Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miribel, Séraphin de la Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Miribel, Séraphin de la Foudre   Jeu 5 Aoû - 6:50

Nom + Prénom : Miribel

Age : 18000ans

Race : Ange - Séraphin

Type / Domaine : Séraphin de la Foudre

Caractère : Miribel est un homme mystérieux, secret. Homme ou créature plutôt très intelligente, le Séraphin est connu pour donner toujours d’excellents conseils, et se montrer d’une écoute inestimable. C’est un confident parfait, et ne dévoilera jamais les secrets qu’il aurait d’enfouis en son esprit, même sous la torture. Malin et astucieux, c’est un Ange très débrouillard, rusé, vif et sans scrupules. Ses manières et ses actions peuvent, certes, parfois laisser à désirer, mais Miribel obtient toujours ce qu’il veut. Fanatiquement loyal et protecteur envers Ambre, il est celui qui se tient dans son ombre, discret et silencieux, prêt à tout pour l’Archange. Etre d’une grande complexité, difficile au possible à cerner, il ne laisse rarement les gens percés sa personnalité, et seule Ambre peut se targuer de le connaître vraiment. Miribel est celui dont on ne parle jamais, et qui pourtant a un œil partout.

Physique : D’apparence ordinaire au premier regard, Miribel peut se distinguer, peut être des autres par son regard et son visage. D’une taille assez commune, pour un poids en adéquation avec sa silhouette, son corps, il jouit d’une carrure athlétique, svelte, assez fine, sans être chétif toutefois. Ses cheveux, mi longs, sont coupés avec style, laissant une franche sur le devant pour dégager son regard. Ses yeux, d’ailleurs, sont d’un bleu azur, cristallin, lui conférant un regard divin, envoutant, terriblement expressif et déstabilisant. Miribel aime d’ailleurs à dire de celui-ci qu’il est son arme secrète. Son visage reste simple et charmant à la fois, donnant l’aspect d’un homme jeune, mure, en pleine santé, avec un léger côté rebelle cependant. Le Séraphin aime à se laisser une barbe de quelques jours à peine, afin de se vieillir quelque peu. C’est un homme assez mignon, même si lui-même ne le reconnaît que peu, mais qui sait attirer l’attention. Toujours habillé avec classe, il aime être élégant, possédant un goût prononcé pour le distingué, le sombre également.

Histoire : Il y a 18000ans, alors que le monde était loin de ressembler à celui d’aujourd’hui, apparut au Paradis, un ange nouveau. Baptisé Miribel, il était des sa naissance, promit à un brillant avenir. Elevé et éduqué par ses pères, frères, sœurs, dans la plus pure tradition, culture angélique, il reçu le meilleur enseignement possible. Fidèle à ses frères, Miribel ne se distinguait pas encore par son caractère ou ses habitudes, trop soucieux de bien faire, paraître au mieux, son obstination à être le meilleur lui interdisant tous débordements ou maladresses. Ainsi débuta l’âge de raison pour ce nouveau serviteur du Très Haut, qui devait être là bien faire de son nouvel ange à ses pieds. Les siècles filèrent rapidement, tandis que le temps était une donnée toute relative au Paradis…

Vint alors le temps des rencontres, le temps des alliances, et Miribel se vit devenir le favori de l’Archange de la Foudre. Des tensions apparaissaient au Paradis, divisant alors les Hautes Instances sur la suite à donner, tandis que Miribel ne se voyait pas trop impliqué dans tout ce remue ménage. Toutefois, les évènements n’étaient pas destinés à permettre au jeune Ange de rester externe à la sombre affaire qui allait suivre. Car, un beau jour, sans explications, sans que Miribel puisse découvrir la vérité, son mentor, protecteur, son guide, l’Archange de la Foudre, Jézabel disparut, corps et âme. Tous les soupçons se portaient alors sur une ambitieuse Ange, Ambre, une fille qui semblait vouloir faire un peu trop parler d’elle. Laissant au temps le soin d’effacer le malheur, la tristesse mais aussi et surtout la colère qu’il éprouvait alors, le jeune Ange se fit discret, et ne fit pas parler de lui durant quelques siècles…

Toutefois, bien qu’appartenant aux Anges Célestes, Miribel n’était pas prompt à tolérer pareille offense de la part d’une de ses consœurs, même si celle-ci fut plus élevée que lui dans la hiérarchie des Anges. Car dans le silence, celui-ci avait préparé longuement son action, réfléchit à son acte, et ce qu’il entrainerait pour lui, pour le Paradis, jaugeant les conséquences qui en découleraient. Il passa alors à l’offensive, et son geste faillit bien réussir. Pourtant, Miribel devait admettre qu’Ambre était plus rusée que lui, et son action se solda malheureusement par un échec, qui allait bien plus lui couter qu’il ne l’aurait jamais pensé. Manipulé, brisé par Ambre, Miribel ne fut bientôt plus que l’ombre de lui-même, devenu serviteur de celle qui était la cause de son malheur. Une vie de servitude, pour un acte impardonnable…

Les siècles, de nouveau, filèrent avec une rapidité déconcertante, les tensions s’amenuisantes, s’atténuantes doucement mais surement, pour presque entièrement disparaitre. Bientôt, Miribel fut envoyé sur Terre, comme la plupart de ses compagnons, pour combattre les hordes de démons qui déferlaient alors sur le monde des hommes. Aux côtés d’Ambre, devenu son protecteur, son serviteur, son ombre, le Séraphin participa à toutes les batailles, présent à toutes les réunions, dans toutes les conspirations et intrigues fomentées par Ambre. Témoin et spectateur silencieux, il était celui qui restait, quoiqu’il arrive, aux côtés d’Ambre, sans jamais la quitter, veillant sur elle comme sur le plus précieux des joyaux. Décidé à ne jamais quitter l’Archange, c’est donc tout naturellement qu’il conserva sa place à ses côtés, lors de la fronde menée par les Anges contre le Créateur, et vit, depuis ce jour en Saevitia, servant toujours aussi fidèlement et loyalement Ambre, Archange de la Foudre.



Pouvoirs :

* Ange Gardien : Si l'utilisateur choisit d'accorder sa confiance à une personne, un lien se crée avec lui et cette personne peut à tout moment appeler l'Ange à son secours. Aucune obligation de l'Ange de réagir à cet appel, cependant ce pouvoir n'étant utilisé que si il règne une très grande confiance entre l'Ange et la personne, il interviendra. Deux personnes maximums peuvent être lié par à l'Ange par ce pouvoir.

* Contrôle de la Foudre : Miribel peut contrôler la foudre pour envoyer des éclairs de ses doigts. La puissance de ses éclairs dépendra de la puissance emmagasinée en lui. Il sait aussi se servir de la puissance emmagasinée en lui pour augmenter sa force physique.

* Chuchotement : N'avez-vous jamais eu le sentiment qu'une petite voix murmure dans votre tête que vous devez réaliser une action ou justement ne pas le faire ? Ce pouvoir permet de parler directement dans l'esprit de la personne avec la voix de la personne de telle façon qu'elle pense que c'est sa conscience qui lui parle. Ce pouvoir nécessite de voir la cible sans forcément que ce ne soit réciproque.

* Régénération : Ce pouvoir permet de régénérer instantanément chaque blessure qui lui est infligé. Le pouvoir peut mettre un certain temps selon la gravité de la blessure.

* Invisibilité : Permet de devenir invisible aux yeux de tous. Ce sort ne requiert pas d’énergie mais une grande et immense concentration. La douleur ou bien d’autres éléments extérieurs peuvent infirmer ce pouvoir.

* Guérison : Pouvoir souvent attribué aux anges en général, la guérison permet comme son nom l'indique de guérir une personne, mais ne ramène pas la vie et ne peut soigner d'une amputation. Ce pouvoir officie à travers de l'eau bénite par l'utilisateur du pouvoir.

* Téléportation : Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet à son utilisateur de se téléporter. Il peut téléporter avec lui une à deux personnes sous condition d'avoir un contact physique avec ces personnes.



Type d'esclave / de maître souhaité : Quelqu’un de docile et complice.

Nom de votre Avatar : Jared Leto.

Comment avez-vous connu Saevitia ? Par Ambre.

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Miribel, Séraphin de la Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneurie issue de mérite de Miribel (Montchenu)
» PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE
» [MOC] Taarun, Maître de la Foudre
» [D&D4] La Campagne Parangonique par Fredraider
» Propulsion de Non-Inertie/ Pion d'impact et coque réactive Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Personnages récurents-
Sauter vers: