Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mastema, Héraut de l'Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastema



Messages : 1

MessageSujet: Mastema, Héraut de l'Apocalypse   Jeu 26 Aoû - 10:07

~ Nom du Personnage ~

Nom: MASTEMA

Age
3680 ans même si il a longtemps existé en temps que simple idée dans l'esprit des hommes.

Âme: Démon de l'Apocalypse, Cavalier Annonciateur du Jugement Dernier.
Domaine L'Apocalypse en soit, c'est déjà un sacré boulot, un vaste champ de compétences mais plus personnellement, Mastema fut appointé en tant que GUERRE l'un des Quatre mais les autres ne se sont pas encore révélés. D'après les rumeurs, les trois autres ne seraient peut-être pas Pestilence, Mort et Famine, mais des petits nouveaux...

Confrérie

Caractère:
Mastema est un démon qui croit dans sa propre grandeur, sa propre gloire, un démon aux chevilles si enflées que l'on se demande comment il fait pour encore pouvoir mettre des chaussures. Autoritaire, sanguinaire, c'est un être sadique et cruel qui ne connaît aucune mesure, aucune compassion, son expérience de la vie mortelle ayant été faite en parasitant un corps déjà occupé par un Ange, il en a conçu que la conscience et la morale n'étais pas des choses naturelles. Exacerbé, vivant dans l'extrême, le Mastema se plait à profiter des plaisirs de la vie comme bon lui semble. Ambitieux, il sert Hécate, sa Reine adorée et ce de son mieux, même si parfois il a la main un peu lourde sur les quota de pertes.
De légères tendances narcissiques, un caractère violent qui ne demande qu'à s'affirmer mais aussi, parfois, dans l'intimité, des marques de tendresse passagère envers sa Reine.


Physique: Mastema est incarné dans le duplicata magique du corps occupé par Ieoshua, le corps d'un jeune homme d'avant l'Apocalypse, un corps de bonne taille, 1 m78, celui d'un jeune homme d'une trentaine d'année en pleine possession de ces moyens, 84 kilos de muscles et de tendons, de chair et d'os qui lui permettent par la même de profiter pleinement de sa matérialité. Plutôt bel homme et il le sait, il aime à en jouer, des yeux gris et doux qui le font paraître plus jeune, des yeux d'un grand romantisme mais qui peuvent devenir d'un gris acier et mordant lorsque le feu de la bataille gagne ces veines et que la mort se ballade avec lui au milieu des corps sans vies des champs de guerre.
Son air juvénile est tout autant trompeur, son sourire charmeur et sa belle gueule lui permettant d'obtenir des femmes plus que des sourires entendus mais là encore, cette face angélique cache un être différent lorsque les flammes de l'Enfer se déchaînent autour de lui. Son sourire devient celui d'un fou sanguinaire, son rictus de mort comme un défi à la Grande Faucheuse et à Dieu en personne, sa face hurlante haranguant les troupes, exhortant les hommes à payer leurs dettes envers le créateur, une voix de stentor qui couvre soudain les fracas des lames et des bombes alors que quelques temps auparavant, cette même voix doucereuse murmurait de douces choses à l'oreille de la plus belle des femmes.

Ce corps est perfection, nulle trace de cicatrices ni de blessures, comme confortant l'idée de son immortalité. Mais cela n'est qu'un mensonge car, en réalité, son corps porte trois marques bien distinctives : la marque d'Hécate sur sa nuque, douloureux rappel de sa seule et unique défaite, mais défaite qu'il n'attribue pas à une défaite militaire, seulement la miséricorde de celle qui ne devrait pas en éprouver.
Lors du rituel, deux autres marques se sont formées, d'abord celle de la Bête à son aine qui est désormais rouge vif et dans son dos, comme un tatouage de sang, la représentation stylisée du Seau de Hod, le Sephiroth de la Gloire dans la Kabbale Juive.


Histoire: (15 lignes minimum)
Vous avez tous lu la Bible non ? Bon, pour les deux petits malins qui font les cons au fond de la salle, je vais faire un petit rappel de la leçon de la semaine dernière. Alors, au début y avait rien puis Dieu à eût l'idée de créer le monde puis de créer un type pour penser qu'il existe pour définitivement exister. Vous voyez l'idée, bon, et bien, pour moi Mastema, c'est un peu pareil. Je dis pas que je suis Dieu juste que je suis né pareil.

Mastema a toujours existé. Mastema est né le premier jour où l'homme eut une pensée puis un geste violent, à ce moment, tel une mauvaise graine, le Mastema s'ancra là où se retrouvent les esprits, les fantômes et tout le reste, y compris les démons et qu'il patienta longuement au milieu des autres, somnolent, guère plus conscient de son existence que l'atome lambda bombardé dans un accélérateur de particules. Car oui, l'homme est un excellent accélérateur de particules et au fil des siècles, guerres, meurtres, exécutions, vengeances mesquines et claques sur le fessiers d'une actrice porno ont fini par nourrir ce concept de violence qu'est le Mastema et peu à peu, lui donner corps, non pas encore dans le monde des hommes, mais du moins à la frange du monde des idées, se repliant dans les ténèbres du plan des trépassés, dans le Tartare là où attendent les âmes des morts. Là, en les étudiants, parfois en les tourmentant, le Mastema apprend d'autant plus sur la nature humaine et sa nature violente. Jouant avec les morts, il revit chacune des guerres, chacune des batailles passées, une sorte de reconstitution macabre dont il est le spectateur et les âmes pour acteurs, trouvant là moyen de tromper l'ennui de leur attente. Mais même cela n'en finissait plus de l'ennuyer au bout de quelques millénaires si bien qu'il se mit à l'affût d'un moyen de pouvoir enfin descendre sur Terre, guettant avec fièvre l'affaiblissement des Sceaux de l'Apocalypse séparant le plan des hommes de celui des morts...

Pouvoirs:

* Invocation de Faucheuse : Mastema peut invoquer une épée faîte de haine et de sang mêlée
* Mains de douleurs : Par imposition des mains, Mastema peut faire naître une douleur et l'intensifier à volonté.
* Vision Nocturne : Mastema voit ses yeux rendre une lumière rougeâtre lui conférant le pouvoir de voir au plein cœur des ténèbres.
* Explosion d'énergie : ce sort remarquablement simpliste consiste en la capacité d'envoyer à grande vitesse des sphères d'énergie lumineuse pour brûler la chaire des anges et des Humains qui se trouveraient sur la trajectoire. Une simple boule de feu type Démoniaque quoi...
* Aura de commandement : c'est ce pouvoir qui confère à l'un des généraux de l'armée d'Hécate cette voix que tous entendent au cœur de la bataille, jaillissant claire et haute dans leur esprit plus que dans leurs oreilles, une voix que l'on ne peut s'empêcher d'écouter et de comprendre distinctement qu'importe la situation. L'obéissance dépend ensuite de la volonté de la personne mais une chose est sûre: il lui est difficile d'ignorer la seule voix calme et assurée des alentours...
* Charme : Avec ce pouvoir l'aura du Démon se teinte de souffre, non pas d'odeur d'oeuf pourri mais d'une forme d'excitation sensuelle de la libido.
* Perception améliorée : Permet de voir, d'entendre, de sentir, de toucher avec une acuité accrue.
* Force Démoniaque : Ce pouvoir de base pour tout Démon de l'Apocalypse permet à Mastema de disposer d'une force supérieure à la moyenne (pas la moyenne Humaine, mais plutôt celle des Démons) et d'une endurance égale.
* Rallier les Sangsues: par ce sifflement ultrason, Mastema rappel à lui l'armée de la Reine des Damnés, qu'il s'agisse de Vampires ou de chauves-souris, ce don est la preuve qu'il à l'entière faveur de sa Reine. Il est le général incontesté de ses armées et la dirige pour elle.
* Étreinte vampirique de Dévot: afin de se nourrir, pour regagner des forces ou encore pour agrandir la maison Vampirique, Mastema à le pouvoir à son tour de créer quelques démons mineurs vampiriques qui ne seront autre que des Goules à Canine, sorte de créatures humaines, encore vivantes mais ne pouvant se passer du sang de leur maître pour vivre.
* Lévitation Vampirique : Lorsqu'il utilise ce pouvoir, ces ailes d'Ange Déchue deviennent noir comme la nuit et proclament son titre: Héraut de la Reine des Damnés


Type d'esclave / de maître souhaités : Un petit être docile ou à rendre docile, je ne suis pas chiant, juste pervers.

~ Hors Jeu ~

Votre age
Nom de votre Avatar Jonathan Rhys-Meyer
Comment avez-vous connu Saevitia? en fait, je me suis échappé du corps d'un des admins.
Souhaitez-vous que votre personnage soit intégré aux scénaris ? (A vos risques et périls)
Mots de passe envoyés à...
Un commentaire ?


Dernière édition par Mastema le Jeu 7 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mastema, Héraut de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages-
Sauter vers: