Saevitia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Interdit aux mineurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ereziel, ayez confiance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereziel

Ereziel


Messages : 18
Avatar : Kylie Minogue

L'Evangile selon...
Domaine: Confiance
Renomée: Influence
Esclave/Maître: A venir

Ereziel, ayez confiance... Empty
MessageSujet: Ereziel, ayez confiance...   Ereziel, ayez confiance... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:58

~ Nom du Personnage ~
Nom + Prénom : Ereziel

Age 8221 ans

Âme: Ange-Gardien

Domaine Confiance

Confrérie Eleusis

Caractère:
Autant l'avouer, beaucoup d'années sont passées, un nombre d'ailleurs particulièrement important quand on y réfléchit, plus de 8200 ans, c'est long ! Alors mon caractère a évolué avec le temps, énormément évolué d’ailleurs. D'ailleurs mon caractère surprenait toujours mes plus hauts gradés lorsqu'ils me rencontraient au près de notre Père ou sur Terre. Aujourd'hui bien entendu, le problème s'est réglé de lui-même, ils ne me croisent plus que ici bas sur la Terre, alors ils ne connaissent plus ce comportement impulsif, volontaire, amoureux des Hommes et prêt à obéir docilement à Dieu. Sur Terre, mes comportements ont évolué avec le temps. J'étais au début, il y a désormais longtemps, à vouloir les aider, je croyais en eux, j'espérais avec eux, je leur donnais confiance ou les faisait douter quand il le fallait pour les protéger. Aujourd'hui je suis d'un caractère parfaitement calme et posé, j'observe les choses avec recul, je n'interviens que rarement me contentant d'observer, comme une ombre toujours présente mais sans influence. Dans mes rapports avec les humains les choses ont énormément évolué, plus rien ne semblent être pareil aujourd’hui. Je crois que j’ai appris à ne plus les aimer ou que je me suis résignée à ne plus les aimer, qu’importe. Quoi qu’il en soit, je ne prêche plus comme autrefois la nécessité de ne pas juger, je juge et condamne les humains, et j’use de mes pouvoirs lorsque j’en ai envie, parfois même pour les dominer. Dieu avait des millions de croyants, je me contenterais d'un esclave avec qui discuter de choses légères ou sérieuses. S'il aura quelque chose à craindre de moi ? Tout dépendra s’il se soumet ou s’il préfère tester mon côté dominatrice.

Physique:
J'ai souvent changé de corps, j'en ai même oublié mon corps premier et j'en ai oublié un certain nombre d'ailleurs. Je n'en suis pas à ma première incarnation et je dois avouer que ma mémoire fait défaut, mais en y réfléchissant, j'ai presque toujours choisis un type d'homme bien particulier pour mes incarnations, plus rarement des femmes mais cela était plutôt exceptionnel. Dans la trentaine, sans chercher un physique hors du commun, mon but n'était pas d'être offerte à la vue de tous, mais de rester discret pour pouvoir influer sur la confiance des gens. Certains Anges ont besoin d'être physiquement proche des humains, parfois même dans les relations avec eux, moi je n'ai besoin que de discuter quelques instants avec eux. Je ne cherche pas forcément à influencer, je passe pour un érudit, une personne qui sait. Cependant, j’ai décidé d’un corps plus jeune, plus séducteur, un rien ténébreux parce que c’est un style que j’aime beaucoup. C’est un nouveau choix que j’ai fais, pour tirer un trait sur le passé, pour me réinventer, car le temps de la croyance dans les humains et Dieu est terminé. J’avais pendant un moment un corps d’homme, mais j’ai décidé de changer voilà quelques jours de cela pour un corps féminin, la propriétaire voulait mourir et moi je trouvais son corps bien trop ravissant pour pouvoir être perdu. Je lui ai donc rendu service. J’aime les formes de ce corps, assez grande, des hanches finement dessinées, une poitrine très agréable, des fesses fermes et rebondies, elle en avait bien pris soin la demoiselle et puis cette crinière blonde d’ange, moi j’adore !

Histoire: [i](15 lignes minimum)

Mon histoire a débuté il y a bien longtemps de cela, en réalité il y a 8221 ans à ce jour que je suis en vie. Dire le jour précis où tout a commencé m'est impossible, déjà parce que je ne veux pas me souvenir, mais aussi parce que le calendrier a si souvent changé que je ne saurais dire avec précision. Au final cela importe peu puisque de toutes façons je ne suis pas divinité des réjouissances à profiter de la première occasion venue pour faire la fête, aussi mon anniversaire, je n'en ai que très peu à faire. Avec le temps j'ai beaucoup évolué comme vous l'aurez compris en lisant mon caractère, c'est aussi parce que de tout temps j'ai eu confiance en l'Homme. Oui évidemment cela n'irait pas avec ma fonction de ne pas avoir confiance, ceci étant je ne suis pas dupe pour autant, j'analyse les faits en prenant du recul. Pourtant les Hommes ont malgré tout toujours eu mon soutien et ma confiance et il était bien des fois où ils auraient mérité de les perdre. Me mêler à eux a toujours été un authentique plaisir, j'aime à leur parler, les écouter, si innocents et avides de savoir. Pourtant cette vision idéale que j'avais de ce que l'on dit être la plus belle création du Saint-Père a beaucoup baissé dans mon estime au cours de l'Histoire de l'Humanité.

J'ai toujours eu foi en Dieu et en l'Homme, et je l'ai prouvé par le passé en obéissant au Saint-Père parfois contre mes propres convictions. Mes apparitions étaient rares avant que ne commence véritablement le christianisme. C'est avec Jésus si l'on peut dire que mes apparitions ont commencé, même si finalement je suis toujours restée discrète, agissant dans l'ombre, chuchotant doucement à l'esprit des apôtres d'avoir confiance dans le messie. Je ne les ai pas forcé à croire, je les aidais à avoir confiance, toute la différence est là, j'aide les gens à avoir confiance, je ne les contraints pas à cela. Chacun est libre de croire ou non. Bien sûr c'est influer le libre-arbitre malgré tout, cependant cela se veut indispensable parfois et j'avais confiance en Dieu, alors pourquoi aurais-je hésité ? Je n'ai jamais vraiment douté de lui, je lui suis toujours restée fidèle et obéissante, même quand parfois je ne comprenais pas ses décisions. Ce qui importait pour moi alors était de faire ce qu'il me demandait, j'étais un de ces éléments fidèles qui lui obéissaient sans véritablement lui poser de questions, il est omnipotent, sa vision des choses dépassait la mienne, alors ses volontés, ses demandes, je les exécutais. J'ai marqué l'Histoire de l'Homme à ma façon, simple personnage souvent guère plus qu'une conseillère ou une maitresse personnage que je devais influencer. De ma mémoire, peu de personnes ont cru sans mon intervention, Marie et Jeanne d'Arc ont cru de suite. Richard Coeur de Lion eut besoin de mon intervention, de nuits brulantes et de quelques murmures pour se décider et garder la foi.

Je prenais part au combat parfois, c'était plutôt rare, j'aimais bien trop la création du Père Eternel pour oser la détruire, cependant pour être proche de la personnalité, il fallait que je puisse la suivre. Or mon incompréhension commença là, lorsque Dieu me demandait de murmurer à Richard de garder la foi et de continuer de se battre, de continuer cette sainte guerre que les Croisades. Je le fis, continuant de murmurer à l'oreille de cet homme, malgré ce que je ressentais. Je crois que c'est en me sentant douter que Dieu me fit ce cadeau unique, me faire évoluer dans la hiérarchie angélique, sorte de moyen de m'acheter et je dois l'avouer, cela fonctionna parfaitement bien. Ma Foi n'était pas revenue comme il se devait de l'être, mais je ne doutais plus, ce n'était pas de la corruption, pas dans les arguments que l'on me donna. Après tout, Dieu avait choisis de m'accorder cette promotion et les archanges m'expliquaient que je la devais à mon obéissance et ma dévotion, pourquoi alors n'aurais-je pas eu confiance en Dieu ? Moi qui insufflait la confiance en autrui dans le coeur des gens, je choisirais ainsi de ne pas avoir confiance en celui qui se veut être l'Alpha et l'Oméga ? Non je ne croyais plus vraiment, j'avais perdu foi mais pas en Dieu, en les Hommes.

Je contemplais l'Homme et sa folie destructrice, ne comprenant pas comment ils pouvaient ainsi être cruels avec leur prochain quand ils n'étaient jamais demandé dans les Saints Ecrits que de la compassion et de la gentillesse. A croire que l'Homme aimait à être violent, que finalement ce n'était pas sa nature profonde d'être gentil, mais bel et bien d'être mauvais, corrompu, toujours attiré par le pouvoir, la domination et les richesses. L'Homme avait tout pour mener la plus parfaite existence, mais il le détruisait, il créait des armes pour mieux se détruire, se piégeait pour mieux dominer, l'Homme aimait le pouvoir et la destruction. Au lieu de créer de quoi vivre et prospérer à jamais, chacun voyait et cherchait uniquement son intérêt, préférant détruire pour être heureux que de construire et de vivre. Je cherchais dans le regard des Archanges un signe, mais rien, rien ne se devinait auprès des Archanges, ils restaient silencieux, doutaient-ils ? Savaient-ils ce qui arrivait ? Des réponses à ces questions, j'aurais aimé en avoir, j'aurais aimé savoir pourquoi l'Homme partit deux fois en guerre au nom du sacro-saint argent qui l'avait plongé dans la crise. L'Europe par deux fois s'est déchiré, et chaque fois Dieu m'envoya, et si je doutais de toute mon âme à présent, je fis ce qu'il voulait, je donnais et retirais la confiance d'untel ou untel. Comme toujours je ne connaissais pas le dessein final du Très Haut, mais je m'exécutais. Puis il y eut le Vietnam et encore tellement de guerres par la suite, doucement, le doute qui s'était installé en moi s’est répandu à tout mon être comme un cancer. Les Hommes ne méritaient pas cette Terre, ils ne savaient apprécié ce qu'ils avaient, mais nous, Anges et Archanges, n'avions-nous pas notre responsabilité ? Ou était le Dieu protecteur quand des vies se mourraient sous le feu des armes ?

Alors quand vint cette guerre entre Anges et Démons sur la Terre et pour la Terre, je pris part au combat. Je l'ai dis, j'ai souvent côtoyé des grands héros de guerre en me laissant à passer pour un simple soldat. J'avais appris à me battre et j'étudiais ces Hommes qui me dégoutaient, cherchant à les comprendre, à être comme eux. J'avais vu des armes et je savais m'en servir. Qui étaient vraiment nos ennemis dans cette guerre ? Etait-ce les Humains ou les Démons ? Etions-nous vraiment si vertueux que nous le pensions quand je voyais certains d'entre nous s'adonner aux péchés capitaux ? C'était en restant ainsi sur Terre, sur cet endroit nouveau nommé Saevitia que je commençais à douter que Dieu ne veuille vraiment le bien des Hommes. D'ailleurs Dieu avait perdu toute autorité sur ses Anges. Il nous rappelait comme Satan rappelait les siens, mais rares étaient ceux qui écoutaient. Les démons aimaient à tenir les humains en servitude et nous autres, Anges pourtant réputés protecteur de l'Humanité, nous aimions à esclavager les Hommes. Je ne suis pas retournée au près de l'Eternel, préférant rester sur Terre et constater par moi-même ce monde où les Anges et les Démons ne semblent pas si différents. Dire que j'ai vu des Démons plus angéliques que certains Anges et des Anges plus démoniaques que certains Démons est une vérité absolue. Plus personne n'est vraiment gentil ou mauvais, il n’y a plus de balance d’équilibre. J'arpente les Terres de Saevitia, donnant ou retirant la confiance comme bon me semble, simplement sur un jugement personnel. Je ne considère plus Dieu, ou plus beaucoup, même je considère encore les Hommes... Enfin je les considère encore à peine. Aujourd'hui qu'ils sont esclaves, qu'ils ont compris être dominés, tout est si différent. Je ne demande qu'à croire à nouveau en l'Humanité ou en Dieu, mais pour le moment, tous les plaisirs et délices s'offrent à moi. Moi, l'Ange-Gardien de la Confiance, je doute de ce que va devenir ce monde et de ma place.

Pouvoirs:
Persuasion : Ce pouvoir permet à l’utilisateur de convaincre la victime à faire quelque chose. Celle-ci est alors convaincue au plus profond d’elle-même que ce qu’elle fait est bien. La personne reste libre dans sa façon de réaliser l’action, et il est impératif que les personnes aient un contact physique ou qu’elles se regardent dans les yeux. La victime se souviendra parfaitement de ce qu’elle a fais et pourra l’analyser a posteriori selon ses convictions propres. Cependant il est impossible de demander à la personne de se mutiler ou se donner la mort, de la même façon, il est impossible de persuader les sentiments de la personne. Enfin si la victime se voit imposer de s’en prendre à une personne ayant un lié particulier avec elle (amitié très forte/fraternité/amour), les sentiments de la personne prendront le dessus sur le pouvoir juste avant la réalisation de l’action.
Confiance troublée : La victime de ce pouvoir voit sa confiance en lui affectée, cela marche pour les actions comme ses relations avec les personnes. Ce pouvoir peut s'appliquer aussi bien positivement pour doper la confiance que négativement pour la saper. Cependant ce pouvoir est très extrême, la confiance augmentée le sera au point que la victime se lancera tête baissé sans réfléchir un instant aux risques. La confiance annihilée plongera la victime dans une sorte de dépression quand à cette action. Ce pouvoir dure une journée si il n’est pas arrêté avant.
Souvenirs : Un simple contact physique, juste une main sur une épaule et l'utilisateur de ce pouvoir peut lire les souvenirs de la personne sans qu'elles ne se rendent compte de cela. Terriblement pratique pour influer sur sa confiance et sa motivation.
Vision : L'utilisateur de ce pouvoir influe sur la perception des choses de sa cible, lui offrant des visions qui le mettent en confiance et peuvent le motiver à une action en lui donnant confiance ou en lui rappelant un élément ultérieur de sa vie. Mais l'utilisateur de ce pouvoir peut également offrir des visions qui mettent la cible mal à l'aise et/ou le font souffrir de façon à le démotiver de réaliser une action en lui faisant perdre confiance ou en lui rappelant un élément ultérieur de sa vie. L'utilisateur peut donner l'illusion à la cible d'être une personne de son passé. Ce pouvoir nécessite de voir la cible sans forcément que ce ne soit réciproque.
Concentration d’énergie : L’utilisateur de ce pouvoir peut concentrer entre ses mains une quantité plus ou moins importante d’énergie. Plus la personne peut se concentrer, plus la boule d’énergie puissante, il en va de même pour une réaction émotionnelle forte. Selon l’utilisateur la couleur de la boule d’énergie varie, plus la couleur est intense plus la concentration est importante et donc l’impact violent.
Guérison : Pouvoir souvent attribué aux anges en général, la guérison permet comme son nom l'indique de guérie une personne, mais ne ramène pas la vie et ne peut soigner d'une amputation. Ce pouvoir officie à travers de l'eau bénite par l'utilisateur du pouvoir.
Téléportation : Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet à son utilisateur de se téléporter. Il peut téléporter avec lui une à deux personnes sous condition d'avoir un contact physique avec ces personnes.
Ange-Gardien : Si l'utilisateur choisit d'accorder sa confiance à une personne, un lien se crée avec lui et cette personne peut à tout moment appeler l'Ange à son secours. Aucune obligation de l'Ange de réagir à cet appel, cependant ce pouvoir n'étant utilisé que si il règne une très forte confiance entre l'Ange et la personne, il interviendra. Trois personnes maximums peuvent être lié par à l'Ange par ce pouvoir.

Type d'esclave / de maître souhaités : Qu’importe, je m’en occuperais déjà

~ Hors Jeu ~
Votre age 21
Nom de votre Avatar Kylie Minogue
Comment avez-vous connu Saevitia? J’ai déjà connu par le passé
Souhaitez-vous que votre personnage soit intégré aux scénaris ? Pas dans l’immédiat
Mots de passe envoyés à... Sève
Un commentaire ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Divin Compte Fondateur
Dieu


Messages : 99

L'Evangile selon...
Domaine: DIEU
Renomée: Célèbrité
Esclave/Maître:

Ereziel, ayez confiance... Empty
MessageSujet: Re: Ereziel, ayez confiance...   Ereziel, ayez confiance... I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:36

J'aime beaucoup ton nouvel incarnat.
Si jamais un jour tu remet les pieds à la maison tu va te prendre une de ses fessée... M'étonne pas que tu ait décidé de rejoindre Ambre, vous avez certains point de vue en commun...
Ereziel, ayez confiance... 6a00d8342e8a5353ef0134859dabe8970c-120wi

Je te laisse te présenter auprès de ta maîtresse de confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://saevitia.forumgaming.fr
 
Ereziel, ayez confiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Anges Validés-
Sauter vers: