Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hécate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hécate   Mer 4 Aoû - 13:10

Hécate

Age : environ 4000 ans


Race:Démon


Type:Vampire


Nom de votre Avatar: Nathalie Dormer

Caractère:
paradoxale. Doux et fort à la foi, elle sait finement influencer sans pour autant dévoiler ses intérêts. Subtile, discrète, dangereuse. Comme le serpent qui se faufile derrière sa proie pour lui susurrer sa perte à l'oreille, elle aime être l'éminence grise plus que la tête couronnée. Bien qu'elle aime ce qui brille et qui a beaucoup de valeur, elle reste simple et ne parle que lorsqu'elle à quelque chose à dire. Ne paraissant jamais vexée, ne tentez pas le diable car elle sait frapper là où ça fait mal si jamais vous la froissez. Elle ne montrera jamais sa colère, le visage toujours de marbre. Son habituel petit sourire au coin des lèvres, même quand elle reste impassible ne présage jamais rien de bon. Très douce dans le moindre de ses mouvements, on dirait une poupée de porcelaine très précieuse dont les pas sont légers... flotterait elle au ras du sol? peut être bien. Sans états d'âme, le seul être pour qui elle vibre secrètement reste Mastema, son infant. Son seul Infant digne de ce nom, les autres n'étant pour elle, que de simples démons créés de toute pièce pour venir gonfler les rangs de son domaine et accéder enfin à la place de Princesse Démon des Vampires. Nommée par Baltor, elle est la seule à ne pas avoir eu ce rang des mains de Satan en personne. Certes il l'a créée mais s'en étant immédiatement désintéressé, elle fut recueilli par le Prince Démon de la mort et élevée en son antre. Elle le respecte bien plus que tous les autres et l'admire, en silence bien sûr...

Physique:
Humaine: Assez grande, mince, plutôt élancée, elle possède un physique au diapason de ses origines démoniaques. Ses cheveux de jais, longs et soyeux, ondulent au gré du vent et son regard très sûr d'elle dévoile sans cesse qu'elle à une idée derrière la tête sans jamais rien signaler de plus. Un petit sourire en coin de ses lèvres à peine perceptible reste constamment l'apanage de son visage si bien qu'elle peut paraître conspiratrice... ce qu'elle est en réalité. Mais sous ses aspects de noble gente dame, se cache une garce fini qui, à coup de manipulation, aura tôt fait d'obtenir ce qu'elle désire. Elle ne se sépare jamais d'Hécatombe, la lame de l'aînée, son épée.
Forme de la Genèse: une forme immonde, un être démoniaque faisant plus de trois mètres de haut. Des ailes squelettiques poussent dans le dos d’Hécate, son visage et sa peau deviennent morts et une faux remplace sa traditionnelle épée Hécatombe.


Histoire:
Hécate... quelle drôle d'histoire que cette histoire là. Pour commencer, il faut savoir qu'elle est l'une des rares démones à être ne de l'union charnelle et magique entre Satan lui même et une humaine: Iâhhotep, Reine Egyptienne de la XVII ème dynastie. Trois mois après l'acte, la petite vint au monde. Bien évidement de nature démoniaque, elle avait grandi trois fois plus vite qu'un fœtus humain et son père, pardon, son géniteur s'empressa de venir récupérer sa création. Grandissant aux enfers, le bébé devint enfant puis jeune fille, prenant davantage la ressemblance physique de son père lorsqu'il se matérialisait sur terre que celle de sa mère, dont la peau dorée dévoilait sans mystère son appartenance au peuple Egyptien.
Grandissant rapidement, la jeune démone semblait développer des aptitudes fort différentes des autres de son espèce. Des canines aiguisées comme des rasoirs avaient percé bien avant sa première dent de lait et jamais l'enfant ne goûta le lait, préférant l'écarlate du sang au blanc laiteux.
S'acoquinant avec les créatures de la nuit, elle se sentit pourtant bien seule très vite. Ne semblant pas avoir de domaine propre à elle, le chef suprême du mal s'en désintéressa comme de sa première culotte et elle commença alors à errer sans but dans les enfers. Comme le vilain petit canard, elle eut du mal à trouver un domaine qui la prenne sous son aile afin de la former et c'est par pur hasard, après deux milles ans d'errance, qu'elle croisa enfin la route de celui qui allait trouver chez elle tout l'intérêt de la créature qu'elle était. Etrange démone semi-humaine, elle semblait morte et vivante à la fois.
Voilà une demoiselle qui intrigua donc Baltor, prince démon des morts. La prenant quelque peu dans son domaine, elle chercha au fil des ans puis des siècles, à élucider le mystère qu'elle était. Sa grande surprise fut lorsqu'il l'envoya sur terre. Elle n'était pas comme leurs semblables. Eux qui n'avaient pas besoin de se nourrir lorsqu'ils prenaient possession d'un corps sur terre. Hé bien elle, pouvait être sur terre et en enfer avec le même corps: son corps! Un bémol à cela, elle ne pouvait sortir que de nuit, le soleil pouvant la tuer.
Et contrairement aux autres, elle avait cruellement besoin de se nourrir... de sang! Ainsi, devenue une meurtrière sans précédent, elle vidait les victimes de leur fluide vitale pour sa gaver d'énergie.

La deuxième surprise pour Baltor fut de découvrir qu'elle pouvait se créer des semblables. Et avec une telle simplicité... Durant trois jours, trois longs jours et trois longues nuits, ses victimes, soigneusement choisies errent dans ses bras entre sang et sexe, entre morsure et baisers, entre chaleur enivrante et froid de mort. A l'issue de ces trois jours, sa cible à perdu la moitié de son sang et à reçu en échange une partie de celui d'Hécate. Elle finit par mourir avant de revenir à la vie... ou plutôt à la non-vie. Se propageant comme une épidémie, le clan d'Hécate est désormais l'un des plus nombreux du peuple des enfers.

A cette découverte, le Prince Démon des morts travailla son pouvoir à rendre les capacités de la vampire intéressantes à son propre pouvoir. Ainsi, il réussit à créer des morts vivants à la force des semi vampires.
S'entendant à merveille, ils finirent par lier en quelque sorte leurs pouvoirs. Si bien qu'après leur arrivée sur terre, Baltor découvrant le point d'énergie, fit de nouvelles observations magiques et, se rendant compte du potentiel de la Vampire, décida simplement de s'allier à elle. De quelle manière? Il lui offrit le pouvoir. Lui donnant le rang et le pouvoir des princes démons, il lia ses plus grosses capacités à son être, à son propre pouvoir, si bien qu'elle ne peut se retourner contre lui. Se devant même de le protéger si jamais il est mis à mal, craignant par la suite pour sa vie. Il a, en quelque sorte, créer un être plus puissant que lui et qui lui sera à jamais lié... il a créé son garde du corps...

Et devinez quoi? Baltor à un... et un seul point d'humour! Hécate... surnommée par ses soins Hécatombe... riez, mais ne vous moquez pas... il pourrait vous tomber dessus...


Pouvoirs:
1)
lévitation : Des ailes de chauve-souris lui poussent dans le dos et lui permettent de voler dans les airs et de se déplacer partout où elle l’entends.

2)
invisibilité : Permet de devenir invisible aux yeux de tous. Ce sort ne requiert pas d’énergie mais une grande et immense concentration. La douleur ou bien d’autres éléments extérieurs peuvent infirmer ce pouvoir.

3)
augmentation des sens : Hécate voit ses 5 sens totalement développés. Son ouïe est fine et peut entendre un bruit à 5 km à la ronde. Il en va de même pour ses autres sens. Ses yeux se font perçants et lui permettent de voir la nuit.

4)
Forme herculéenne : Hécate dispose de la force du plus puissant des vampires vu qu’elle en est la créatrice. D’un simple coup de poings elle peut arracher la tête de presque n’importe qui. Elle dispose également de mouvements très rapides et presque invisibles à l’œil nu. De plus son endurance est tout à fait remarquable, elle peut tenir de longues heures avant de sentir l’épuisement.

5)
Etreinte vampirique : Hécate en tant que mère des vampires a bien entendu le pouvoir d’en créer. Le processus est néanmoins long. Après la première morsure, la victime passera trois jours enfermée avec sa Sire. trois jours pleins où corps, sang, vie et mort se mêleront dans une danse sensuelle et macabre. Durant cette période, le corps va mourir et reprendre vie...une autre forme de vie. Pour cela Hécate doit faire boire son sang à la victime. Les vampires ainsi crées lui obéissent totalement sans aucune faille possible en leur soumission et obéissance à Hécate. Ils possèdent les caractéristiques liées à leur espèce et à leur créatrice : force surhumaine, immolation à la lumière du jour, goût prononcé pour le sang humain, légère augmentation des sens, respiration sous l’eau, utilisation du sang pour se régénérer ou bien pour soigner quelqu’un et possibilité de s’accrocher aux murs/plafonds par leur seule force. Les vampires ainsi créés sont des démons comme les autres dont la seule particularité est d'être lié à Hécate car elle est la mère de ce domaine.

6)
résistance de l’immortel : Hécate n’est pas une simple vampire mais leur créatrice. Et c’est pourquoi elle a su au fil des ans résister à la lumière du jour. Elle a également développée une résistance tout à fait incroyable aux dégâts magiques ou physiques qui lui seront infligés. On pourrait la croire totalement invincible ce qui la rend d’autant plus redoutable et redoutée, et peut créer des alliances contre elle. Elle peut résister à l’appel du sang assez longtemps.

7)
hypnose : Hécate est capable par un simple et intense regard direct aux fonds des yeux de convaincre les créatures inférieures à elle d’obéir à sa volonté.

Cool
Hécatombe, la lame de l’aînée : Hécate possède le don d’appeler à elle une lame magique aux pouvoirs tout à fait particuliers. Le jour cette épée longue ressemble à une lame magnifiquement ouvragée et brillant de milles feux. Son pouvoir lui permet si elle touche quelqu’un de le vider petit à petit de ses forces et de les transmettre à Hécate qui devient au fur et à mesure aussi puissante que son adversaire puis beaucoup plus puissante. La nuit cette épée se transforme et devient noire avec une aura assez maléfique autour de l’arme. Un simple contact avec cette épée et c’est la mort. Seules les créatures de niveau égal à Hécate ne peuvent être vaincues par cette arme mais elle cause néanmoins d’immenses dégâts si on l’additionne à la force surhumaine de la reine vampire. Cette épée est une sorte de rappel à Hécate que le jour il lui faut prendre des forces pour tuer la nuit.

9)
vol de vie : Hécate est capable de se nourrir du sang de créatures inférieures à elle par simple contact visuel. Si cela devient tactile le pouvoir augmente considérablement sans l’utilisation de morsure. Cette énergie peut servir à soigner Hécate, affaiblir quelqu’un ou bien encore pour tuer. Cela lui procure une immense satisfaction et peut la rendre totalement dépendante. Cela peut aussi être utilisé à but thérapeutique en donnant l’énergie accumulée à quelqu’un d’autre.

10)
nuée de la nuit : D’une simple pensée des créatures venues des enfers déferlent en une immense vague sur les ennemis. Leur nombre est incalculable. Les chauves-souris fondent sur l’ennemi. N’étant pas des créatures normales leur morsure est empoisonnée. Une seule morsure ne tue pas mais donne des nausées et des vertiges. Mais des dizaines de morsures tuent. De plus quand une chauve-souris meurt elle explose et de l’acide se répand sur l’ennemi si il entre en contact avec.

11)
partage de pouvoirs : Hécate a connu la très recherché ultime nomination pour un démon. Elle fût nominé princesse mais pas par Satan. Baltor lui octroya cette possibilité. Elle acquit donc le pouvoir de commander à tous ses morts sans exception. Qu’ils soient vampires, squelettes sans esprit, ou bien simples morts. Elle eu dès lors la possibilité de transformer les morts en goules. Les goules sont des créatures entre le vampire et le squelette. Leur force est très développée, elles peuvent s’accrocher aux murs, leurs sens eux aussi sont très développés, leurs griffures/morsures sont empoisonnés et peuvent être mortelles. Malheureusement tout cela lui demandait une immense source d’énergie qu’elle ne possédait pas. Elle avait la possibilité de puiser dans les esprits des morts pour accomplir cet exploit. La seule contrainte c’est que les créatures qu’elle crée obéiront en priorité à Baltor avant elle. La seule exception à ça, ce sont ses vampires créés à partir d’humains qui ont subi 3 jours d’étreinte pour devenir ses démons à part entière.

12)
révélation de la genèse des vampires : Baltor offrit secrètement à Hécate un autre pouvoir inconnu des autres princes démons. Une forme au-delà du vampire qui lui permit de toucher de droit le titre de princesse démon. Des ailes squelettiques poussent dans le dos d’Hécate, son visage et sa peau deviennent morts. Elle dispose encore de tous ses pouvoirs mais de façon beaucoup plus amplifiée. Elle peut par exemple utiliser vol de vie pour tuer un prince démon. Une faux remplace sa traditionnelle épée et lui permet d’augmenter considérablement la puissance de tous les morts sous son commandement. Ainsi un simple squelette pourra tenir tête à un rang démon / ange, et un vampire démon majeur pourra presque donner du fil à retordre à un prince démon. Cette faux lui permet également de tuer toute créature qui sera blessée par elle, même un prince démon ou bien un des plus hauts archanges, si ce n’est pas Jesus ou Mammon en personne. Cette forme permet également d’avoir un pouvoir incontestable sur tous les morts-vivants. Mais pour se servir de cette forme que l’on nomme : la genèse vampire il faut réunir trois conditions précises. Tout d’abord :
- il doit faire nuit.
- Ensuite, il faut que Baltor accepte de donner de façon volontaire son sang à Hécate qui peut ainsi puiser la force nécessaire pour être au rang de princesse démone. Baltor se retrouvera ainsi totalement affaibli et privé de magie tant qu’Hécate sera sous la forme de genèse vampire.
- Et la dernière condition, il faut qu’Hécate soit prête à perdre le contrôle de son esprit et de son corps. Car elle à de grandes chances d’y perdre la vie : la puissance de Baltor, son pouvoir de nécromancien pourrait l'attirer dans la mort.
- Pour cela elle doit pratiquer un long rituel qui dure 2 jours pour être prête à recevoir ce don. Une fois fini et avec l’accord de Baltor, une puissance supérieure à elle prend le contrôle de son être et assimile 2 style de pensées : une pensée purement destructrice qui ne pense qu’à dominer et à tuer, et les propres pensées d’Hécate. Cela est très risqué car pour se débarrasser d’un ennemi la forme de la genèse risque de la tuer et ses alliés aussi. Cette forme est si puissante qu’elle ne dure qu’une heure. Il faudra ensuite au moins une semaine de repos à Baltor et deux semaines à Hécate pour reprendre des forces et renouveler le rituel. Bien entendu durant ces deux semaines, Hécate est faible au point de ne plus avoir un brin de magie en elle pour se défendre en cas d’agression.

Type d'esclave souhaités[/b]:
Ieoshua Mastema ... et seulement Ieoshua Mastema



Comment avez-vous connu Saevitia?
par l'une des fondatrices
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Re: Hécate   Mer 4 Aoû - 13:35

Je gage que vous nous donnerez à pleurer des larmes de sang avant la fin de cette aventure.
Mais je vous valide, belle Hécate, en espérant que quelqu'un trouvera un jour le moyen de vous ramener parmi mes brebis

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aerdala futur panda air sur hécate
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» Nouveau Capitaine Vostroyen
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» MTG : Avacyn Restored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Démons Validés-
Sauter vers: