Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gazhakian, Nikolaï Gazhakian

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Gazhakian

avatar

Messages : 15
Age : 34
Avatar : Josh Holloway

L'Evangile selon...
Domaine: N'oubliez pas de préciser le rang
Renomée: Influence
Esclave/Maître:

MessageSujet: Gazhakian, Nikolaï Gazhakian   Mar 3 Aoû - 13:31

Nom + Prénom : Gazhakian, Nikolaï

Age : 34 ans (né en 2632 dans ce qui fut autrefois la Hongrie)

Race:
Humain de type caucasien.

Caractère:
Nikolaï est une grande gueule qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et pas forcément de la manière la plus diplomatique qui soit. Élevé dans les rocheuses au sein d'une communauté de survivants, c'est un type qui possède un grand sens de la communauté, un type solidaire qui ne laissera jamais tomber ceux qu'il considère comme les siens. Mais cela à aussi fait de lui un homme frustre, prompt à la colère et qui n'oublie pas facilement une insulte, un type rancunier qui ne reculera pas devant une vengeance mesquine pour retrouver sa dignité.
Beau parleur, c'est aussi un homme qui peut se montrer charmant mais à la seule condition qu'il le veuille vraiment car autrement, il n'hésite pas à répondre et balancer des vannes à la face de ses interlocuteurs.
Peu éduqué, ne sachant ni lire ni écrire (en même temps, vu l'état du monde me direz-vous), il sait qu'il doit avant tout miser sur sa force physique, ce qui ne fait pas de lui un abruti pour autant, il possède une forme d'intelligence, une intelligence maligne de celle des filous et des arnaqueurs car il possède tout de même un peu de vocabulaire et un certain sens de la roublardise, une malignité presque animale...

Enfin, lorsqu'il se sent en confiance, entouré des siens, il peut se montrer joyeux, démonstratifs, à grands éclats de rires et de claques dans le dos, un homme chaleureux qui connaît la valeur de l'amitié autant que celle de l'adversité.


Physique:
Blond aux yeux bleus, Nikolaï est assez massif du haut de son mètre 87 et de sa musculature façonnée par un dur labeur dans des conditions extrêmes. Conscient de sa force, il sait faire preuve de beaucoup de délicatesses lorsque le besoin s'en fait sentir pour autant que sa peau, chaude et rugueuse, battu par les vents mordants et les tempêtes de sables devient douceur pour ceux qu'il aime.
Plutôt belle gueule avec des yeux francs et rieurs, intense aux couleurs changeantes suivant son humeur, il est semblable à une mer, calme aux premiers abords mais qui sans prévenir devient soudain furie. Un sourire chaleureux, charmeur et enjôleur, un brin enfantin sans être immature, Nikolaï est un homme qui a déjà vécu.
Une mâchoire carrée, puissante, un menton volontaire, il possède un visage au cuir tanné par le soleil et les poussières volantes dans les rocheuses, des cheveux coupés mi-long pour tenir la nuque au chaud et protéger des retombées cendreuses, des cheveux qui ont eux-même tendance à foncer, prendre une couleur cendreuse à mesure que le temps passe.


Histoire:


Nikolaï est né parmi les Humains, cette Humanité que les Démons ont autrefois voulus asservir, que les Anges furent envoyés défendre et finalement, oppressèrent au même titre que leurs infernaux ennemis. Cette Humanité qui au fur et à mesure des siècles eût à subir le joug, combattre aux côtés des oppresseurs et enfin être abandonnée de Dieu lorsque celui-ci ferma les portes de son paradis aux Anges. A mesure que la guerre entre les deux armées s'enlisait, les hommes finirent par ne plus croire ni soutenir les uns et les autres, se contentant de subir le joug de qui détenait leur terre chaque jour. Les humains sombrèrent dans une forme d'apathie qui ne les caractérisait pourtant pas.

Nikolaï naquit dans une communauté montagnarde dans ce qui était autrefois la Hongrie, une communauté comme toute les autres, d'humains ayant échappés à l'Apocalypse et s'étant regroupés entre survivants d'origines différentes pour fonder de nouveaux berceaux d'Humanité à travers le monde. Celle de Nikolaï survivait dans les montagnes en chassant et en élevant des chèvres et autres moutons, pratiquant la transhumance et le troc dans les autres communautés agricoles des plaines, une communauté où depuis des décennies les arts de l'écrit et de la lecture ont disparu, où les histoires anciennes sont devenus des mythes. Une communauté de gens simples revenus à une forme de Moyen Age où l'on prie Dieu de ne pas être enlevé par les Démons comme par les Anges et où l'on aspire à la venue de Jésus Christ pour nous sauver.
Fils d'un éleveur de la communauté, Nikolaï participe très jeune aux travaux, garde les moutons, apprend à les tondre et les mener par les chemins de montagnes mais aussi à couper le bois et déblayer les pistes, une vie dure dans des montagnes escarpés, avec un vent fort charriant des poussières et de la cendre, une vie difficile et propice aux accidents. Deuxième d'une famille de 6 enfants, il verra deux d'entre eux mourir en bas âge et un troisième mourir suite à une mauvaise chute dans un ravin.
Adolescent, il accompagne les hommes dans les communautés environnantes pour y échanger la laine et les moutons contre d'autres produits, découvre d'autres gens mais aussi les rigueurs des longs voyages et tout ce qu'ils ont de plus dangereux, tels que les bêtes sauvages et les brigands. Il apprend à défendre les troupeaux, à dresser les chiens et calmer les bêtes en plus de monter à cheval, une vie dure mais qui possède ces petits plaisirs.
Exténué, le soir autour du feu de camp, il écoute les anciens conter les Jours de Feu et parler de l'Avénement du Roi des Rois, celui qui les sauvera tous. Il apprend la musique et les chansons de route, à jouer de la guitare mais aussi les danses de village et des jours de fêtes.
Une vie simple, éloignée des troubles de ce monde et des événements de Saevitia pourtant à seulement quelques jours de marche.

Mais les ennuis finissent toujours par vous trouver car lors d'une transhumance, des Démons en maraude pour le simple plaisir de tuer et détruire découvrir le petit village niché dans les montagnes et suivirent un groupe menant les bêtes dans les alpages. Nikolaï était de ceux-là, accompagnant son amie Bethsabée et quelques autres (il avait alors 25 ans et son mariage était presque assuré) lorsque les démons fondirent du ciel, hurlant et crachant, tuant hommes et bêtes sans distinction et firent quelques prisonniers. Bethsabée était du nombre, et Nikolaï, laissé pour mort car grièvement blessé mis des semaines à guérir de la mauvaise fièvre et retrouver ses forces. A son réveil, il pris conscience du carnage et jura de retrouver la jeune femme et la ramener au village.
Contre l'avis de tous et armé d'un bâton, il quitta la protection de la montagne pour retrouver les êtres infernaux mais après des mois de recherche et de survie, il découvrit que cela était vain. Les démons étaient trop nombreux et rares étaient les hommes à traiter avec eux, la populace préférant se cacher et ramper à leurs pieds.
Honteux, il décida qu'il ne pouvait plus revenir au village ayant échoué et vécu sur les routes pendant des années, se servant de ce qu'il avait appris plus jeune. Il devint ouvrier agricole, gardien de vaches ou encore conducteur de chariots mais ne vint jamais à Saevitia, la ville des Démons. Parfois il affrontait les brigands sur la route mais c'était de simples humains survivants eux-aussi. Une vie moins simple que celle dans les montagnes mais sans prétention aucune, une vie humble jusqu'au jour où des Anges s'en prirent à la caravane dans laquelle il travaillait. Ces Anges attaquèrent pour la simple et bonne raison que cette caravane convoyait les denrée d'un marchand humain qui travaillait pour les Démons. Une simple question d'appartenance.
Nikolaï tenta d'affronter les Anges pour se défendre et réussit même à assommer l'un d'eux mais leur réplique ne se fit pas attendre lorsqu'ils le rouèrent de coups jusqu'à l'inconscience. A son réveil, il était parmi d'autre dans les geôles de Saevitia, dans le quartier des Anges...

Ceux autour de lui qui étaient déjà là depuis quelques semaines lui expliquèrent où il était, qu'il était dans le quartier des esclaves et qu'il allait patienter là jusqu'à ce que l'on décide quoi faire de lui. Si il avait de la chance, on l'enverrait travailler comme esclave dans la cité, à bâtir et nettoyer sinon, on l'expédierait dans les mines de fer et de charbon, ou encore de sel ou bien, si on le jugeait suffisamment capable, dans les arènes où il se battrait jusqu'à la mort pour le plaisir des Démons et des Anges spectateurs...
Comprenant qu'il ne pourrait jamais s'enfuir de cette prison, il décida de patienter, jusqu'au jour où il trouvera le moyen de fuir, de partir d'ici...

Mais pour aller où ?



Type de maître souhaités: je m'en fout, on ne choisit pas la servitude, on la subit jusqu'au jour où la roue finit par tourner...

Nom de votre Avatar:
Josh Holloway

Comment avez-vous connu Saevitia? sur une mailing-list privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Divin Compte Fondateur
avatar

Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

MessageSujet: Re: Gazhakian, Nikolaï Gazhakian   Mar 3 Aoû - 14:13

Hum, Bonjour Fidèle Mouton
Bienvenue à la bergerie.

Quoi j'en fais trop. Ca va retourne dans les jupes de ton archange.

_________________
Je suis Dieu, Compte fondateur du Saint Forum en ce bas Monde.
Il est inutile de m'écrire car je suis momentanément indisponible.
On me dit séquestré dans mon Loft Paradisiaque. C'est effectivement le cas.
Donc, engeance de la pire espèce, si vous désirez un coup de main divine, adressez-vous à mes Saints... Sève, Ambre, Hell's Sound ou Ieoshua Mastema.

Et pour le reste... faites comme moi:
démerdez-vous!

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saevitia.forumactif.org
 
Gazhakian, Nikolaï Gazhakian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Humains Validés-
Sauter vers: