Interdit aux mineurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A little fire...[100 %]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Evans

avatar

Messages : 5
Age : 42
Avatar : Erica Durance

L'Evangile selon...
Domaine: N'oubliez pas de préciser le rang
Renomée: Influence
Esclave/Maître: LIBRE

MessageSujet: A little fire...[100 %]   Sam 14 Aoû - 17:42

~ Nom du Personnage ~
Nom + Prénom Evans Maria

Age 26 ans

Âme: humaine rebelle


Caractère: [i](5 lignes complètes min)

Que dire de Maria? Qu'en apparence c’est une jeune femme qui peut vous apparaître calme, voir même effacée mais, je vous conseille de ne pas vous fier aux apparences. C’est surtout un caractère d’effrontée que possède la jeune femme .A la fois malicieuse et mutine, elle peut s’avérer être une véritable « casse-pieds »,une petite « chieuse » rien que pour provoquer la colère de son interlocuteur, surtout si c’est un homme. Elle adore avoir raison sur tout même si elle à tord...imaginez donc !!!
Une personnalité enflammée et exaltée, voilà comment on pourrait définir Maria. Elle ne se laisse jamais faire, et ne courbe que très peu l'échine, se bat pour des convictions qu’elle croit juste et tentera de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Petite peste sous ses airs séducteurs, c’est une tigresse qui sait très bien se servir de ses ongles et sait se montrer féline quand la situation s’y prête.


Physique: (5 lignes complètes min)
Maria est une belle jeune femme possédant une magnifique chevelure soyeuse blonde aux reflets parfois roux au soleil. Son visage ressemble à celui d’un ange, de grands yeux au couleur du bronze lumineux,exprimant toute la générosité de son âme et ses émotions, un sourire à la fois espiègle et charmeur. Ses mains sont délicates et fines, sa peau aussi soyeuse que le touché de la soie. Esclave , elle n'en reste pas moins une très belle femme au corps divinement sculpté, aux courbes affriolantes et attirantes. Elle peut paraître fragile pour certains hommes qui verraient en Maria une esclave soumisse, mais sous cette apparence d'ange, se cache un caractère des plus bouillonnant et des plus passionnée.


Histoire: (15 lignes minimum)
Née en 2640, il y a maintenant 26 ans exactement, la jeune Maria naquit dans une famille très pauvre, de ces survivants qui vivent tout autour de cette cité-état appelée Saevitia. Des bidonvilles, si on peut les comparer à cela qui abritent les humains de leurs bourreaux pour très peu de temps, car leur condition d’humains servant d’esclaves les rattrapent bien vite. Anges et Démons se livrent un duel sans merci et les humains leur servent de jouets et de passe-temps pour leurs plaisirs personnels. Enfants comme adultes se retrouvent sur ces marchés aux esclaves, capturés par les gardes de la cité. Maria fut élevée dans une famille aimante, entourée de ses parents qui travaillaient très dur pour rapporter de quoi nourrir leur fille. Malgré la misère des lieux, l’humaine était devenue une jeune et jolie jeune femme au corps gracieux et sensuel et cela ne pouvait échapper aux gardes de la cité, qui venaient chasser les humains dans les bidonvilles quand les demandes sur le Souk se faisaient plus nombreuses.

Maria fut enlevée à l’âge de 24 ans, lors d’une rafle dans le bidonville…et à cette horreur se rajouta l’assassina de ses parents qui s‘étaient opposés à la capture de leur fille. Elle vit mourir sous ses yeux son père et sa mère d’une balle dans la tête. Mais ses larmes et ses cris n’empêchèrent pas les gardes de la jeter dans une vieille cage en fer pour l’amener sur le premier marchés d’esclaves. Elle fut achetée par un jeune démon qui avait le vice dans la peau tout comme ses semblables. Elle fut droguée et enfermée dans une chambre, et violée par ce démon pendant plusieurs nuits. Maria ne sut pas exactement combien de jours ,voir de semaines passèrent dans cette chambre dont elle ne sortait pas ni ne pouvait voir la lumière du jour. On lui amenait ses repas, une salle de bain y était avoisinante . Le démon avait jugé qu’elle n’avait besoin de rien d’autre. Des semaines plongées en enfer, où Eden avait perdu sa joie de vivre, blessée et souillée au plus profond de son âme, elle ne se nourrissait même plus. Amaigrie, ayant des marques de sévices sur le corps, la belle Maria était devenue l’ombre d’elle-même, ayant perdu son aura merveilleuse. Ses yeux reflétaient le mal qui rongeait de son âme, la peur et l’angoisse. Elle était devenue un animal blessé et apeuré.

Puis un jour, elle fut réveillée par des bruits violents, un vacarme immense qui venait de la maison, des cris et des pleurs. La porte de sa chambre fut enfoncée et un homme la libéra de ses chaînes en l’aidant et en l’invitant à la suivre. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle découvrit dans sa fuite, le corps du démon, dans une marre de sang, sur le sol du salon. Et cet homme plus âgé qu’elle qui l’a poussé à sortir de cette demeure infernale. Maria apprit quelques heures plus tard, une fois qu’elle fut à l’abri, que leur maître avait été tué , peut-être par un autre démon, un ange ? quoi qu’il en soit, elle était libre. Le vieil homme avait servi durant des années cette créatures mais il n’avait pas perdu ses espoirs ni encore moins ses contacts. Il lui révéla son secret : il faisait parti de la Rébellion naissante.

Au fil des mois, Maria reprit des forces, soigna ses blessures et surtout récupéra sa confiance et cette personnalité qui avait toujours été la sienne. Cachée au cœur des bidonvilles, à l’extérieur de cette cité, elle apprit à manier les armes, à se défendre, à devenir indépendante. Elle se fit tatouer au creux du poignet droit un petit tatouage en forme de phœnix…L’oiseau mythologique qui renaissait de ses cendres toujours plus fort, toujours plus majestueux. Le monde dans lequel elle vit est torturé, tout comme elle fut. Son peuple est asservi par ces êtres supérieurs. Croit-elle encore en Dieu et aux Anges ? Croit-elle encore en un monde meilleur ?…peut-être….peut-être pas. On lui a dit ne de jamais juger tout le monde de la même façon, qu’il pouvait y avoir encore des êtres bons ici…
La renaissance d’une femme aux portes de l’enfer….


Pouvoirs: Aucun

Type d'esclave / de maître souhaités : Pour l'instant libre ^^ ou alors un protecteur.

~ Hors Jeu ~
Votre age pffiouuuu trop ^^
Nom de votre Avatar Erica Durance
Comment avez-vous connu Saevitia? sur l'ancien Saevitia
Souhaitez-vous que votre personnage soit intégré aux scénaris ? Ouiiii
Mots de passe envoyés à... OK Asaliah
Un commentaire ? super design !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Evans

avatar

Messages : 5
Age : 42
Avatar : Erica Durance

L'Evangile selon...
Domaine: N'oubliez pas de préciser le rang
Renomée: Influence
Esclave/Maître: LIBRE

MessageSujet: Re: A little fire...[100 %]   Mer 1 Sep - 17:50

Un petit message pour vous signaler que ma fiche est terminée.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A little fire...[100 %]   Jeu 2 Sep - 1:11

Validée Miss et bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Evans

avatar

Messages : 5
Age : 42
Avatar : Erica Durance

L'Evangile selon...
Domaine: N'oubliez pas de préciser le rang
Renomée: Influence
Esclave/Maître: LIBRE

MessageSujet: Re: A little fire...[100 %]   Jeu 2 Sep - 1:36

Merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A little fire...[100 %]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A little fire...[100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire
» Deck Recon: Rapid Fire
» Fields of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saevitia :: Aux portes de Saevitia :: le Codex des Personnages :: Humains Validés-
Sauter vers: