Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malak

Aller en bas 
AuteurMessage
Malak

avatar

Messages : 65
Age : 44
Avatar : Marc Dacascos

L'Evangile selon...
Domaine: Guerre (séraphin)
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître: non

MessageSujet: Malak   Mer 4 Aoû - 19:34

~ Malak ~

Nom: Malak

Age : Apparent 32 ans

Âme: Ange

Domaine: Guerre

Confrérie: non

Caractère: Malak est avant tout un combattant. En tant qu'ange de la Guerre, son but sur Terre est de faire retourner le plus de démons possibles en enfer, si possible en ayant recours à la violence physique. Il possède une prédilection pour le combat au corps-à-corps, mais peut, grâce à sa pratique des arts martiaux, manier avec une efficacité redoutable les armes blanches ou de jet.

Les démons qui abusent de leur pouvoir ou qui se montrent cruels envers les humains (l'immense majorité, donc) sont les cibles privilégiées de cet ange de la vengeance. Son attitude vis-à-vis du mal est atypique. Calme et détaché, il affiche une arrogance déplacée en face de ses adversaires, ne se mettant en colère que s'il est fait, à lui ou à un innocent, une offense impardonnable. Dans le privé, il reste secret, préférant garder ses problèmes pour lui.

Mais si se mesurer à des adversaires sans cesse plus puissants est son but véritable, il est heureusement capable de compassion et d'amour, bien qu'il tente de ne pas s'attacher à quiconque du fait de son existence dangereuse. Une fois dépassée la barrière des apparences, on accède alors au vrai Malak, sensible et fidèle, possédant un sens de l'honneur et de la justice au-delà de la norme humaine. Un seul « vice » a atteint son âme: le tabac. L'ange aime fumer, spécialement au cœur des combats!

Physique: Le corps choisi pour l'incarnation est celui d'un pratiquant d'arts martiaux de haut niveau. Séduisant métis d'origines très diverses, Malak possède sous cette forme physique une prestance et une allure qui le rendent impossible à ignorer lorsqu'il entre quelque part.
Brun, de taille moyenne, il s'est entraîné longuement au Kung-Fu durant son existence humaine, lui conférant souplesse du tigre, force de l'ours, et vitesse du cobra.

Malak n'a plus besoin à présent de poursuivre les exercices auquel l'humain s'astreignait, ayant par sa nature angélique renforcé et amélioré les capacités déjà impressionnantes de l'humain. Il continue toutefois à entretenir le corps d'accueil de son mieux, en ayant une vie saine et équilibrée (hormis pour le tabac, nouvelle habitude dont les conséquences sont négligeables sur un ange).

Histoire: Las du conflit sans fin opposant les anges et les démons à Saevitia, l'archange de la Guerre décida un beau matin de jouer une nouvelle carte pour mettre un peu d'ordre ici-bas. Plutôt que de détruire d'un seul coup l'ensemble des démons présent, tâche quasi-impossible, qui aurait de toute façon fait trop de victimes humaines, l'archange décida de faire preuve de patience en entamant un plan à long terme.
Il envoya à cet effet Malak, spécialisé dans les arts du combat, pour trouver et tuer les principaux leaders des forces démoniaques, autrement dit les démons les plus puissants. Ainsi désorganisés, ils seraient une proie facile (du moins l'espère-t-on en haut lieu) pour les anges restants, qui devraient être capables, tous ensembles, de reprendre le contrôle de la cité, et ensuite du reste de la planète.

Seul problème: Malak est un ange débutant, et s'il a déjà assimilé la façon de vivre des humains, il n'est pas encore assez puissant pour rivaliser avec un démon chevronné. Qu'à cela ne tienne: il se fera la main sur les démons inférieurs!

Le corps dans lequel s'est incarné l'ange est celui de Michel Laiglon, expert en arts martiaux et croyant de la première heure. Avant d'être possédé, son âme rendue au Créateur, c'était un homme droit, plein de principes et de bonnes intentions, qui étudiait le Kung-Fu avec un maître, dans un temple de montagne, préservé des bouleversements climatiques par une domotique à l'épreuve de la météo.
Confié très jeune au temple par ses parents qui ne pouvaient subvenir à ses besoins, il a grandi dans le respect de l'humanité libre et de la préservation de la nature.

La fille du vieux maître, Elona, une séduisante coréenne aux longs cheveux noirs et aux yeux mauves (ce qui est rarissime) grandit en même temps que lui, et ne tarda pas à succomber tout naturellement au charme et aux bons sentiments de Michel. Très complices, ils restèrent cependant chastes, mais se jurèrent fidélité et amour éternel, et promirent de se marier une fois son entrainement achevé.
Ce fut le jour même de son épreuve finale que s'incarna Malak, qui mit fin aux projets du jeune couple, et partit du temple sans plus d'explications sitôt l'examen achevé. Le destin venait de choisir une autre voie.

Le foyer de Michel a été détruit depuis, par un groupe de démons de combat de passage, mais on ne trouva aucun cadavre dans les décombres du bâtiment. Tout porte à croire qu'Elona a suivi son ancien bien-aimé à Saevitia, bien qu'il n'y ait aucune preuve pour étayer cette hypothèse.

Ignorant cet état de choses, Malak s'est installé dans une petite bibliothèque de Saevitia, aimablement « donnée » par son précédent propriétaire démoniaque. Là, il passe son temps à lire des romans d'aventure ou de poésie, entre deux éradication du mal dans les quartiers avoisinants. Mais cela va trop lentement à son goût, et l'ange pense qu'il est temps de trouver une proie plus digne de lui.

Pouvoirs:

Hyper-odorat:
Ce pouvoir permet de sentir les odeurs aussi bien qu'un chien voire mieux, ce qui permet de pister quelqu'un dans une foule, mémoriser une personne, ou détecter les plus infimes traces de poison dans la nourriture ou la boisson. Il permet aussi de sentir les odeurs émises par les émotions, comme la peur ou le désir.

Esquive acrobatique:
Renforçant et améliorant son entrainement en Kung-Fu, ce pouvoir permet d'esquiver toutes sortes d'attaques physiques, d'où qu'elles viennent, à condition d'avoir la place suffisante pour bouger, en effectuant des roulades, pirouettes et déplacements ultra-rapides. Les anges puissants possédant ce pouvoir ont la faculté de sembler insaisissables à leurs adversaires.

Coup puissant:
En concentrant toute sa force dans son poing ou son pied, l'ange peut porter des coups d'une terrible violence, à même de briser un obstacle ou d'abattre un ennemi sur-le-champ. A titre d'exemple, Malak peut ainsi arracher une porte de ses gonds, ou fendre un mur épais. Le pouvoir augmente avec le rang, et si un séraphin peut tordre une porte blindée et casser un mur de pierre, un archange peut défoncer une porte de banque ou percer un mur en béton d'un seul coup. Aucune tirelire n'est plus en sécurité!

Attaques multiples:
Grâce à ce don, la vitesse et la précision de frappe à mains nues augmente, permettant d'attaquer plusieurs fois, de façon excessivement rapide, avant que son adversaire ait pu lever le petit doigt. Cela ne se cumule pas avec coup puissant. Le nombre d'attaques varie avec le rang, de moins de dix pour un chérubin, à plusieurs dizaines pour un archange, mais est-on alors à une attaque près? Ce pouvoir donne tout son sens à l'expression "une pluie de coups".

Guérison:
Issu de l'étude des flux énergétiques du corps, ce pouvoir permet à Malak d'utiliser sa capacité de concentration (et sa magie angélique) pour guérir ses blessures instantanément. L'ange peut stopper une hémorragie, récupérer d'un étourdissement, ou faire disparaître la douleur jusqu'à ce qu'il se soigne ou se repose. Un minimum de calme est nécessaire pour que la méditation opère correctement. Un combat de rue possède suffisamment de temps morts pour permettre à un ange de récupérer, alors que le débarquement de Normandie ne dérangerait pas la guérison d'un archange. Ce don permet aussi de calmer la folie, ou de guérir une autre personne de blessures normales, utilisant les points vitaux, ou chakras, pour stimuler un rétablissement quasi-miraculeux. Les soins sont permanents.

Talent de combat surnaturel (arts martiaux):
Ce pouvoir donne simplement à son possesseur une maîtrise complète et totale des arts martiaux. L'ange sait utiliser cette compétence à la perfection, dépassant même les grands maîtres humains sur le plan technique.Il peut largement enseigner ou développer de nouveaux enchainements.

Type d'esclave souhaité : Aucun de préférence, mais le cas échéant un/une qui soit plus un employé qu'un esclave.

~ Hors Jeu ~

Votre age: 35 ans
Nom de votre Avatar: Marc Dacascos
Comment avez-vous connu Saevitia?: J'étais sur la version 1, 2, et 3. Merci Asaliah.
Souhaitez-vous que votre personnage soit intégré aux scénaris ?: Non
Mots de passe envoyés à...: Seve
Un commentaire ?: Ce personnage n'écrira quasiment que des sujets d'aventure ou de combat. Les aventures sexuelles sont possibles, mais ne seront pas facilitées ou encouragées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gehinnom.forumactif.com/forum.htm
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Re: Malak   Mer 4 Aoû - 19:46

Ah! Il existe encore peut-être une âme qui ne soit pas encore bonne à damner.
Je vous valide et je vous lirais avec une grande attention.

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Malak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Anges Validés-
Sauter vers: