Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas

avatar

Messages : 1
Avatar : Mickael Locomté/Kristen bell

L'Evangile selon...
Domaine: N'oubliez pas de préciser le rang
Renomée: Influence
Esclave/Maître:

MessageSujet: Thomas   Mer 4 Aoû - 14:47

Nom : Thomas / Tamaline
Age: 7 000 ans
Race: Ange
Type /domaine :ange des enfants


Caractère
C’est une personne au caractère changeant, comme un enfant capable de passer du rire aux larmes en un instant. Son sourire est malicieux mais il n’a jamais d’arrière pensée. Il à tendance à dire les choses telle qu’il les pense, ce qui lui fait souvent manquer de tact et de douceur., voire même être cruel.
Thomas veut tout ce qu’il n’a pas et qu’il ne peut pas avoir, il aurait tendance à faire des pieds et des mains pour l’obtenir et puis à s’en désintéressé une fois que l’objet obtenu. Bien sur il adore les animaux, mais ses manières brusques et maladroites ne le rendent pas très « populaire » auprès d’eux … Il est d’un naturel spontané dans ces mots et ses attitudes, et lorsqu‘il aime c‘est avec passion, il donnera et se donnera sans concession et condition. Mais il ne faut pas s’y fier il est capable de colère sans nom , dévastatrice même.
il aime plaire, séduire et être apprécier pour tout et par tous. Au fil des incarnations il à appris les jeux de l’amour et comment les adultes fonctionnaient, comment ils s’aimaient et se détestaient . Il n’aime pas trop être comme ça: un adulte, mais lorsqu’il le faut , il sait l‘être…Plutôt joyeux il aime rire et faire la fête, tant qu’elle reste relativement sage, il n’aime pas les choses trop gore.

Physique
Difficile de le savoir, il se cache … il est qui il veut, en général plutôt une jeune femme ou un jeune homme d’une vingtaine d’année. Il a déjà été de multiples fois. incarné, et de préférence dans des personnes qui possèdent les moyens de satisfaire ces caprices… Il aime énormément bouger et faire du sport, tout les sports, notamment la danse, et les arts martiaux. Il est plutôt grand ou grande, athlétique. Sophistiqué la journée et plutôt wilde la nuit, il peut passer du costume trois pièces au jean à trou, portant l’un ou l’autre avec aisance. Il est rarement dans les couleurs sombres, ou alors toujours associées d’une couleur plus vive. Vêtements qu’il agrémente avec soin de bijoux et autres accessoires. Sa démarche et souple et féline. IL garde souvent le sourire , il à remarqué que c‘était un atout essentiel dans la relation avec les autres. Ses manières sont un peu ambigües qu’il soit d’un sexe ou d’un autre, il lui arrive souvent de se mélanger l‘un ou l‘autre.


Histoire
Sa première vie remonte à si loin qu’il ne se souvient pas , il n’y avait pas d’hommes comme on l’entend aujourd’hui, pas de ville rien. Juste la nature et ses lois toutes puissantes. Il ne se souvient pas d’etre né, enfin pas exactement …naitre au mésolithique n’était pas une évidence et pouvait laisser des traces …Les hommes venaient de maitriser le feu et s’essayaient à la métallurgie. Partout dans le monde les hommes commençaient a s’organiser à créer des moyens ingénieux pour vivre et survivre… Lui avait on laisser la chance d’apporter sa pierre à ce merveilleux édifice?
Non il n’eut pas le temps. une guerre civile ,diront sans doute les hommes d’aujourd’hui, éclata… LA mère de l’enfant arrivée au terme de sa gestation, essaya de s’enfuir, protégeant ainsi par instinct sa vie et celle de son bébé. Elle y arriva ,seulement elle se retrouva très vite seule, perdue loin de tout, sans protection . Et dans son état très rapidement affaiblie, affamée et sans moyen de sustenter. Ses forces lui permirent d’aller au delà de l’enfantement, épuisée et terrifiée et écrasée de douleur, elle sut qu‘elle ne pourrait être là pour lui. Elle le garda contre elle autant qu’elle put. Le nouveau né pris son premier souffle de vie quand elle perdit le sien. Ou donc était la douce chaleur de sa mere? Il attendit dans le froid et l’angoisse et finalement cria , hurla sa détresse et sa peur…mais personne ne vint. Enfin si un prédateur au dents longues et affutés s’en lécha les babines.

Voila la courte vie de l’enfant qui n’eut pas le temps d’avoir un nom . C’est pour cela qu’il fut choisit pour être un ange des enfants, qu’il allait être choisit pour une autre longue série d’autres vies, mais il ne le savait pas encore

Il était là en Egypte lorsque Moise et ses plaies s’abattirent sur elle. Et la nuit où tout les premiers né furent emportés , il était là encore à veiller sur chacun pour les rassurer, les étreindre et fermer leur yeux pour ne qu’ils voient l’ange de la mort faucher leur âmes. Il était là encore au matin quand les mères découvrirent les petits corps sans vies de leur chérubins.

DE ses petits yeux d’enfant il vit le début de la civilisation moderne, invisible au monde d’adulte qui se croyait tout puissant. Tendant toujours une main aux enfants qui avaient besoin de lui. Aida le petit Einstein un jour à se sortir d’une vilaine situation qui aurait sans doute bouleversée la vie qui fut la sienne. Derrière chaque grand homme il y a un enfant. Tomas fut parfois l’ami imaginaire, parfois un frère ou une sœur, ou simplement un inconnu dont le regard touche suffisamment pour modifier du tout au tout une vie.

IL hurla de rage et de colère quand les bombes de Nagasaki et de Hiroshima dévastèrent des vies innocentes. Quels réconforts apporter aux enfants dont le corps mutilé et déformé se tordait de douleur. Quelles réponses apportaient a leur regard d’incompréhension?
Fou de haine envers les hommes il ne voulut plus redescendre, plus sauve de vie si c’était pour les voir soufflées comme un souffle sur une flamme pour l’éteindre , sans plus ni moins d’état d’âme. Alors il se vit offrir un « présent »….

Thomas était un petit garçon adorable, même si en ce temps là il ne s’appelait pas ainsi, quel était son nom d’ailleurs? Il ne se souvenait plus mais cela était il important?…non. Mais il se souvenait de la vie heureuse qu’il avait en ce temps là, ou du moins dans son souvenir d’enfant elle l’était. Son père et sa mère était là autour de lui et tout aller bien et puis…IL ne comprit rien de ce qui arriva par la suite, un autre heureux événements allait se présenter à la maison. Alors bien sur il avait été jaloux dans un premier temps, il ne serait plus le seul dans le cœur de ses parents mais il ne serait plus seul et il aimait bien cette idée.

Une nuit ce fut le branle bas de combat le bébé allait arriver, la voisine vint le garder pendant que maman allait donner naissance à sa petite sœur , il en était convaincue c’était une petite fille. Il était tellement impatient qu’il n’arrivait pas à dormir de la nuit et saoula de questions la pauvre vieille voisine, qui lui répondit autant qu’elle pu avec douceur.
Le lendemain seulement son père rentra , il traversa tout l’appartement pour venir lui sauter dans les bras mais il s’arrêta tout net… pas de sourire sur se visage, des larmes dans les yeux, mais pas de joie, un profond désespoir, ou de l’incompréhension. Il ne comprit pas, ou plutôt ne voulu pas comprendre et se pétrifia sur place. IL attendit qu’il lui dise quelques chose, n‘importe quoi mais quelques chose. Cet homme qui avait toujours été une sorte de dieu, d’une puissance inébranlable avait le regard affolé et perdu…
Il parla un long moment avec la voisine qui elle aussi soudainement se raidit, ses yeux s’embuèrent elle sortit son mouchoir qui sentait la lavande, il se souvenait bien de cette odeur… Il attendit un moment là ,qu’on lui parle enfin mais rien …Alors il alla à la fenêtre pour apercevoir sa mère qui allait rentrer, il voulait être le premier à l’embrasser .

Il ne sut combien de temps il avait patienté devant cette fenêtre attendant le retour de sa mère…des heures , des jours des semaines peut être et toujours rien…sinon ce silence étouffant qui régnait dans la maison au même titre que la poussière et la crasse qui s’accumulait… Son père était là comme une statue de sel…dans la cuisine à coté d’un cimetière de bouteilles sans cesse grandissant. Il essaya de le faire bouger mais rien n’y fit, il ne faisait que se faire repousser de plus en plus violemment. Le fantôme qu’était devenu son père ne se levait plus que pour aller chercher encore plus d’alcool. Et puis un jour il ne se leva plus du tout… C’est la faim qui poussa le petit garçon famélique et sale à aller toquer à la porte de la vieille voisine pour demander à manger. Elle hurla quand le vit comme ça et le fit entrer. Elle appela immédiatement les services de polices…et ce qui devait arriver, arriva il fut emmené dans un endroit encore plus sombre et sale encore que sa maison…Il cria se débattit , appela son père , supplia qu’il devait rester mais personne ne l’écouta.

Il vécue là quelques années encore, mais personne ne voulus jamais d’un enfant malingre, aux yeux si emplis de tristesse . IL se sentit abandonné de tout , et de tous ,vidé, épuisé. Thomas se senti horriblement seul , comme si il n’y avait rien à quoi se raccrocher. Un peu plus tard il attrapa une maladie qui le cloua au lit et qui le rongea pour ne laisser de lui qu’un petit corps sans vie.

C’est ainsi qu’il perdit l’une de ses nombreuses vie. celle-ci avait le gout amer du souvenir . C’était un cadeau de Dieu en récompense de ses bons et loyaux services. Une façon de se rappeler pourquoi il était la et l’importance de son activité, d’effacer les peurs de l’ange. IL n’avait pas de grand pouvoir face aux autres et il avait commençait a douté de sa place et de son travail. Les incarnations été de plus ou moins longue durée , il avait parfois le temps de mieux connaitre les gens , mais il ne restait jamais assez longtemps et chaque départ était un crève cœur. Alors avec la guerre qui éclata sur terre, il en profita pour s’échapper et s’incarner une nouvelle fois , et cette fois pour y rester le temps d’une vie au moins et d‘être libre.



Pouvoirs spécifiques

Perles des illusions: Artefact en forme de goutte qui une fois au contact de la peau lui permet de le faire ressemblait a un homme une femme de son choix a condition qu’il l’ait déjà vu

Enfance: fais retomber la cible en enfance. L’intellect n’est pas toucher, seul les motivation changent ainsi que la maturité sociale et affective. Evidement ce n’est pas définitif .

Psychométrie: permet de connaitre l’histoire d’un objet et les événements marquants s’y rattachant. La création, le changements de propriétaires, ou si il a pu tenir un rôle important dans un drame ou dans un événement heureux


Petit soldat: Lorsque le soldat est invoque, il peut défendre l’enfant qui l’a appeler jusqu’à ce qu’il n’y est plus de menace ou que le soldat soit détruit

Poupee: lorsque la poupée est invoquée elle peut se faufiler entre les ennemis et déroule un ruban pour les cloisonner , les désorienter et si ils sont pas plus de 4 les étouffer

Détection des mensonges: il peut savoir si son interlocuteur ment ou dit la vérité mais ça ne protège pas vraiment du baratin puisqu’il ya toujours une part de vérité dans le baratin


Type d'esclave / de maître souhaités:
Une armée de petites têtes blondes est déjà à mes ordres muhahahahah
Et plus sérieusement je doute qu'avoir un esclave soit dans les notions de l'ange des enfants, mais si quelqu'un est intéressé on peux étudier sa demande


Avatar
Kristen bell et Mickael Locomté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Re: Thomas   Mer 4 Aoû - 19:50

Bah alors mon petit tu t'es perdu? Tu veux un bonbon ? c'est pas pour toi les jeux des grands comme ça.
Ah tu insiste ?
Bon mais tu diras pas que je ne t'avais pas prévenu.

*Soupire en se disant que ca ne se fait plus de bons petit enfants de cœur*

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
» Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...
» tournoi du 17/06/09
» Liste des qualifiés au cdf
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Anges Validés-
Sauter vers: