Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Sauvegardes du vos RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Divin Compte Fondateur
Dieu


Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

Les Sauvegardes du vos RP Empty
MessageSujet: Les Sauvegardes du vos RP   Les Sauvegardes du vos RP I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:47

Les Sauvegardes

Je demande à tous les joueurs de bien vouloir sauvegarder leurs textes RP, etc... sur leur PC et ce, dans un souci de sécurité.
Nous sommes sur un hébergeur Public et l'on n'est pas à l'abri d'un bug ou autre chose, pouvant nous faire perdre des données.
Je me charge de l'intégralité des topics généraux, contextes, règlements, postes vacants, personnages validés listings etc... mais je laisse à votre charge de gérer vos RP, vos créations graphiques et autres compositions littéraires...
Ainsi, si jamais l'on venait à devoir recréer le forum, l'on aurait juste à Copier / Coller ce que l'on a sauvegardé et vous retrouverez vos points RP comme il se doit, ainsi que votre rang.

Si jamais vous choisissiez de ne pas le faire, libre à vous bien entendu, mais ne venez pas vous plaindre de n'avoir rien de votre personnage hormis sa feuille de personnage si l'on venait à se retrouver sur un Saevitia vierge de tout topic.

Merci de votre compréhension et de votre bienveillance à votre égard.

Revenir en haut Aller en bas
https://saevitia.forumgaming.fr
 
Les Sauvegardes du vos RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: Les Tables de Lois-
Sauter vers: