirs qu'elle possède lorsqu'elle se trouve dans le premier kilomètre autour de la porte des enfers.

1) Porte des enfers : La cerbère est la seule, mis-à-part Mammon et Satan, à pouvoir ouvrir et sceller la porte qui mène aux enfers.
2)Suprémacie Démoniaque :Tout démons qui entrent dans la périmètre de la porte, se voient obligés d'obéir au Cerbère. Si elle refuse leur présence sur les lieux, ils seront alors, contre leur volonté, expulsés des lieux. Devant la porte, Astarté est immunisée contre tous les types de pouvoir que les démons possèdent. Seul Satan peut utiliser ses pouvoirs contre la Cerbère.

Objets Magiques en relation avec la Cerbère:

1) Laisse Infernal : La laisse est un anneau magique au doigt même de Satan. C'est celui-ci qui permet de faire de la Cerbère son esclave et de la faire obéir.(Objet volé par ... )
2)Harpe Céleste : La harpe était autrefois utilisée par les émissaires de Dieu lors de leurs voyages diplomatiques en enfer. L'unique Harpe, a le pouvoir d'endormir ou hypnotiser la Cerbère pour la rendre plus compréhensive.(Objet appartenant à Jésus, confié à l'archange Francis au début de la guerre. Celle-ci a disparue en même temps que lui.)


Elle est à ce jour, l'esclave de Malak, prié de le contacter pour savoir de quoi il en retourne aujourd'hui.

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Astarté, Cerbère des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontée aux Enfers
» La chute des Enfers
» Arrivée aux enfers[refusé]
» Nergal, maître des enfers et de la destruction (multi 186)
» Rules Contest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: