Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keith

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith

avatar

Messages : 11
Avatar : Randy Harrison

L'Evangile selon...
Domaine: technologie/oracle
Renomée: Influence
Esclave/Maître:

MessageSujet: Keith   Mer 4 Aoû - 14:24

Mesdames , Messieurs bonjour, voici l'horoscope du jour:Bélier:A chaque jour suffit sa peine. Ne stressez pas sur la tournure que vont prendre les événements dans le futur, cela n'avancera à rien. Vous verrez bien!


Taureau:
Les petites attentions dont vous le/la comblez vont enfin porter leurs fruits. Il ou elle est prêt(e) à succomber, votre patience est enfin récompensée!
Gemaux :
Moins sur les nerfs, vous reprenez des forces petit à petit. Vous n'avez pas encore une forme olympique mais vous tenez la distance!
Cancer:
Vous impressionnez votre entourage par votre soif de connaissance. La tête plongée dans les bouquins vous laissez votre imagination vagabonder de pages en pages.
Lion:
Vous êtes trop impatient(e) et ce n'est pas en le/la poussant sans cesse que vous aurez de lui/d'elle une preuve d'engagement. Laissez le/la respirer!
Vierge:
Loin de vous déstabiliser, les épreuves renforcent votre couple. Vous avancez main dans la main contre vents et marées pour prouver que l'amour vient à bout de tout.
Balance:
Vous ne supportez pas de stagner dans votre vie, vous avez sans cesse besoin de progresser et de vous surpasser. Allez, il suffit juste d'avoir envie parfois!
Scorpion:
Vous vous prenez la tête pour des détails et laissez filer le plus important. Recentrez-vous sur l'essentiel avant qu'il ne soit trop tard pour y remédier
Sagitaire:
L'attitude de votre bien aimé(e) vous déçoit. Il/elle n'est pas assez investi dans votre relation de couple et tous vos efforts pour le/la réveiller restent vains.
Capricornes:
Votre disponibilité va vous faire marquer des points. Vous remplacerez un collègue absent et ferez preuve de talents inconnus jusqu'alors.
Verseaux:
N'abattez pas vos cartes aussi rapidement, tout le monde voit désormais votre jeu et votre stratégie. Il faut être plus subtil pour pouvoir remporter la partie.
Poissons:
Ce qui ne tue pas vous rend plus fort(e)! Vous préférez tirer profit des épreuves que vous menez plutôt que de vous laisser abattre. Une vraie combativité.
Humain:
Pensez à ne pas vous trouver sur les berges a 12h prés des quais car les mauvaises rencontres seront légions
voilà c'est tout pour aujourd'hui, comme toujours L'oracle est votre dévoué. »




Nom + Prénom : Keith

Age : 21 ans.

Rang : Démon

Race: Démon

Type / Domaine : Oracle / Technologie

Caractère:
Keith est un jeune homme doux et tranquille. Il n'aime ni ne déteste qui ou quoi que ce soit. IL est parfaitement neutre et exécutera le travail qu'on lui demande. C'est vraiment un gentil jeune homme tant qu'on ne l'approche pas. Les contacts physiques qu'il n'a pas souhaités sont une hantise. Il ne cherche pas à plaire particulièrement, mais si on l'aborde, il est comme tout les jeunes hommes, il essaiera. IL aime la compagnie des autres, il aime sortir et s'amuser, autant que ça lui soit permis.
IL est toujours poli et serviable au point que parfois on à l'impression qu'il passe à coté du monde. Parfois seulement car il est emporté et vif quand il se sent attaqué,ou désemparé. IL s'en prendra facilement aux choses autour de lui plutôt qu'aux gens. Son apparente soumission n'est qu'un moyen de dissimuler son engagement et la volonté de reformer son clan, mais sa virulence ne s'exprime que par des biais détournes.


Physique:
Ses traits sont très harmonieux, Il n'est pas véritablement taillé pour l'affrontement, mais son physique est entretenu (1M86 pour 70kg). Blond à châtain, les cheveux en bataille, dans une coiffure au saut du lit, tout un un art. Il essaie de s'habiller décontracté mais classe. Personne n'a jamais vu ses yeux depuis qu'il est arrivé à Saevitia au moins, puisqu'ils sont toujours cachés derrière un bandeau. Keith prends toujours soin de lui pour compenser les cicatrices et l'impression de laideur qui s'en degage.


Histoire:


La Lumière de la ville pour seul éclairage il était là,figé devant son chevalet,comme une statue, comme si il avait été le modèle d'une autre inspiration. Dans sa main un simple fusain. Depuis combien de temps était il là? attendant dieu ou Satan seuls savent quoi.
Keith réfléchissait, réveillé en pleine nuit par un de ses nombreux cauchemar. Il s'était levé, avait érré un moment dans les pieces puis ,pour exorciser il avait décidé de le mettre sur toile.

Sa mère le mit au monde dans une maison perdue loin de la ville. Sa famille ne manquait pas de moyen mais sans trop, Le domaine de la technologie était pas encore tres developpé chez les démons, sauf dans la branche dont était issu son pere. L'enfant se portait bien son premier cri fut net et sa mère heureuse d'avoir survécu à l'accouchement. Il vécu jusqu'à l'age de 5 ans heureux, puisque sa génitrice l'était. C'était une démone magnifique. La technologie avait fascine sa famille depuis assez longtemps et il la développait avec assez de reussite. Cela exacerba la jalousie et la crainte de certain autre clan...et ce qui devait arriver arriva...

Un jour de cette année là , il faisait beau et il décida que jouer dehors serait une bonne idée. IL était petit et ignorait tout de ce qui régissait le monde...


Le tableau devant lui représentait une sorte de maison, la main d'une femme dépassait du seuil, un filet de sang gouttait sur la pierre. Par la fenêtre on voyait un enfant nu sur le lit. Keith passa ses doigts sur le tableau avec douleur, puis s'en écarta. La gorge serrée, il pensa que si il exposait les toiles liées à ce souvenirs, il donnerait certainement la nausée à tout les visiteurs, tant ils étaient précis. il devait aller travailler. Il avait peint toute la nuit, mais à présent c'était ainsi il fallait bien vivre. Il quitta son appartement descendit dans les rues de Saevitia et avança prudemment. Il empruntait toujours le même chemin, avec les mêmes odeurs et les mêmes personnes.
Il ne rentra que tardivement dans le petit 3 pièces qu'il habitait. Dans l'une de celles-ci, s'étalait de nombreuses toiles. Comme tout les soirs il hésita un long moment avant d'y entrer, mais comme à chaque fois il céda. Il savait qu'il le ferait inlassablement il ouvrait la porte.

Il passa ses doigts sur l'une d'elles , autour du même enfant il y avait une ruine, dans laquelle on pouvait voir un amas de fils et de matériel électronique et mécanique. Tout avait était saccagé et quasiment détruit...Comme tout le reste de son clan... Une diode rouge semblait encore palpiter faiblement. Elle lui avait offert un autre avenir qu'une mort certaine. Il ne leur restait a lui et la machine qu'une demi vie sur le point de s'éteindre...mais a eux deux ils pouvaient peut être encore réaliser quelque chose... Il tomba dans un coma profond durant lequel elle lui appris de nombreuses choses sur l'humanité, les anges et les démons. Quand l'énergie la quitta elle le libéra, et il s'éveilla...il erra...il se vengerait, reconstruirait tout ce qui avait été detruit avec le sang de ses assassins . finalement il arriva devant les portes de Saevitia... . Grâce à son enseignement il voyait, certes plus comme avant, il verrait les événements à venir et ceux du passés.

Comme la nuit précédente et toute les autres il s'installa devant son chevalet et se mit à peindre cette horrible journée où on lui vola sa vie. Parce qu'après l'outrage qu'il lui fut fait,parce que les enfants grandissent et qu'il ne devait jamais pouvoir reconnaître ses tortionnaires il fut décidé de lui ôter le moyen de le faire.

A nouveau le soleil c'était levé et il n'avait que très peu dormit. Il fit comme tout les matins, une douche et la journée recommençait à l'identique. Ça lui permettait de se retrouvait dans la maison et en extérieur. Il compta le nombre de pas jusqu'à la porte puis le nombre de marches dans l'escalier. Il connaissait presque intimement ses endroits et chacune des marches mais toujours il comptait on sait jamais ce répétait il toujours non sans humour. Et puis la rue avec les gens qu'il pouvait croiser,il regagna les bureaux de son maitre. Il effectuait les taches habituelles, lorsque la voix désincarnée de l'oracle annonça l'horoscope du jour. Il eut un sourire pour lui même en écoutant sa voix déformée mettre en garde les humains. C'etait une façon comme une autre d'ennuyer les demons qu'ils haissaient pour avoir laisser son clan perir, et les anges... parce qu'ils étaient des anges... Finalement les humains en plus d'être manipulables étaient de tres bon ouvriers et ils pouvaient l'aider...



Pouvoirs: (aucun pour les humains, 2/rang pour les anges / démons / cyborgs)
Le troisième œil

IL faut une toile vierge pour capturer l'émotion et la vie qui se dégage de chaque individu. Keith la saisit un instant possible de cette vie et le dévoile à sa manière.

Animae

Lorsqu'il est vraiment nécessaire de se défendre, il peut donner vie à l'un de ses dessin. Pour donner une vie il faut en prendre une ailleurs et pour cela , le sang devra être versé en paiement.

Technomancie

Connexion satellite sans fil qui lui permet la navigation sur la toile. Permet de prendre le contrôle sur les téléphone, les palm... tout ce qui possède un système d'exploitation et une connexion internet.

Procédure de sécurité matricielle

Firewall et « intraçabilité » pour être bien protégé et ne pas être repéré.

Perception extrasensorielle

La puce lui octroie un sens du touché et de l'ouïe qui compensent la perte de la vue. Ce pouvoir permet à Keith d'augmenter la réceptivité d'un seul de ces cinq sens à la fois, c'est à dire qu'il ne peut les activer tous à la fois, mais l'un après l'autre par exemple.


Canalisation énergétique

Keith peut absorber l’énergie électrique et magnétique. Il peut également la restituer et créer des surchauffes ou des court-jus aux appareils électriques uniquement. Il parvient aussi à manipuler les appareils électriques et à les utiliser même s’il n’y a aucune charge électrique.
Champ de force ou champ magnétique : Utilise le courant électrique pour créer un champ ou pour faire transité le courant vers une cible


Type d'esclave / de maître souhaités: Toutes les personnes, démons de preference qui pourraient l'aider a reconstruire son clan. (Mais si je peux être un clan tout suel je veux bien Smile )

Nom de votre Avatar: Randy Harrisson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Re: Keith   Mer 4 Aoû - 14:27

Oh le joli minois que voila, je n'ai jamais vu ton âme passer à toi.
Dommage...
Bon *tamponne un validé rouge fluo sur son postérieur* tu peux y aller.

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Oflahertys
» Saints Row

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Démons Validés-
Sauter vers: